Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA

n°53013
merou91
Team Fallback !!
Posté le 10-09-2002 à 11:55:27  profilanswer
 

Pour ceux qui souhaitent obtenir la certification Cisco CCNA (Cisco certified Network Associate) je vends le tout dernier livre de Todd Lammle 2nd edition version deluxe disponible depuis la mi-aout seulement.  
C'est tout simplement le meilleur livre pour préparer la certification, il inclu 2 cd avec simulateur de routeur, des centaines de questions +700 et flashcards.  
 
Ajouté à celà je vous donnerai un petit package des questions les plus récentes du nouvel exam 640-607 que j'ai pu trouvé + un simulateur de routeur plutôt excellent.  
 
Le livre + les 2cd valent neuf 97?, je l'ai acheté il y a seulement 2 semaines donc l'état est neuf.  
 
Je précise quand même que j'ai été certifié à la première tentative 962/1000 grâce à ce livre.  
 
Je vends le pack 70? (1 livre + 2 cd + 2000 questions up to date)  
 
(Ce post est un copié collé d'un post que j'avais fait sur achat/vente mais je me suis rendu compte que seulement du matériel informatique circulait sur sur ce forum, donc je poste ici dans l'espoir que plus de personnes intéressées seraient succeptibles de répondre)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 11:55:27  profilanswer
 

n°53424
merou91
Team Fallback !!
Posté le 12-09-2002 à 09:11:01  profilanswer
 

:bounce:  
 
Juste pour préciser mais la CCNA est une certification très valorisée dans le domaine du réseau et donc intéressante pour les personnes qui sortent d'IUT ou en école d'ingénieur et qui souhaitent travailler dans ce domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA

 

Sujets relatifs
Vous cherchez une entreprise pour bosser La solution iciCertification MSCA
CISCO[Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ?
Négocier école d'ingé ou certificationBourse, aide ... Comment obtenir ...??
Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualifOu peut on passer l'examen de certification MS dans le Var ?
Obtenir un titre d'ingénieur à l'étranger (USA ou autres...)certification microsoft
Plus de sujets relatifs à : [Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR