Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Erasmus

n°4268874
gemmag
Posté le 16-05-2013 à 17:14:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis étudiante en licence d'histoire et je souhaiterai partir en erasmus ( comme beaucoup ! ). Mon département offre plusieurs destinations mais j'hésite beaucoup entre Dublin et Southampton. Je ne connais ni l'une ni l'autre, car je pars souvent en Angleterre voir de la famille qui se situe dans le nord. Donc je ne connais ni le sud de l'Angleterre, ni l'Irlande ! Je fais appel à vos avis, ( tous sont bons à prendre ) à vos expériences, si vous avez été là bas, ce que vous en avez pensé..voilà en gros je suis à la recherche d'avis pouvant m'aider dans mon indécision :) Merci d'avance à ceux qui répondront !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 17:14:44  profilanswer
 

n°4268887
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 17:17:45  answer
 
n°4268890
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-05-2013 à 17:18:23  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt de demander sur le topic ERASMUS qui rassemble des participants justement : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2448_1.htm :hello:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Choix Ecole Ingé Informatique/RéseauChoix école post bac 2013
Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautiqueAnnée sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?
Choix d'orientation! Droit/commerce??Choix de stage: besoin de votre aide!
UTT, ESIEE, polytech ? choix difficile!Hésitation sur le choix des études.
Choix ville Angleterre pour ErasmusErasmus en Allemagne - Choix d'université
Plus de sujets relatifs à : Choix Erasmus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR