| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:12:09 ![]() ![]()
|
slasher-fun |
|
lowwa132 |
|
nicolas77 | C'est vrai que je souhaite entrer directement en ing3. Merci quand même |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
nicolas77 | Oui je vais regarder les programmes de plus prêt. Sinon toujours pas d'exemple type de projets? Merci |
lowwa132 |
rarerealities |
--------------- Feedback |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
coda |
coda | je serais là aussi en tant qu'ancien |
Nozomi-chan | Une question : si l'on est pris en seconde année du cycle prépa intégrée après une math sup, est-il obligatoire en 3ème année de faire le premier semestre au canada ? |
incassable | oui |
grokiKK | l'année prochaine tu auras le choix entre danemark ou canada. --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
lowwa132 | C'est la première année qu'ils proposent le Danemark, pas sûr qu'ils réitèrent l'expérience, à voir !! |
Floflo57100 ♪ | Si, il ira au Canada au 2ème semestre normalement... --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
olivier66 in medias res stat virtus, | Rooh ! |
olivier66 in medias res stat virtus, | Merci et est ce que quelqu'un peut me rép pour les autres questions SVP ? |
Siluro chili p yo |
|
incassable | ca depend du comportement des eleves ... :-) |
rarerealities |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
jpcheck Pioupiou | je vois pas trop le cote kikoolol perso --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 10:34:30 ![]() C'est surtout le topic HFR qui est kikoolol |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
Message édité par Vings le 05-02-2010 à 11:05:30 |
jpcheck Pioupiou | c'est bon signe quand les salaires d'embauche augmentent --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nykyt |
|
jpcheck Pioupiou | le fait de travailler dans des secteurs comme la finance ou les telecoms, c'est pas tolerable ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
lowwa132 | La JPO c'est aujourd'hui pour ceux qui auraient oublié !! |
nicolas77 | Je suis allé aux JPO, mais ça ne m'as pas convaincu ...
|
jpcheck Pioupiou | tu as vu des anciens ? et les amphis etaient comment ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)