Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix formation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix formation informatique

n°4887203
matteu
Posté le 15-05-2016 à 15:53:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais utiliser mon crédit cpf pour monter en compétence mais je ne sais pas du tout dans quoi l utiliser parmi ces choix
- passer mcse 70-413 et 70-414
Passer une formation VMware 6 et éventuellement la certif derrière
Passer une formation Citrix
Faire une formation powershell  
 
Le problème de tous ces choix c est que je n en entretien drai aucune car pas présent dans mon activité aujourd hui...
Citrix n est pas implémenté.
Une partie infime de la certif Microsoft
Le powershell on en fait quasiment jamais
VMware on y touche jamais jamais.
 
En gros peu importe ce que je choisi j ai peur de l oublier assez vite. D un autre côté je souhaite pouvoir utiliser ces heures pour monter en compétence sur quelque chose.
 
La validité des certifs mcse est de 3ans et celle de VMware 2 ans ça c est pareil c est du temporaire au final... Sachant que VMware c est un peu particulier en plus car il faut repayer la formation si jamais j attends la fin de validité donc j ai du mal à me dire que ce sera utile.
 
La partie Citrix permet d apprendre le seul système que je ne connais absolument pas aujourd hui !
 
Que feriez vous à ma place ? Quel paraît être le choix le plus judicieux ?  
 
Sinon je peux faire une formation sur sccm qu on utilise mais j ai peur de ne rien apprendre sur ce qu on a besoin en interne. Ou très peu.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 15:53:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix formation informatique

 

Sujets relatifs
Choix entre iae et dscg pour contrôle interneBAC Pro (ou CAP) en informatique
Stage technicien informatique support magasin - Réseau Spartoo(Renseignement Métier) Technicien de maintenance en informatique
[Alternance]Technicien informatiqueImportant - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP
[RCH] Technicien Réseau informatique en alternanceHELP " Formation en informatique : que choisir " ?
[Aide] Choix formation diplômante informatiqueChoix formation ingénieur informatique en alternance
Plus de sujets relatifs à : Choix formation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR