Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Colocation Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colocation Londres

n°3431489
soontolond​res
Posté le 12-07-2011 à 16:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens d'apprendre que j'ai eu un stage sur Londres.
En ce moment je suis a la recherche d'un logement mais je n'y comprend rien, et puis de loin c'est dur ( on ne sait jamais avec les arnaques).
 
Avez vous des bon plans? ou des conseils a me donner?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 16:43:14  profilanswer
 

n°3431513
Bogoss5
Posté le 12-07-2011 à 16:50:17  profilanswer
 

Google "Student Accomodation" tu devrais avoir pas mal de choses.
 
Puis http://www.unite-students.com/ C'est quand même coûteux je trouve.  
http://www.studentpad.co.uk/ là t'as vraiment beaucoup plus de choix.
 
Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur j'en ai d'autres.

n°3432171
camilla120
Crazy baby
Posté le 12-07-2011 à 21:48:26  profilanswer
 


 
Il me semblait que c'etait un peu galere avec la jubilee...
Euh vu que je sais pas trop dans quel domaine l'initiateur du topic fait son stage je suis d'avis de proposer bayswater c'est vraiment pas cher là-bas. L'alimentation aussi est assez abordable ;)


---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°3432570
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-07-2011 à 01:53:08  profilanswer
 
n°3457362
expatgb
Posté le 25-07-2011 à 13:09:20  profilanswer
 

Coucou,
 
Moi j'ai contacter une agence sur place, ils ont plusieurs logement.
En fait au debut il te demande des infos tel que ton budget, ou tu veux etre et il te propose des logements.
 
Ils ont un site internet c'est www.myhomegb.com ( j ai remarquer que sur le site il n'y avait pas tous leurs logements de repertorier)
 
Apres avoir contacter plusieurs agences c'etait ceux qui avait les frais d'agence les plus bas.
 
L'avantage c'est qu'il parle aussi francais et sont tres a l'ecoute.
 
Voila, j espere que tu t'amuseras a londres, pour moi c'est une experience geniale. Si tu as besoin de plus d'infos sur londres n'hesite pas !!

n°4913989
maia01
Posté le 18-08-2016 à 14:45:17  profilanswer
 

Bonjour!  
Au cas ou quelqu'un ici soit en train de chercher un logement et que je sais que c'est compliqué d'en trouver un correct et le temps que ça prend. (Je suis passée part la)
J'aide un proprio à trouver des locataire pour ses chambres. Il dispose de nombreuses chambre disponible allant de £110 à £265 par semaine dans l'Est de Londres.  
Toutes charges incluses (internet, gaz, électricité, eau, ménage des espaces communs, maintiens en tout genre rapide et efficace).  
Proches des transports et commerces. La plus part des propriétés ont un jardin et une table à manger commune. Toutes les cuisines sont équipées d'au moins un lave linge, micro-honde, four, frigo, congel, etc.  
Toutes les chambres comportant au moins un lit (simple ou double), espaces de rangements et bureau.  
Contrat de 12 mois flexible (possibilité de poser un préavis à tout moment), loyer mensuel par transfert, un mois de caution pour employer en plein temps, 6 semaines pour étudient et employer à mi-temps (caution protégé par "mydepostis.co.uk" ). Frais d'admission de 200£. Pour réserver une chambre une semaine de loyer est demandé. Pour toutes questions, photos, etc n'hésitez pas à me contacter par mail : minhmaia01@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Colocation Londres

 

Sujets relatifs
Graduate programs - Londres - ResearchIngénieur support/recherche Linux en Angleterre (Près de Londres)
ETUDE A LONDRES, Quel organisme ?Master pour être trader à Londres
accommodations été LondresEtudes à Londres
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESMaster de journalisme à Londres.
Msc Math fin LondresColocation et clause de solidarité
Plus de sujets relatifs à : Colocation Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR