Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  centrale lyon vs l'espci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrale lyon vs l'espci

n°794014
cocolinlin​1
Posté le 24-07-2006 à 17:46:14  profilanswer
 

Mes résultats au concours me donnent le choix entre espci et centrale lyon. J'aimerais faire de la r&d en aéronautique-aérospatiale plus tard et je ne sais pas quelle école choisir. Centrale lyon semble bien intégrée dans le milieu de l'aéronautique (options, mastères, partenariats...) alors que l'espci non. Mais l'espci est très forte en r&d, et n'exclus pas la possibilité de faire une 4ème année à supaéro... De plus l'espci est réputée être une école sérieuse, du groupe A, alors que Centrale Lyon a parfois une réputation un peu moins bonne (auprès des taupins mais qu'en est-il des DRH...?) et de plus, on la dit du groupe B. Si des gens informés ont des avis à me donner, je serais ravi de les entendre.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 17:46:14  profilanswer
 

n°794019
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 17:47:59  answer
 

C'est pas un peu tard ?? La liste des voeux est cloturée hein...

n°794041
cocolinlin​1
Posté le 24-07-2006 à 17:54:43  profilanswer
 

l'espci a du mal à remplir ses promos. J'ai mis centrale lyon devant mais je pense qu'en insistant un peu, ça reste possible pour l'espci...

n°794819
cocolinlin​1
Posté le 25-07-2006 à 00:58:46  profilanswer
 

ben alors, personne ne semble vouloir se mouiller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  centrale lyon vs l'espci

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon IIIMines Saint Etienne VS Centrale Lille
Mines Paris VS Centrale PaESPCI - Centrale
Centrale Paris VS Ponts & ChausséesOption Informatique et Télécoms à Centrale Paris
...genie civil: Insa lyon vs Ensam
Dea d'économie de lyon 2 
Plus de sujets relatifs à : centrale lyon vs l'espci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR