Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Celsa en L3

n°1640792
maxoow
Posté le 21-04-2008 à 12:10:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de Prépa Hec à Paris, je souhaite arréter la prépa l'année prochaine pour entrer à La Sorbonne en L1 en Sociologie, pour intégrer en L3 le Celsa en Marketing publicité et communication.
J'ai vu sur le site du Celsa qu'il était possible de ne pas passer les concours ecrit si les 2 année à La sorbonne ( en socio, litt, hist-géo ) étaient validées...
 
" Les étudiants ayant suivi en « présentiel » durant les années 2006-2007 et 2007-2008 les enseignements de 1ère et 2ème année de Licence à l’université Paris-Sorbonne dans les parcours Lettres, Philosophie, Sociologie, Histoire et Géographie peuvent être dispensés des épreuves écrites du concours."
 
Quelqu'un a t il déjà opté pour cette filière? Faut - il une mention aux 2 années pour ne pas passer l'ecrit?  Est-il possible d'etudier un autre parcours a La Sorbonne et de tjrs profiter d'une possible dispense des épreuves ecrites?  
 
 
Merci de vos réponses! A bientôt  
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Celsa et métiers du disqueCELSA OU ESA
le CELSA????Liste d'attente CELSA
bourse celsaintégrer le celsa
Plus de sujets relatifs à : Celsa en L3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR