| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:34:43 ![]() ![]()
|
jpcheck Pioupiou | OK, et sur quels points ca reste confus pour l'instant ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
slasher-fun |
|
jpcheck Pioupiou | La JPO etait a RG ou QG ?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nicolas77 | Le soucis, c'est aussi qu'il n'y a pas de projet en alternance snif! |
grokiKK | les projets en alternance, tu les fais en entreprise ! --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
nicolas77 | Ah autant pour moi désole |
nykyt |
|
nykyt | Sinan, Kytine, tu es au courant? le champion de France 2010 de poker? Message édité par nykyt le 24-02-2010 à 19:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:25:28 ![]() Y'avait quoi dans Capital ? |
jpcheck Pioupiou | Il y a quelques joueurs pro d'echecs qui se sont mis au poker, Almira chez les femmes, Eloi relnage chez les hommes --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nykyt |
|
slasher-fun | Reportage à peine pipeauté |
nykyt | c'est pour ça que j'ai parlé de com'! |
nykyt | Je n'avais pas vu le début, j'avais juste fait la relation avec la plaquette qu'on nous envoie.
|
jpcheck Pioupiou | il etatit de combien ce salaire pour te faire reagir ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nykyt | 38, ce qui fait quand meme bcp pour un jd technique dans une pme de ce genre.
|
jpcheck Pioupiou | faut savoir viser haut --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:44:38 ![]()
|
lowwa132 | Tu ne veux plus t'en occuper ?
|
jpcheck Pioupiou | si je me souviens bien
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
olivier66 in medias res stat virtus, |
|
jpcheck Pioupiou | te donner les chiffres quand on partait en angleterre te servirait pas a grand chose, mais bon nombre de personnes ont change d'appart a la suite du sejour (banker 5 mois dans le vide n'est pas permis a tout le monde) --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
ilan99 |
Message édité par ilan99 le 01-03-2010 à 13:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:16:28 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | c'est contre les chinois du FBI toussa
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:24:12 ![]() Non c'est juste que je ne veux pas que ce soit affiché sur le topic comme ça. Rien à voir avec une psycho ou autre truc comme ça. |
jpcheck Pioupiou | dommage pour les ceusse qui se demandent si c'est faisable --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:29:25 ![]()
|
ilan99 |
|
lowwa132 |
kytine :| | Veux des Whippets |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)