Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Combien d'heure de travail au lycée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Combien d'heure de travail au lycée ?

n°3051988
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:11:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voilà je suis en 1èreS-SI et today, nos profs de SI nous on dit que l'on devait travailler minimum 2h par jour, tous les jours de la semaine au lycée et voir 4h, 6h pour ceux visent une classe prépa car une fois arrivé en prépa, nous nous retrouverons face à des personnes qui bossent autant pour avoir les meilleurs écoles  :sweat:  
 
Donc je me demande si il y a vraiment des fous furieux qui bossent autant  :heink:  
 
Donc si vous pouviez me dire combien de temps vous bossiez au lycée, ça serait sympa et je vous en serez reconnaissant :D
 
bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 21:11:27  profilanswer
 

n°3051990
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 21:13:21  answer
 

0 (sauf heures de cours)
 
Je suis à Ulm aujourd'hui.

n°3051991
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:14:28  profilanswer
 


 
Tu as une preuve ? :o

n°3051993
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:16:46  profilanswer
 

workaholic a écrit :


 
Oui :o
Et c'est mal parti pour toi ... mais tu as toujours les BTS :o  
et je suis à l'X :o
 


 
juste deux fautes, c'est bon quoi ! :o

n°3051998
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:18:28  profilanswer
 

workaholic a écrit :


2 fautes en 1ere S dans un lycée moyen, je n'ose imaginer ce que ça donnera au concours [:cver1]


 
Qui es-tu ? :o

n°3052010
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 21:23:37  answer
 

West-Point a écrit :


 
Tu as une preuve ? :o


J'ai accès à cette page :
http://entapps.ens.fr/joomla/
 
http://img28.imageshack.us/img28/3663/ens2.png

n°3052019
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:27:23  profilanswer
 


 
Tu as fais MPSI/MP* dans un grand lycée ? tu travaillais beaucoup en prépa ? et si jamais tu ne ment pas, je te dis bravo :D

n°3052028
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 21:34:10  answer
 

West-Point a écrit :


 
Tu as fais MPSI/MP* dans un grand lycée ? tu travaillais beaucoup en prépa ? et si jamais tu ne ment pas, je te dis bravo :D


Un des meilleurs lycée de province. Non, parce que les Maths sont un passe-temps pour moi. Merci

n°3052038
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-12-2010 à 21:38:51  profilanswer
 


 
Donc en gros, tu faisais du hors-programme ou tu approfondissais le cours en faisant les exercices les plus durs ?  

n°3052044
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 10-12-2010 à 21:42:55  profilanswer
 

15 heures avant un examen de math ou physique-chimie.
3 heures avant un exam de bio.
 
pour les autres matière le temps de préparer des anti sèches
 
Mais bon je suis pas un exemple à suivre (11.84 au bac), mon plus grand problème c'est que j'écoutais rien en classe (ni cahier, ni stylo d'ailleurs).
 
Je dirais que si t'écoute ATTENTIVEMENT en classe, que t'es pas un teubé 1 heure par soir en semaine, 4-5 heures le week-end c'est un rythme correct.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 21:42:55  profilanswer
 

n°3052052
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 21:50:53  answer
 

West-Point a écrit :


 
Donc en gros, tu faisais du hors-programme ou tu approfondissais le cours en faisant les exercices les plus durs ?  


Oui, en gros. Les DMs et autres exos étaient faits pendant les cours. De temps en temps il arrivait qu'un problème difficile m'intéresse et donc je le cherchais chez moi, les heures de cours ne suffisant plus.

n°3052241
jc55
Posté le 10-12-2010 à 23:29:08  profilanswer
 

J'pense que si t'as un niveau correct, tu fais les devoirs que l'on te demande et tu révises un petit peu (1 ou 2 h) pour les DS de Math , Physique et p-e aussi pour la SI et ca devrait aller .

n°3052305
hynex
Posté le 11-12-2010 à 00:14:10  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Bonsoir
 
Voilà je suis en 1èreS-SI et today, nos profs de SI nous on dit que l'on devait travailler minimum 2h par jour, tous les jours de la semaine au lycée et voir 4h, 6h pour ceux visent une classe prépa car une fois arrivé en prépa, nous nous retrouverons face à des personnes qui bossent autant pour avoir les meilleurs écoles  :sweat:  
 
Donc je me demande si il y a vraiment des fous furieux qui bossent autant  :heink:  
 
Donc si vous pouviez me dire combien de temps vous bossiez au lycée, ça serait sympa et je vous en serez reconnaissant :D
 
bonne soirée :)


 
0 et je suis à l'X.
 
C'est de la merde en barre ce que te racontent tes profs, sérieusement le contenu du lycée est tellement médiocre que je ne vois pas comment on peut passer 2h par jour dessus, et encore moins 4 ou 6h...
 
Même en prépa 4h de moyenne c'est n'importe quoi...
Et les "fous furieux" ne sont pas forcément ceux qui réussissent le mieux parce qu'ils arrivent à moitié endormi le lendemain et captent rien au cours donc doivent bosser encore plus pour rattraper.
 

Citation :


J'pense que si t'as un niveau correct, tu fais les devoirs que l'on te demande et tu révises un petit peu (1 ou 2 h) pour les DS de Math , Physique et p-e aussi pour la SI et ca devrait aller .


 
Voilà, si t'as envie de te donner bonne conscience tu fais les devoirs (ou pas) et tu fais semblant de réviser 1h avant le DS...

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 11-12-2010 à 00:15:50
n°3052364
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 11-12-2010 à 00:44:36  profilanswer
 

Si tu as besoin de plus d'une heure de travail au lycée pour sécuriser une prépa c'est que t'as rien à y faire en premier lieu :o.
 
Et puis c'est quoi cette mentalité d'employé de mairie qui se répand partout dans le milieu étudiant? "On travaille beaucoup? C'est pas trop dur?" Soit tu es passionné par ce que tu fait et donc tu t'épanouis en prépa soit tu passes ton chemin.
 
A chaque fois toutes ces questions sur les horaires me rappelle cette citation: "On ne devient plus ni pauvre ni riche : ce sont deux choses trop pénibles. Qui voudrait encore gouverner? Qui voudrait encore obéir? Ce sont deux choses trop pénibles."  

n°3052376
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 00:53:12  profilanswer
 

Wotton a écrit :

Si tu as besoin de plus d'une heure de travail au lycée pour sécuriser une prépa c'est que t'as rien à y faire en premier lieu :o.
 
Et puis c'est quoi cette mentalité d'employé de mairie qui se répand partout dans le milieu étudiant? "On travaille beaucoup? C'est pas trop dur?" Soit tu es passionné par ce que tu fait et donc tu t'épanouis en prépa soit tu passes ton chemin.
 
A chaque fois toutes ces questions sur les horaires me rappelle cette citation: "On ne devient plus ni pauvre ni riche : ce sont deux choses trop pénibles. Qui voudrait encore gouverner? Qui voudrait encore obéir? Ce sont deux choses trop pénibles."  


 
Nan mais j'en aurai une même sans bosser :o mais c'est pour avoir une encore meilleure prépa :D
 
Et j'aime bien les maths, la SI et la PC donc je pense me plaire en prépa :D

n°3052552
Imloading
Posté le 11-12-2010 à 12:35:09  profilanswer
 

La question est assez stupide. Si tu as du mal sur un chapitre tu travailles jusqu'à compréhension complète de celui-ci. Sinon, si tu comprends, tu peux toucher et mater les nanas en cours.

n°3052583
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 13:21:45  answer
 

Imloading a écrit :

tu peux toucher et mater les nanas en cours.


Pas sûr qu'elles apprécient.

n°3052638
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 14:52:19  answer
 
n°3052650
Tipp-ex 92
Posté le 11-12-2010 à 15:07:31  profilanswer
 


 [:zeprince]  
 
Les Ulmiens savent qu'on met un "m" avant un "p" :o  
 

exhortae a écrit :

Je dirais que si t'écoute ATTENTIVEMENT en classe, que t'es pas un teubé 1 heure par soir en semaine, 4-5 heures le week-end c'est un rythme correct.


Je serais tenté de mettre un gros +1 :o  
 
En Terminale, je bossais environ 1 heure par soir (parfois 0, parfois (mais très rarement, genre quand il y avait une dissert' de philo à rendre :whistle: ) 2 voire 3 heures), je ne travaillais jamais le vendredi soir ni le samedi (encore une fois, sauf très rares fois) et le dimanche après-midi je révisais le DS du Lundi (entre 30 minutes et 4 heures selon la matière :o ).
En résumé, je faisais les exos qu'il y avait à faire en maths et en physique-chimie (ni plus, ni moins) et j'écoutais en cours. C'est pas plus compliqué que ça [:spamafoote]
 
Et comme tu le sais j'ai eu MTB au Bac et je suis en MPSI à Hoche :o

n°3052664
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 15:18:57  profilanswer
 


 
ça doit l'amuser de chercher à me descendre tout le temps :o

n°3052678
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-12-2010 à 15:24:45  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
0 et je suis à l'X.
 
C'est de la merde en barre ce que te racontent tes profs, sérieusement le contenu du lycée est tellement médiocre que je ne vois pas comment on peut passer 2h par jour dessus, et encore moins 4 ou 6h...
 
Même en prépa 4h de moyenne c'est n'importe quoi...
Et les "fous furieux" ne sont pas forcément ceux qui réussissent le mieux parce qu'ils arrivent à moitié endormi le lendemain et captent rien au cours donc doivent bosser encore plus pour rattraper.


Bravo si t'arrivais à intégrer le programme du lycée sans avoir à le retravailler des heures chez toi, c'est bien, t'es un bon, c'est pas le cas de tous [:spamafote] Ce qui est certain, c'est que si un élève de lycée doit passer des heures chaque soir pour arriver à se maintenir dans la tête de sa promo, alors qu'il vise une prépa, c'est pas de bon augure pour l'avenir, ou alors c'est qu'il passe les cours à se branler, et alors c'est un tocard qui va se faire dézinguer dès que le rythme commencera à s'accroître. [:spamafote]
 
Ce que les profs de lycée peinent surtout à dire et faire comprendre, c'est qu'il faut dès le lycée se sortir les doigts du cul, et virer cette logique de l'effort minimal, où on révise juste son chapitre, où on fait juste les exos demandés, et surtout pas plus, sinon les potes vont se foutre de nous, etc, etc. Donc bosser 2 ou 3 heures chaque soir, pourquoi pas, mais si c'est pour juste bosser le programme, c'est soit de la perte de temps, soit aller droit dans le mur.

n°3052684
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 15:28:54  answer
 

Tipp-ex 92 a écrit :


 [:zeprince]  
 
Les Ulmiens savent qu'on met un "m" avant un "p" :o  
 

Ce n'est pas grâce au français qu'on rentre à Ulm. N'importe quel MPSI le sait.

n°3052686
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 15:30:02  answer
 

vandread a écrit :


Bravo si t'arrivais à intégrer le programme du lycée sans avoir à le retravailler des heures chez toi, c'est bien, t'es un bon, c'est pas le cas de tous [:spamafote] Ce qui est certain, c'est que si un élève de lycée doit passer des heures chaque soir pour arriver à se maintenir dans la tête de sa promo, alors qu'il vise une prépa, c'est pas de bon augure pour l'avenir, ou alors c'est qu'il passe les cours à se branler, et alors c'est un tocard qui va se faire dézinguer dès que le rythme commencera à s'accroître. [:spamafote]
 
Ce que les profs de lycée peinent surtout à dire et faire comprendre, c'est qu'il faut dès le lycée se sortir les doigts du cul, et virer cette logique de l'effort minimal, où on révise juste son chapitre, où on fait juste les exos demandés, et surtout pas plus, sinon les potes vont se foutre de nous, etc, etc. Donc bosser 2 ou 3 heures chaque soir, pourquoi pas, mais si c'est pour juste bosser le programme, c'est soit de la perte de temps, soit aller droit dans le mur.


Le mieux c'est de bosser en cours.

n°3052692
Pierre304
Posté le 11-12-2010 à 15:32:57  profilanswer
 

Au plus tu bosses au plus t'as de chances d'avoir de bonnes notes, bonnes écoles... Après il faut savoir quelles sont tes ambitions et ta motivation.  
Le plus important n'est pas le temps passé à travailler, mais plus la productivité de ton travail, d'où l'importance d'avoir une bonne méthode de travail!

n°3052995
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 20:09:06  profilanswer
 


 
Je lui demandais si pour le lycée (1èreS,TS tu vois :o ) il bossait à fond le cours ou si au contraire il faisait du hors-programme, je lui ai pas demandé ça pour la math spé :o
 
 
 
Je ne vois pas où j'ai dit ça dans ce topic, je demande juste si des mecs qui bossent 6h par soir au lycée, ça existe vraiment...

n°3053160
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 21:49:47  profilanswer
 


 
C'est niveau TS ça, non ? je pense pas être capable de faire ça encore :/
 
 
 
Tu bossais combien de temps au lycée et plus haut, tu avais parlé d'être efficace, qu'est-ce que tu entends par là ? que faire pour l'être un maximum ? merci :D

n°3053178
locosr
Posté le 11-12-2010 à 21:59:41  profilanswer
 

Citation :


Et efficace ? c'est être méthodique, et ne pas rester devant HFR quand on bosse entre autres choses :o


 
Tellement vrai... pourquoi a 21 ans je suis pas capable de faire ça ?  :(


---------------

n°3053181
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 22:03:59  profilanswer
 


 
Pourquoi j'ai l'impression que tu me parles de mon exposé de Français que j'ai fait devant HFR (j'ai eu 17 quand même :o )
Et pourquoi à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu me méprise ? :o

n°3053199
henri-alex​andre
Posté le 11-12-2010 à 22:16:23  profilanswer
 

Topic culte avant même que les trolls en bonne et dure forme ne débarquent !
 
C'est truffé de futurs prix nobels de physique et de futurs médailles fields ici  :lol: Aucun n'a travaillé à la maison mais tous ont intégré Ulm et l'X. Bravo.
 
Même Cédric Villani, dernier médaille fields, est battu car lui a avoué que ca lui est arrivé de faire 200 exos de maths le temps d'un week-end quand il était lycéen parce que ca l'intéressait. Mais, ici, il n'y a que des génies qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Félicitations.

Message cité 1 fois
Message édité par henri-alexandre le 11-12-2010 à 22:30:20
n°3053214
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-12-2010 à 22:32:08  profilanswer
 


 
Qui commence à vieillir :D
Nan mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les mecs qui intègrent les meilleurs écoles doivent être de sacrés bosseurs mais encore faut-il avoir la force de ce mettre à bosser :D

n°3053259
hynex
Posté le 11-12-2010 à 23:06:38  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Topic culte avant même que les trolls en bonne et dure forme ne débarquent !
 
C'est truffé de futurs prix nobels de physique et de futurs médailles fields ici  :lol: Aucun n'a travaillé à la maison mais tous ont intégré Ulm et l'X. Bravo.
 
Même Cédric Villani, dernier médaille fields, est battu car lui a avoué que ca lui est arrivé de faire 200 exos de maths le temps d'un week-end quand il était lycéen parce que ca l'intéressait. Mais, ici, il n'y a que des génies qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Félicitations.


 
Quel rabat-joie  [:predator_du_93]  
 
De toute façon à part les gens qui étaient avec les posteurs respectifs personne ne sait si c'est pour frimer où si c'est vrai. Et même si on le savait ça n'a aucune espèce d'importance on est sur HFR...
 
Et pour info souvent les tête de classe en prépa sont souvent loin d'être ceux qui bossent le plus, très loin même.
 
Et sinon tout le monde n'a pas envie de faire des maths de sa vie.
Je suis sur qu'il y a des gens quelque part qui ont les capacités intellectuelles pour atteindre le sommet de l'excellence dans une discipline quelconque mais que ça ne les intéresse pas.

n°3053306
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 11-12-2010 à 23:45:17  profilanswer
 

hynex a écrit :

Quel rabat-joie  [:predator_du_93]  
 
De toute façon à part les gens qui étaient avec les posteurs respectifs personne ne sait si c'est pour frimer où si c'est vrai. Et même si on le savait ça n'a aucune espèce d'importance on est sur HFR...
 
Et pour info souvent les tête de classe en prépa sont souvent loin d'être ceux qui bossent le plus, très loin même.
 
Et sinon tout le monde n'a pas envie de faire des maths de sa vie.
Je suis sur qu'il y a des gens quelque part qui ont les capacités intellectuelles pour atteindre le sommet de l'excellence dans une discipline quelconque mais que ça ne les intéresse pas.


 
La bonne blague :o.


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3053390
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 12-12-2010 à 09:54:33  profilanswer
 

Les profs du collège m'ont toujours dit que j'avais des capacités mais que je travaillais pas beaucoup et c'était dommage, faut dire que ca tournait bien au niveau note, et à 14 ans, on voit pas l'utilité d'avoir de très bonnes notes.  
 
Quand il a fallu se mettre à bosser au lycée, ca été dur, on acquiert pas des méthodes de travail du jour au lendemain malgré les soi-disantes capacités de malade que l'on a.
Résultat, j'ai fait une première correcte parce que je ne savais pas encore travailler régulièrement.
Le premier trimestre de Terminale vient de se finir, et c'est déjà plus encourageant :)
Alors ce n'est que mon exemple, mais je pense qu'il y a un temps pour trouver sa méthode de travail et que si tu débarques en prépa sans avoir de méthode de travail, tu risques de faire comme StreloK [:spamafote]
De plus, arrête de croire que tu vas pas être pris en prépa si tu travailles "trop" au lycée : un élève ayant 18 de moyenne en bossant et en ayant de bonnes méthodes de travail sera privilégié face à un glandeur ayant 16 de moyenne.
 
Bonne chance :hello:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°3053552
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 12-12-2010 à 14:39:29  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Les profs du collège m'ont toujours dit que j'avais des capacités mais que je travaillais pas beaucoup et c'était dommage, faut dire que ca tournait bien au niveau note, et à 14 ans, on voit pas l'utilité d'avoir de très bonnes notes.  
 
Quand il a fallu se mettre à bosser au lycée, ca été dur, on acquiert pas des méthodes de travail du jour au lendemain malgré les soi-disantes capacités de malade que l'on a.
Résultat, j'ai fait une première correcte parce que je ne savais pas encore travailler régulièrement.
Le premier trimestre de Terminale vient de se finir, et c'est déjà plus encourageant :)
Alors ce n'est que mon exemple, mais je pense qu'il y a un temps pour trouver sa méthode de travail et que si tu débarques en prépa sans avoir de méthode de travail, tu risques de faire comme StreloK [:spamafote]
De plus, arrête de croire que tu vas pas être pris en prépa si tu travailles "trop" au lycée : un élève ayant 18 de moyenne en bossant et en ayant de bonnes méthodes de travail sera privilégié face à un glandeur ayant 16 de moyenne.
 
Bonne chance :hello:


 
 
Ne citons pas les absents :o
 
Personnellement je bossais entre 0 et 1 heure chaque soir :o
 
 

n°3053613
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 15:58:00  answer
 

Morgane59229 a écrit :


 
 
Ne citons pas les absents :o
 
Personnellement je bossais entre 0 et 1 heure chaque soir :o
 
 


Et t'as fini à l'UTC :/

n°3053654
West-Point
Focus on sciences
Posté le 12-12-2010 à 17:05:27  profilanswer
 

 

On a les capacités ou on les a pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 12-12-2010 à 17:05:37
n°3053957
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-12-2010 à 22:40:02  profilanswer
 

Pas besoin de travailler avant le bac :o

Meloti a écrit :

La bonne blague :o.

[:ohello]Comment vont les TS1 de LLG ? [:ocolor]

n°3053991
hynex
Posté le 12-12-2010 à 23:47:12  profilanswer
 

Manzazine a écrit :


Quand il a fallu se mettre à bosser au lycée, ca été dur, on acquiert pas des méthodes de travail du jour au lendemain malgré les soi-disantes capacités de malade que l'on a


 
Quand les profs parlent de "capacités" à quelqu'un qui a des notes "potables" du genre 12-13, ça signifie que s'il bosses il aura de bonnes notes, un peu comme n'importe quel type lambda, et pas qu'il a des "capacités de malade".
 
Quelqu'un qui a des "capacités de malade", il a 16-18 sans rien foutre et retient 80% du cours tout en parlant au voisin et souvent sans noter le cours, en générarl il s'emmerde sec et se retrouve avec des bulletins bizzarers où les notes sont exellentes mais les appréciations merdiques. Du genre : 17,5 2eme Bavardages incéssants. Manque de sérieux.
 

n°3054043
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-12-2010 à 02:01:07  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Quand les profs parlent de "capacités" à quelqu'un qui a des notes "potables" du genre 12-13, ça signifie que s'il bosses il aura de bonnes notes, un peu comme n'importe quel type lambda, et pas qu'il a des "capacités de malade".

 

Quelqu'un qui a des "capacités de malade", il a 16-18 sans rien foutre et retient 80% du cours tout en parlant au voisin et souvent sans noter le cours, en générarl il s'emmerde sec et se retrouve avec des bulletins bizzarers où les notes sont exellentes mais les appréciations merdiques. Du genre : 17,5 2eme Bavardages incéssants. Manque de sérieux.


 

Ces gens-là sont assez rares normalement car on leur fait sauter des classes pour éviter qu'ils "s'ennuient" justement :o.


Message édité par Meloti le 13-12-2010 à 02:02:03

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3054044
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 13-12-2010 à 02:01:42  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
On a les capacités ou on les a pas :o


 
Je dirais plutôt : on a les capacités et surtout la motivation, ou on ne les a pas :o.


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Combien d'heure de travail au lycée ?

 

Sujets relatifs
Salaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.changement de lycée en terminal
[Demande d'avis] A combien puis-je prétendre? Ingénieur d'exploitationHoraires et temps de travail en SSII
Proposition de location de places de travail sur Parischerche un article sur le travail d'équipe
Domicile et Travail©[ADMIN INFO] Votre temps de travail ?
Travail saisonnier à l'étranger.Faire appel à l'inspection du travail 6 ans après
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure de travail au lycée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR