Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L2 dans la comm - étudier à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L2 dans la comm - étudier à l'étranger

n°4718272
Clement-26
Posté le 09-11-2014 à 14:06:30  profilanswer
 

Hello :)
 
Je suis en L2 dans la comm. Je souhaiterais faire ma L3 à l'étranger. Ma FAC propose de partir au U.S mais :
- beaucoup de candidatures pour pas beaucoup de place
-Sélectionne que les meilleurs (clairement annoncé "Les meilleurs partiront" ). J'ai pas le meilleur dossier, loin de là, je tourne à 12,5 de moyenne annuelle.  
-Gros level d'anglais demandé. Ce qui n'est pas mon cas.
Autant dire que j'ai 95% de chance de rester en france l'année prochaine et ça me saoule un peu moi qui veux progresser en anglais.  
Je vois pas trop ce que j'ai comme possibilité mis à part faire ma L3 en france et partir ensuite 1 an avec un visa touriste vacance au canada ou en Australie. Vous avez d'autre idée pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 14:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L2 dans la comm - étudier à l'étranger

 

Sujets relatifs
Apprentissage langue francais pour étudiant etrangerPartir ou rester, MPSI ou fac, place assurée à l'etranger.
L2 EG => KEDGEBouses pour départ à l'étranger
Etudier à distance:examen en ambassade?Jeune diplômé : travailler à l'étranger grâce à Capgemini ?
[Etranger] Débouché / Travail en France après MS INSEECAlternance, mais à l'étranger ?
L2 DEMI2E 
Plus de sujets relatifs à : L2 dans la comm - étudier à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR