Si tu as une L.SG correcte à Paris X, je pense que tu pourras être admis assez aisément au moins à Assas (le Master Techniques Financières et Bancaires est pas mal pour ton projet... le Master Finance en second choix aussi
)
Pour les AST, tu peux même mettre EML ! Il y a plusieurs BTS + L3 qui ont déjà été admis. Il "suffit" de bien bosser le TAGE-MAGE, l'anglais et sa culture générale (lire l'actualité etc).
Sinon ESC Rennes est quand même largement en dessous du reste à mon humble avis. En ESC pas mal en Finance tu as bien entendu le Top 5, Audencia (finance d'entreprise), GEM, l'ESC Toulouse (avec l'Advanced Finance Program qui offre des cours quantitatif... pas mal pour la finance de marché en vu de devenir Sales par exemple
ou pour la Gestion d'actifs ) voir RMS et Skema. Pour les autres je serais plus réservé. 
Tu as aussi Sciences Po Strasbourg qui a des M2 intéressants (admission directe en M2 sur dossier + entretien après un M1) et un M2 Marchés Financiers à Clermont. Ce sont à mon avis les meilleurs en Finance de Marché en Province. En analyse financière tu as aussi Sciences Po Lille (admission en M1)
Message édité par Webboy le 14-09-2011 à 18:30:04
---------------
1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco)