| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:21:52 ![]() ![]()
|
ilan99 |
|
grokiKK |
jpcheck Pioupiou | c'est quoi la ponderation pour que l'EISTI soit devant l'ECE ? Message édité par jpcheck le 03-03-2010 à 15:53:24 --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
lowwa132 | La recherche a du avoir une part assez importante. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:16:59 ![]() Euh, on va me dire que je ne défends pas mon école encore une fois mais l'EISTI a toujours été considérée comme au-dessus de l'ECE. Et pour connaitre certains EISTI, le niveau des cours, pour un domaine commun, est plus élevé à l'EISTI. Y'a rien de choquant pour moi... Faut plutôt s'interroger sur CPE Lyon, Polytech'Nice ou ISEN... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 18:17:31 |
lowwa132 |
|
jpcheck Pioupiou | si avoir un partenariat avec Dauphine montre qu'il y a du skill, cepojust --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 19:30:19 ![]()
Iowwa132, oui j'ai entendu dire ça. Tant mieux si le niveau monte en prépa, c'est une très bonne chose. J'espère qu'il a augmenté en ING4 SI surtout parce que c'est là qu'il y a eu je trouve un gros trou à mon époque (pas si lointaine) par rapport à l'ING3 qui était assez chargée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 19:31:55 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
jpcheck Pioupiou | pour les telecoms, y a pas photo --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nykyt | On peut toujours trouver un classement favorable:
|
slasher-fun | La plus proche d'un garage Renault sur chacune de ses implantations |
jpcheck Pioupiou | --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
grokiKK |
Message édité par grokiKK le 10-03-2010 à 11:48:26 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | Ce n'est pas une question d'etre incontestable, on sait bien qu'aucun classement ne l'est, les discut sur le topic Ecole l'atteste aisement.
jpcheck Pioupiou |
grokiKK | ce n'est pas non plus en disant que l'eisti "a toujours été considérée comme étant au dessus de l'ECE", ce qui bien sur est totalement faux, qu'on définit une vérité incontestable bref tu restes fidèle à toi même, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par grokiKK le 10-03-2010 à 13:29:27 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:37:19 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | FAut pas te limiter a la finance,
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:44:19 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | Font pas de VBA a l'EISTEI --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
jpcheck Pioupiou | Le vernis en question est souvent suffisant et fait meme la difference pour l'obtiention d'un stage (nasky a plein de contre exemples sous le bras je sais mais ca fait rien, moi aussi j'en suis convaincu --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
jpcheck Pioupiou | le stage est la pour completer le vernis --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo |
|
jpcheck Pioupiou | le mec etait de telecom paris, et devait vouloir se marrer un peu --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jpcheck Pioupiou | possible --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Siluro chili p yo |
lowwa132 | Samedi 13 mars : dernière JPO de l'année (scolaire) !
|
jpcheck Pioupiou | alors cette JPO, du beau monde ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)