Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer d'établissement au début d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer d'établissement au début d'année

n°3971137
kichou5
Posté le 28-07-2012 à 15:59:57  profilanswer
 

j'ai été accepté en DuT GEA a lens mais étant de lille le coupdu transport et la durée de ce dernier risque de me faire défaut j'aurais donc voulu savoir si il était possible de changer d'établissement dès le début d'année et que je puisse postuler à celui de lille
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 15:59:57  profilanswer
 

n°3971456
kichou5
Posté le 28-07-2012 à 20:55:30  profilanswer
 

up !

n°3971882
Frangipane​23
Posté le 29-07-2012 à 14:08:44  profilanswer
 

Il arrive qu'en début d'année scolaire certaines personnes se désistent, donc tenter ta chance pourquoi pas. Mais les chances restent minces, d'autant plus que tu veux quitter GEA pour aller en GEA, mais dans une autre ville. De toute façon on ne peut pas savoir à l'avance, c'est au cas par cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer d'établissement au début d'année

 

Sujets relatifs
Vente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECEL3 Dauphine ou 2ème année d'école d'ingénieur
Année de Césure parcours ingénierie financière - TémoignagesVente cours prépa HECE 2eme année (dont maths)
Perdue, démoralisée.. quoi faire l'année prochaine si pas d'alternanceprépa sur l'année pour le tage mage, tremplin..
ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année MarketingAprès une 4e année à Supinfo Lille - ISEN/Polytech'L/Telecom L1 ?
Inscription en 2ème année de prépa BCPSTSauter une année à l'université
Plus de sujets relatifs à : changer d'établissement au début d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR