Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'établissement en cours d'année bas alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'établissement en cours d'année bas alternance

n°5223906
fengari
Posté le 04-05-2023 à 10:04:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en BTS communication en alternance. J'ai mon alternance sur une durée de deux ans, seulement ça ne se passe pas vraiment bien en cours, nos profs sont incompétents, souvent absents, enfin bref une vraie galère. La note moyenne est d'ailleurs catastrophique. Il y a déjà eu de nombreux départs dans la classe.
 
Pour cette deuxième année, je souhaiterai changer d'école pour une autre école qui, elle, est beaucoup mieux noté. Mais je souhaiterai évidemment garder mon alternance, pour laquelle je suis sous contrat jusqu'en mai 2024. Est-ce que cela est possible ou pas ? Je ne me vois pas faire une année supplémentaire dans ces conditions, surtout si c'est pour rater mes études, en sachant que je suis en reconversion..
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 10:04:23  profilanswer
 

n°5224665
fengari
Posté le 10-05-2023 à 09:09:42  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'établissement en cours d'année bas alternance

 

Sujets relatifs
Les cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?Bien structurer mon besoin et mon offre de stagiaire / alternance
Démission en cours de rachatBTS communication en alternance en France
INSA 2e annéeCours Informatique et un problème de masques sous réseaux. Help
Changer de COGIP en ce moment...Des gens en QSE ici ? et en alternance ?
Cours sur genie climatique[Start-up] 2 stages Dev Web + 1 alternance Dev Web/Ops - Paris
Plus de sujets relatifs à : Changer d'établissement en cours d'année bas alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR