Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche nom métier liée au marketing..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nom métier liée au marketing..

n°3062857
Jsky
Posté le 21-12-2010 à 14:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet à faire pour mon école sur un métier qui nous interesserait..
En regardant un reportage un jour à la TV, j'ai trouvé ce métier mais je ne connais pas le nom..
La personne avait pour mission de réussir a trouver quels seraient les tendances vestimentaires de la saison prochaine et t'aider par la suite les grandes entreprises..
Un peu ce que font les personnes qui sont chargé de trouvé les nouvelles tendances chez H&M..
Je pense pas que ce soit chargé d'etudes marketing ? non ?
 
Pouvez vous m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:48:06  profilanswer
 

n°3062860
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 14:49:05  answer
 

chef de produit ?  [:jean-guitou] ça peut toujours essayé de trouver les nouvelles tendances pour élaborer un nouveau produit [:expatbis] enfin je ne sais pas [:poutrella]


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 14:50:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche nom métier liée au marketing..

 

Sujets relatifs
[cherche][IDF] Commercial indépendant pour salons et foiresLunaweb cherche un Chef de projet Web
[Topic Unik] Filières 'internationales' en Marketing & ManagementCherche développeur expert Wordpress
Communication / Marketing : IEP Province ou ESC Top 15 ?A quel type de metier puis-je pretendre ?
Reconversion en électricien - Envie de changer de métierStage Web Marketing
Plus de sujets relatifs à : Cherche nom métier liée au marketing..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR