| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire une césure d'un an |
West-Point The Big Fellow | Bonjour tout le monde Message édité par West-Point le 03-10-2010 à 15:10:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 14:44:54 ![]() ![]()
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Euh... pourquoi ne pas le faire après la Terminale ? Arrêter ses études en plein milieu d'un cycle ce n'est super à mon sens... surtout si derrière il y a une réforme Message cité 1 fois Message édité par Webboy le 03-10-2010 à 14:51:29 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | En prépa HEC oui, mais en Maths Sup... on ne te demande pas d'être bilingue ! --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
pimari |
Partir avant la terminale, tu prends le risque de te ramasser violemment au 1er trimestre en rentrant des states et la adios la mpsi |
West-Point The Big Fellow |
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | A tes risques et périls. Tu voulais un avis, tu as eu le miens --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
West-Point The Big Fellow |
|
pimari |
|
West-Point The Big Fellow | Ok merci |
Doris13 |
|
Doris13 |
|
pimari |
|
Doris13 |
non quand meme, s'il ne sait pas gérer ca, autant ne pas partir un an à l'étranger à 17 ans.
meuh non après un an à glander en cours, il va avoir les crocs et envie de se défoncer à l'école car ca va lui manquer. Message édité par Doris13 le 03-10-2010 à 17:47:05 |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
--------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Doris13 |
|
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
West-Point The Big Fellow | bah au pire, je pars deux mois chaque été et comme ça, j'aurais déjà un bon niveau en anglais |
West-Point The Big Fellow | ok merci |
West-Point The Big Fellow | Tu étais dans un collège ? tu as fait quoi là haut ? la mentalité est comment ? tu vivais où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|