Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche mon futur métier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche mon futur métier

n°2212285
ultor2
Posté le 12-05-2009 à 01:33:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en Terminale ES, mes résultats sont plutôt bons pour l'instant, et je me pose la quesion de mon futur boulot, et j'avoue que je n'ai pas encore vraiment d'idée sur un métier précis, même si je suis assez tenté par la branche commerciale.
 
En gros, je ne veux pas d'un travail qui consiste à rester toute la sainte journée derrière un bureau, je veux un métier qui bouge, avec du contact avec les gens, et j'aime aussi voyager, être trimballer de ville en ville et faire des heures supp ne me fait pas peur, bien au contraire.
 
J'ai pensé à un métier à l'international, mais mon niveau en langue est pour l'instant catastrophique.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 01:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche mon futur métier

 

Sujets relatifs
quel métier faire ?le metier d'agent general d'assurance
Cherche pro pour import base article site web dans eBayurgent cherche contrat alternance
urgent cherche contrat alternanceEtude sur le métier d'Administrateur Réseau
cherche developpeur pour projet web[Cherche] FreeLancer pour me creer Flyers (société)
Cherche quel qu'un pour faire un site ! URGENT !Futur ingé cherche métier où on bosse comme des fous
Plus de sujets relatifs à : cherche mon futur métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR