Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Catho Lille [Campus]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catho Lille [Campus]

n°929735
Coldpier
Posté le 06-01-2007 à 23:37:24  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà, l'année prochaine je vais surement aller à la catho à Lille (eh oui, enfin un du forum qui ne va pas à l'iéseg), j'ai remarqué qu'en ce moment c'est la grande mode de tenter l'iéseg...
Donc je vais à la catho pour suivre une licence d'éco de 3 ans ( dont une année à l'étranger) pour pouvoir ensuite passer les concours passerelle 2, concours HEC-ESCP etc....
Pouvez vous, Anciens, étudiants de la Catho me donner vos sentiments sur la Catho de Lille, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé, l'ambiance, la qualité du campus...
Merci d'avance   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 23:37:24  profilanswer
 

n°929883
Illmarion
Posté le 07-01-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

+ la catho prend un quartier de Lille à elle, c'est à dire qu'en pleine ville tu as les facs, écoles, RU, logements et toutes les commodités de la ville.  
+ Lille c'est bien, des soirées, animations tout le temps et a proximité
 
- L'ambiance un peu bourgoise de certaines facs qui ressort plus qu'à l'état, mais globalement ca fait un mélange des genres.  
 
Je ne dis que des généralités, pour le campus en lui même, je sais pas puisque je fais une école voisine.

n°929892
Coldpier
Posté le 07-01-2007 à 11:28:26  profilanswer
 

ok merci de m'avoir donner tes impressions! elles sont assez positives, ça me donne envie d'y aller :)
d'autres impressions?

n°929908
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2007 à 12:12:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Catho Lille [Campus]

 

Sujets relatifs
tech FAI reims - lille - pantinCHERCHE ETUDIANTS DE L'ESPEME LILLE
Urgent M1 CCA à Lille ou à Nanterre ?, svp j'arrive pas à me déciderrecherche un campus anglais
RECH poste de technicien micro réseaux ou hotliner NORD ( Lille )[HELP] Cherche urgemment étudiant à l'université ou l'IAE de Lille
[ TROUVé!!] RECH. emp Technicien Maintenance Info. s/ LILLE/Nordist de lille
Anciens de l'esc Lille - spé financeEdhec : Lille ou Nice??
Plus de sujets relatifs à : Catho Lille [Campus]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR