Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de programmes à Montréal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de programmes à Montréal

n°2144564
godmichel
Si Sativa, ça m'va aussi<3
Posté le 15-03-2009 à 20:24:55  profilanswer
 

Je suis actuellement en Terminale ES, et je suis admis en baccalauréat en Économie et Politique à l'Université de Montréal, et à l'Université Laval. Ces deux programmes sont-ils équivalents, ou l'un vaut mieux que l'autre ? :/
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 20:24:55  profilanswer
 

n°2144620
kuros
Posté le 15-03-2009 à 20:50:00  profilanswer
 

Moi je vais préférer l'université de Montréal, déjà leur programme en politique et économie est plus prestigieux (les étudiants québecois font même des échanges à Sciences Po Paris). En plus, l'Université de Montréal est à Montréal et l'Université de Laval à la ville de Québec, moi personnelement je préfère vivre à Montréal plutôt qu'à Québec (plus grande ville, cosmopolite, bilingue, très estudiantine, en plus l'UdM est la plus grosse université francophone au monde (en terme de nombre d'étudiants)).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix de programmes à Montréal

 

Sujets relatifs
Choix études besoin de conseilStage Ingénieur à Montréal
Choix master dans une école d'ingé agroUn choix universitaire à faire au Canada
choix du mastère ?Choix entre mission ERP (SAP) ou BI (Oracle + BO)
Site Admission postbac et choix de voeuxPolytechnique Montreal , EPF , ESTACA ?
Développeurs INFORMATICA - Ville de Québec/Montréal - URGENTdifficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts
Plus de sujets relatifs à : Choix de programmes à Montréal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR