| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:29:18 ![]() ![]()
|
lowwa132 | D'après Laurence, c'est un succès |
jpcheck Pioupiou | des retours sur le pot des Alumni ECE ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
kytine :| | J'avais complètement zappé Message édité par kytine le 19-03-2010 à 20:23:30 |
rarerealities |
jpcheck Pioupiou | pour ceux concernes, je serai demain a la table ronde SI finance --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo | Arnaqueur |
jpcheck Pioupiou | pourquoi ca ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo | T'es un formerly TR, fais pas semblant petit filou |
jpcheck Pioupiou | et alors, on attend toujours de voir un SI faire un amphi TR --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo | Un SI qui veut faire du TR |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 12:41:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 00:10:32 |
Siluro chili p yo | Il a dit qu'il connaissait Nasky |
Siluro chili p yo | Une énième malchance de la promo 2009 ?
|
mma182 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:01:12 ![]() Si tu passes par le dossier, tout dépend de ton dossier. Si c'est "dur" ? Non pas trop du moment que t'as un projet clair et un dossier pas trop moche. |
mma182 | Oui voilà mon dossier est moyen, aux 4 semestres je suis toujours au dessus de 10 en moyenne mais qu'une foi au dessus de 11.
|
jpcheck Pioupiou | si tu es convoque pour les sessions d'entretien, c'est que l'ece estime ton dossier suffisant pour te rencontrer --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
mma182 | Ha ok, donc j'attend la convoc, merci beaucoup pour tes renseignements.
|
jpcheck Pioupiou | Dans ma promo, on avait des jumeaux, l'un a l'ECE, l'autre a l'ESIEA --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Shouhai |
|
Siluro chili p yo |
ramseys | Nan, y a pas eu de vidéo que je sache |
mma182 |
|
ilan99 |
grokiKK | Après la victoire des ECE à l'imagine cup de microsoft, visiblement ça a coartonné aussi à la coupe de france de robotique --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | sauce ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo |
|
jpcheck Pioupiou | GG ca --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
grokiKK | on note aussi les équipes recalées dès les phases d'homologation du robot : les 2 équipes efrei, l'esiea, l'estaca, l'esiee, l'esigelec ... --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | a quand une equipe ECE pur gagner le trophee bouygues tel ou le trophee EDHEC --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
grokiKK |
jujuu23 |
|
ilan99 |
|
Siluro chili p yo | Jette aussi un oeil au topic (359 pages, certes...) |
Douaa | Merci ilan99 Pour ta Réponse !!
|
ilan99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)