Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mes chances d'être pris en M2 gestion de patrimoine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes chances d'être pris en M2 gestion de patrimoine ?

n°3221389
Kalkbrenne​r
Posté le 04-04-2011 à 15:42:29  profilanswer
 

Salut,
 
 
alors meme si la réponse me fait peur je pose quand meme la question ...
 
Voilà le topo, je suis en M1 gestion de patrimoine à la faculté de droit de bordeaux, j y suis depuis la L1 droit et j ai toujours eu mes années aux rattrapages ( pour le M1 ça va aussi être le cas ), et j ai fait aucun stage ( pas faute d avoir cherché pourtant ) ...
 
A coté de ça je lis quand meme des revues financières et je suis très motivé pour faire un M2 GDP.
 
J ai postulé à clermont ( oui bon là j ai aucun espoir ), IAE nantes, IAE gustave eiffel, Paris ISG, ISEAM, fac de poitier Orléans angers valenciennes et bordeaux, ainsi qu à l INSEEC.
 
Ai je une chance d'être au moins sélectionné pour les entretiens ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:42:29  profilanswer
 

n°3222672
Kalkbrenne​r
Posté le 05-04-2011 à 07:27:33  profilanswer
 

up !

n°3223348
Kalkbrenne​r
Posté le 05-04-2011 à 18:41:03  profilanswer
 

:(

n°3223355
Vladimir92
Владивосток
Posté le 05-04-2011 à 18:44:23  profilanswer
 

Si tu arrive à faire ressortir ta motivation dans ton dossier, tu peux être sélectionné pour les entretiens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mes chances d'être pris en M2 gestion de patrimoine ?

 

Sujets relatifs
Double licence éco gestion languesM2 Entrepreneuriat Dauphine ou MS Entreprendre HEC ?
Ing. Gestion en Belgique => Quel établissment choisir ?Orientation aprés L2 économie gestion
Help.Cas pratique gestion budgétaire/évaluation des résultatsQuelles formations Melants eco-gestion/TIC apres license ?
avis lettre de motiv licence sciences de gestion en IAE 
Plus de sujets relatifs à : Mes chances d'être pris en M2 gestion de patrimoine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR