| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
nykyt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:25:47 ![]() ![]()
|
jpcheck Pioupiou | faut pas croire non plus que l'avenir c'est la finance --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 12:47:41 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | majeure quantitative...
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 13:38:06 ![]() Quantitative n'a rien à voir avec la finance |
Floflo57100 ♪ | Petite question: est-ce que quelqu'un saurait si on a la possibilité de demander une équivalence avec une fac quelconque de notre niveau d'études à l'ECE? Par exemple en étant en ING2, avoir une équivalence L2, admission L3? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Siluro chili p yo | De la part de l'ECE, non.
|
jpcheck Pioupiou | a la fin de chaque année, tu valides des points ECTS. ceux-ci sont valables en université, reste a savoir leur valeur équivalente d'un niveau à l'autre =) --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Floflo57100 ♪ |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:09:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 13:10:14 ![]() C'était comment la JPO hier ? |
lowwa132 |
|
Siluro chili p yo |
--------------- Childish Gambino - Heartbeat (Oliver Remix) |
fdiedler http://www.tutoworld.com | BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- http://www.tutoworld.com - http://www.tutoworld.com/forum |
Akashelia | Bonjour à tous !
|
rarerealities |
Siluro chili p yo | Pourquoi tant de soupe commerciale (pour les DJ) |
slasher-fun | Bonjour,
|
segolene46 | ils ne prennent pas d'autres BTS? |
Siluro chili p yo | De mémoire, ils ont cessé de prendre les "autres" BTS depuis 3-4 ans... parce que la plupart n'avaient pas les pré-requis académiques nécessaires pour "rattraper" les autres élèves |
jpcheck Pioupiou | Prem's sur HFR après le combo RDD/Cocktail 90 ans/Gala --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
rarerealities |
--------------- Feedback |
slasher-fun |
|
Siluro chili p yo | Ingénieur2000, c'est une école d'ingé à MLV. |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | Pas de soucis si tu en es conscient. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Siluro chili p yo |
|
Floflo57100 ♪ | Cf. mes messages juste au dessus. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Siluro chili p yo | Ah ouais zut. |
Siluro chili p yo | Depuis la station Mickey, à la louche, je dirais qu'il faut bien rajouter une bonne vingtaine de minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)