Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de lycée en 2e année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de lycée en 2e année

n°4641581
liem33yo
Posté le 25-05-2014 à 01:01:07  profilanswer
 

Slt tout le monde,
 
Je souhaiterais changer de lycée pour ma 2e année en BTS AM, je suis en formation initiale car le lycée où je fais mon BTS AM ne me plaît pas car les profs nous traitent comme de la merde, nous démotivent et si je passe c'est pas grâce à eux mais plutôt grâce à certaines personnes qui m'ont aidé sur le forum, après c'est pas que je suis prétentieux mais le niveau de la classe est vraiment pitoyable, j'ai besoin d'être tiré vers le haut et en plus le taux de réussite au lycée où je veux aller est plus élevé que dans le lycée où je suis actuellement mais je suis déjà allé rencontrer le chef des travaux au lycée concerné et il est d'accord pour que j'aille là bas mais le problème c'est que dans le lycée où je suis actuellement, ils veulent pas que je m'en aille, ils me retiennent car je suis un bon élément selon les dires du chef des travaux du lycée où je veux aller car oui, c'est lui qui a établit les liens entre les 2 parties, j'envisage très prochainement d'aller voir le proviseur du lycée où je suis pour expliquer mon désir de m'en aller mais il faut que je trouve de bons arguments sans leur dire que leur lycée est nul et que la qualité de l'enseignement et la classe laissent à désirer. De plus, je suis allé à la journée portes ouvertes du lycée où je veux aller et franchement, le dialogue que j'ai eu avec les étudiantes et les profs au premier abord était excellent et n'a fait que renforcer l'idée de m'en aller. Honnêtement, je ne me vois pas faire une 2ème année dans ce vieux taudis mais si c'est vraiment impossible, je vais devoir m'y faire tant pis mais pour m'en remettre, ce sera dur car si je ne tente rien et si je ne tente pas le forcing, j'aurais des regrets.
 
 
 
 
Merci de m'avoir lu pour ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 01:01:07  profilanswer
 

n°4641776
liem33yo
Posté le 25-05-2014 à 16:20:50  profilanswer
 

Je me passerais volontiers de ce genre de commentaires du dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de lycée en 2e année

 

Sujets relatifs
Année pour retenter une école d'ingénieur.Une prépa après une première année d'études
Recherche stage informatique-DUT Informatique 2eQuel Master 2 pour ma dernière année d'étude
[AVIS] Avis dossier lycée pour UTT + question lettre motivationaide devoir microeconomie 2eme année
Quel Master/MSc choisir pour ma dernière année d'étude ?Entrer à ST GALL en 2eme année
pondération svt-année blanche2 ème année de Bachelor à St. Gallen
Plus de sujets relatifs à : Changer de lycée en 2e année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR