Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Finance

n°3032985
jack2011
Posté le 21-11-2010 à 20:46:27  profilanswer
 

bonsoir,  
 
c'est mon premier post sur ce Forum , et après de nombreuses pages de lecture, je n'ai pas trouvé réponse.
Donc je souhaiterais savoir quel Master il faut que je fasse pour travailler dans Conseil Economique, Corporate Finance (Fusions et Acquisitions).
Il en existe 3 mais je sais pas lequel serait le plus indiqué?
 
 MScF (Fianance)  
 MScCCF (comptabilité, contrôle, finance)
 MScM  (managent)
 
Je suis étudiant à Fribourg (Suisse) en gestion d'entreprise.
 
merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 20:46:27  profilanswer
 

n°3033501
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 01:12:34  answer
 

C'est quoi le rapport entre Conseil Eco et Corporate Finance ? :/

n°3033615
jack2011
Posté le 22-11-2010 à 11:35:32  profilanswer
 

Je pense à mon humble avis que ces deux matières de recoupent sur de nombreux points, mais ce n'est pas mon problème.
Mais je peux simplifier, pour choix se porterait sur Les Fusions & Acquisitions.
S'il y a des gens qui travaillent dans ce domaine, pouvez vous me dire vos impressions sur le travail et sur quel Master serait le plus adéquat, et donnerait le plus de chance d'être admis.
 
Merci.  

n°3040726
jack2011
Posté le 28-11-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

J'aimerais agrémenter ma question:
je sais que qu'un sujet sur l'Audit (stage) existe déjà sur ce Forum, mais je ne sais pas s'il existe un topic pour le marché Suisse
spécialement, dans le cas contraire quelqu'un pourrait me donner des idées pour une place de stage pour une période de trois mois.  
-> Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Finance

 

Sujets relatifs
master de physique nucléaire...Quel ville choisir pour mes etudes? Les loyer les plus bas ...
Etudes dans la finance? Et qu'est ce que la finance?Master Tourisme après une licence d'économie
MasterEtude dans le monde de la finance.
Que choisir?MASTER Infographie
Australie: Master Business/Management International 
Plus de sujets relatifs à : Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR