Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Centre de formation DORANCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de formation DORANCO

n°375181
frangipane
Posté le 12-05-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaiterais suivre une formation de concepteur réalisateur multimédia au sein de ce centre. Quelqu'un a t-il suivi cette formation ? les professeurs sont-ils compétents, la formation de qualité...
 
Merci pour vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

n°1985404
linkub
Posté le 29-10-2008 à 11:32:03  profilanswer
 

je remonte, car j'aimerai aussi avoir des retours sur cet institut :)

n°3182439
Missy52
Posté le 11-03-2011 à 12:36:19  profilanswer
 

linkub a écrit :

je remonte, car j'aimerai aussi avoir des retours sur cet institut :)


 
 
Allez sur le site www.doranco.fr, il y a une page témoignages. Vous pouvez aussi contacter directement le staff, vous trouverez leurs coordonnées sur le site.

n°3778933
killzone
Posté le 10-04-2012 à 14:19:22  profilanswer
 

Ecole de merde je suis actuellement en cour pour la formation "Administrateur reseaux" ta 1 professeur sur 2 de bien.
 
1/Il y a 1 professeur M.Farouc celui-la il est bien mais l'autre "Claude" il pu sa mère il est super pas compétant notre classe a rien apprit avec ce prof,
 
2/il y a aucun suivie des élève est le directeur OH LA LA  le pire quand on vient le voire  pour lui poser des question il vous envoie chier et il vous dit je site:
" Arrêter de poser des question vous n'avez qu'a aller voir sur le site de l’école"
 
3/Autre Pb dans le programme des cours vous avez 2semaine de cour est 1semaine de rien pas de prof pas de programme on vous laisse tout seul avec tout les eleve de la classe dans la calsse de cour est vous faite se que vous VOULER venez en cour ou pas ON S'EN fou(une fois l’école payer il s'en foute de vous)
 
Au final sur les 4 Modules on bien bosser les 2 premier (ceux avec M.Farouc) mais les 2 autres ben va falloir reboser les cours a la maison en autodidacte.
 
Donc Dommage le programme et complet (avec les certif microsoft) MAIS quel prof et directeur de merde est 2semaine de cour+1semaine de rien c quoi ce programme de merde, je vous conseille d'aller voir les élèves en pause avant de valider votre inscription:
 
pause le matin 10h30 a 11h -apres-midi 15h30-16h

n°3778936
killzone
Posté le 10-04-2012 à 14:21:19  profilanswer
 

Ecole de merde je suis actuellement en cour pour la formation "Administrateur reseaux" ta 1 professeur sur 2 de bien.
 
1/Il y a 1 professeur M.Farouc celui-la il est bien mais l'autre "Claude" il pu sa mère il est super pas compétant notre classe a rien apprit avec ce prof,
 
2/il y a aucun suivie des élève est le directeur OH LA LA  le pire quand on vient le voire  pour lui poser des question il vous envoie chier et il vous dit je site:
" Arrêter de poser des question vous n'avez qu'a aller voir sur le site de l’école"
 
3/Autre Pb dans le programme des cours vous avez 2semaine de cour est 1semaine de rien pas de prof pas de programme on vous laisse tout seul avec tout les eleve de la classe dans la calsse de cour est vous faite se que vous VOULER venez en cour ou pas ON S'EN fou(une fois l’école payer il s'en foute de vous)
 
Au final sur les 4 Modules on bien bosser les 2 premier (ceux avec M.Farouc) mais les 2 autres ben va falloir reboser les cours a la maison en autodidacte.
 
Donc Dommage le programme et complet (avec les certif microsoft) MAIS quel prof et directeur de merde est 2semaine de cour+1semaine de rien c quoi ce programme de merde, je vous conseille d'aller voir les élèves en pause avant de valider votre inscription:
 
pause le matin 10h30 a 11h -apres-midi 15h30-16h

n°3805423
man_mcitp
Posté le 27-04-2012 à 15:26:28  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi killzone moi j'ai fais la formation l'année dernière a doranco, les cours était top! j'ai beaucoup appris et aujourd'hui je suis administrateur systèmes et réseaux dans une grande entreprise. par contre je connai pas le formateur dont tu parles jlai pas eu moi mais connaissant doranco ils vont pas le garder si il n'est pas bien.
 
En tout cas grace a cette formation j'ai réussi à valider mes certifications microsoft !!! ce n'est pas rien d'avoir la possibilité d'en passer 4 aussi rapidement. En plus c'était une formation payé par le conseil regional d'ile de france! c'est une grande chance je trouve. la semaine libre c justement pour travailler les certifications
L'équipe administrative est au top, ils font un suivi permanent par rapport a chaque personne.
 
Bref, c'est le TOP ! Je suis tres content.
 

n°3805481
Vladimir92
Владивосток
Posté le 27-04-2012 à 16:15:09  profilanswer
 

killzone a écrit :

Ecole de merde je suis actuellement en cour pour la formation "Administrateur reseaux" ta 1 professeur sur 2 de bien.
 
1/Il y a 1 professeur M.Farouc celui-la il est bien mais l'autre "Claude" il pu sa mère il est super pas compétant notre classe a rien apprit avec ce prof,
 
2/il y a aucun suivie des élève est le directeur OH LA LA  le pire quand on vient le voire  pour lui poser des question il vous envoie chier et il vous dit je site:
" Arrêter de poser des question vous n'avez qu'a aller voir sur le site de l’école"
 
3/Autre Pb dans le programme des cours vous avez 2semaine de cour est 1semaine de rien pas de prof pas de programme on vous laisse tout seul avec tout les eleve de la classe dans la calsse de cour est vous faite se que vous VOULER venez en cour ou pas ON S'EN fou(une fois l’école payer il s'en foute de vous)
 
Au final sur les 4 Modules on bien bosser les 2 premier (ceux avec M.Farouc) mais les 2 autres ben va falloir reboser les cours a la maison en autodidacte.
 
Donc Dommage le programme et complet (avec les certif microsoft) MAIS quel prof et directeur de merde est 2semaine de cour+1semaine de rien c quoi ce programme de merde, je vous conseille d'aller voir les élèves en pause avant de valider votre inscription:
 
pause le matin 10h30 a 11h -apres-midi 15h30-16h


 
 
 [:mistral_ winner]  
 
Apres t'étonne pas que le dirlo t'envoi chier...

n°3999459
Parolis
Posté le 27-08-2012 à 16:14:48  profilanswer
 

Yo salut tout le monde!
 
je viens de lire ce topic sur l'ecole Doranco et je suis assez étonné par certains com'. j'étais élève là bas y'a quelques mois et pour moi ça s'est super bien passé, j'ai réussi à avoir mon diplome, les formateurs sont là si y'a un souci, le matériel est moderne, et surtout le staff a l'air bien calé pour contacter les boites et nous aider à trouver une entreprise!
 
avant j'avais un peu galéré dans d'autres centres qui soutenaient pas du tout les élèves, donc globalement je recommenderais bien Doranco aux autres, après c'est à chacun de voir...

n°4064166
Manimani2
Posté le 28-10-2012 à 19:55:58  profilanswer
 

Salut!
Je suis actuellement en cours dans le nouveau centre de Doranco à Bagnolet (formation développeur d'app. multimédia)  et j'en suis vraiment ravi.  
Profs, equipe pédago et locaux au top, et j'envisage de rester chez eux pour mon prochain diplôme aussi (chef de projet)!


Message édité par Manimani2 le 28-10-2012 à 19:56:58
n°4179999
y2ks
Posté le 28-02-2013 à 18:41:15  profilanswer
 

Salut tout l'monde!
je suis actuellement demandeur d'emploi et souhaite moi aussi faire une "formation alternance" Développeur d'Applications Multimédia, mais je ne connais pas le coût de cette formation ni sa durée,pourriez vous me dire?
Est ce que je me verrai attribuer à la fin de cette formation un certificat de qualification professionnel?  
Quel organisme de financement faut il appelé?
Et pour les entreprises j'ai beau tapé "liste d'entreprises infographie" sur google mais rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Centre de formation DORANCO

 

Sujets relatifs
[ESIGELEC]la formation ingénieur en alternance,c'est comment?recherche formation finance ctrl de gest
Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ?je cherche une formation ouvert à l'international (besoin de conseil)
demande de financement pour une formationformation arts graphiques en alternance
Formation non ou mi-informatique apres DUT infoFormation par correspondance : des débouchés ?
Liste des écoles (formation d'ingénieur en alternance)quelle formation faire aprés un DEUG de droit
Plus de sujets relatifs à : Centre de formation DORANCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR