Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cv Ecoles de comemerce + expériences à l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cv Ecoles de comemerce + expériences à l'étranger ?

n°4761037
sitarium
Posté le 24-03-2015 à 13:47:51  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Voilà après avoir validé une licence je suis parti en Australie pendant 1 an ou j'ai eu l'occasion de faire plusieurs jobs.
 
De retour en France, je souhaite continuer mes études en Master 1.
 
En rédigeant mon nouveau CV j'étais en train de me demander quelles expériences étaient les "plus pertinentes" à mettre pour postuler en école de commerce.
 
En effet, les boulots que j'ai fait n'ont pas vraiment de rapport avec mes études  :sweat: ( serveur, vendeur, fermier, car washer...) . Cependant, j'ai beaucoup appris !  
 
Le fait de travailler dans des équipes avec des gens de cultures différentes, de parler en anglais etc...
 
J'ai aussi "évolué" dans chaque poste : de serveur --> floor manager , de vendeur --->  assistant manager  
 
Mais je me demande si pour un CV destiné aux écoles de commerce,  ça vaut vraiment le coup de valoriser cette expérience à l'étranger . Surtout lorsque la place est limité  
 
Quand pensez-vous ?  
 
 
Merci à tous pour vos réponses  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 13:47:51  profilanswer
 

n°4761500
fifty_two
love is in the air
Posté le 26-03-2015 à 09:37:06  profilanswer
 

oui il faut , mais il ne faut peut etre pas tout mettre , tu peux mettre 1/2 , choisit les plus ''glorieux'' ou ceux qui montrent une evolution


---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
n°4761660
sitarium
Posté le 26-03-2015 à 23:13:40  profilanswer
 

oui c'est ce que je vais faire :) genre une ou deux expérience !
merci de ta réponse fifty_two


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cv Ecoles de comemerce + expériences à l'étranger ?

 

Sujets relatifs
Pour ou contre le CV vidéo ?Etudiant étranger : changement de statut
Chomage et trous CVEcoles après licence de math ?
Réorientation 1°S vers ES pour écoles supérieures de commerce ?ca vaut quoi les ecoles de commerce post bac ?
Aide et avis écoles de commerces, iaeL2 dans la comm - étudier à l'étranger
Apprentissage langue francais pour étudiant etrangerPartir ou rester, MPSI ou fac, place assurée à l'etranger.
Plus de sujets relatifs à : Cv Ecoles de comemerce + expériences à l'étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR