Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement d'entreprise en cours d'année et OPCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'entreprise en cours d'année et OPCA

n°4346456
D01
Posté le 06-07-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis novembre 2012 (jusqu'à novembre 2014) et souhaiterais intégrer une nouvelle entreprise dès septembre 2013 (changement d'entreprise 2mois avant la fin de mon M1)
 
L'OPCA de ma nouvelle entreprise va-t-il accepter de financer les 2 derniers mois correspondant à septembre et octobre 2013 en plus du M2?
 
En d'autres termes, peut-on changer d'entreprise à une date différente que la date d'anniversaire du contrat???
 
Merci d'avance pour vos réponses ou retour d'expérience.
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

n°4346462
martel_420
Atypique
Posté le 06-07-2013 à 19:52:31  profilanswer
 

Pourquoi ne contactes-tu pas directement ton école pour leur en parler?

n°4346491
D01
Posté le 06-07-2013 à 20:47:57  profilanswer
 

Parce qu'en guise de réponse, j'ai seulement des "normalement...", "c'est pas simple...", "je pense que...", j'espère que..."
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement d'entreprise en cours d'année et OPCA

 

Sujets relatifs
Tarifs pour donner des cours en centre de formations ?avis entreprises du nord ?
cours ld2demande cours et aide d'anciens élèves prepa hec
demande aide/cours prepa ece anciens et avisDUT GEA classique ou en année spéciale
IUT info 2e année : Poursuites d'études et modulesDON DE COURS POLYCOPIES ET LIVRES
[Topic Unique]Bloquer son année universitaireLLCE japonais (cours)
Plus de sujets relatifs à : Changement d'entreprise en cours d'année et OPCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR