| |||||
| Auteur | Sujet : Comment devenir consultant en strategie? |
|---|---|
tarloooz | Reprise du message précédent : Message édité par tarloooz le 23-06-2009 à 14:08:09 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:07:48 ![]() ![]()
|
coli86 |
|
PHILOU035 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
coli86 |
|
PHILOU035 |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
coli86 |
|
PHILOU035 |
|
coli86 |
|
coli86 |
PHILOU035 |
coli86 | Je suppose que certains ont déjà lu cet article. Il est intéressant dans la mesure où il montre un peu ce que fait McK avec CRF.
|
coli86 |
|
coli86 |
|
PHILOU035 |
coli86 |
PHILOU035 |
|
coli86 |
|
olive322 | |
PHILOU035 |
Message cité 3 fois Message édité par PHILOU035 le 23-06-2009 à 15:29:11 |
olive322 | Une bonne preuve d'intelligence serait juste d'arrêter. S'il te plaît. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
PHILOU035 | sachez juste reconnaître vos torts, admettez que vous ne connaissez pas et de loin la réalité du marché du conseil et sa diversité, tout ira bien! |
coli86 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | La différence entre le conseil en stratégie et le conseil en management / orga, tel que l'on les conçoit sur ces différents topics, et non selon les différentes interprétations qu'on peut prêter à ces termes, est quand même sensiblement plus large que la différence entre ce que fait un joueur de L1 et un joueur de L2. --------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
olive322 |
Message cité 1 fois Message édité par olive322 le 23-06-2009 à 15:35:37 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
coli86 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
olive322 |
|
coli86 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
coli86 |
|
spotless Source: POOMA | Dire "les métiers sont les mêmes car on y fait dans les deux cas de la slide et de l'excel" me semble à peu près aussi valable que de dire "logopède ou acteur de théâtre, les deux emploient principalement la parole, donc ce sont les mêmes métiers". Message cité 2 fois Message édité par spotless le 23-06-2009 à 15:43:31 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|