| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)| Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
|---|---|
grokiKK | Reprise du message précédent :
Message édité par grokiKK le 24-11-2009 à 18:01:38 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:00:44 ![]() ![]()
|
grokiKK | ce qui est d'ailleurs rigolo quand on sait que toute la finance "moderne" est basée exclusivement sur black and scholes. --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:51:09 ![]()
Mandelbrot est très fort pour critiquer, tout comme l'a fait Nassim Taleb d'ailleurs. Mais on ne voit pas grand chose d'exploitable pour l'instant par rapport à ses travaux. De plus, personne n'est dupe, tout le monde sait que les modèles ne sont pas parfaits mais la crise récente n'est pas due aux mathématiques. Et enfin, si on se base sur des modèles multi-fractaux alors l'ingénieur reste nécessaire pour mettre en place tout ça. Bref, dans tous les cas, l'ingénieur garde une place importante dans la finance d'aujourd'hui. J'ai été gentil, je n'ai pas relevé les contradictions entre tes messages, on fermera les yeux dessus PS : j'adore ceux qui viennent se toucher sur l'interview de Mandelbrot alors qu'ils ne connaissent ni les modèles multi-fractaux proposés ni le modèle de Black-Scholes. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 18:52:50 |
grokiKK |
continue donc à étudier ton black and scholes ps : pour moi vous êtes des gens dangereux ... Message cité 2 fois Message édité par grokiKK le 24-11-2009 à 19:21:59 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 19:36:51 ![]()
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
jpcheck Pioupiou | bon les gogos, on n'est pas sur le topic finance, stop le HS --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:05:10 ![]()
|
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:14:45 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
kytine :| |
|
coda |
coda |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
kytine :| |
coda |
coda |
slasher-fun |
|
Siluro chili p yo |
pandark Plop ! |
slasher-fun | Ah oui j'ai oublié le lien |
jpcheck Pioupiou |
incassable | Christophe R. bosse a l'EPITA maintenant, lol |
kytine :| | euh ca fait 2 ou 3 ans facile ... |
Siluro chili p yo |
|
incassable | ca fait 3 ans que je suis plus a l'ECE ou en France, alors pour moi c'est une nouvelle qui me fait sourire :-) |
jpcheck Pioupiou | faut en être content pour les futurs diplômés, non --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
coda | alors personne ne sera la le 19 decembre pour la journée porte ouverte ?
|
jpcheck Pioupiou | si si, incassable et moi --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Audion_ | ECE et ESCEM signent un partenariat ? --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jpcheck Pioupiou | on tombe là dessus : --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:45:39 ![]() Plus d'infos ici : http://www.twideco.com/L-ESCEM-et- [...] _a580.html On y notera notamment le passage suivant :
Les ESCEM sont un peu plus gagnants dans l'affaire... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 16:47:26 |
jpcheck Pioupiou | je dirais plutôt que l'investissement nécessaire dure plus longtemps pour les étudiants de l'ECE que pour ceux de l'ESCEM. Aucune idée de mon côté sur le niveau du MBA de l'ESCEM.
Siluro chili p yo |
|
nykyt | Je trouve cette info dans ma boite email:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)