Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac S en candidat libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac S en candidat libre

n°4505794
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 16:23:30  answer
 

bonjour

 

j'ai un projet fou : de passer le bac S en candidat libre l'année prochaine. je suis déjà titulaire d'un bac mais il date de 10 ans. je le passe car j'aimerais ensuite intégrer la fac de médecine (un rêve de gosse). j'aimerais avoir des conseils sur comment préparer ce bac. j'ai des livres mais est ce suffisant ? c'est quoi les épreuves pratiques ?

 

en parallèle je postule pour des facs en médecine mais n'ayant pas le bac S je n'ai pas été prise dans mon académie ou alors refusée car hors académie.

 

merci d'avance :)


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 16:29:56
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 16:23:30  profilanswer
 

n°4505831
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-11-2013 à 17:14:18  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt de demander sur le topic du bac, plusieurs le passent/l'ont déjà passé en candidat libre là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0772_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac S en candidat libre

 

Sujets relatifs
Admission McGill après Bac S[Mode] S'habiller pour les oraux/entretiens
M.S. Finance, Risque, Contrôle - Audencia NantesPremière S à Term ES
1ère S début de dossier pour une prepa ECS ou Dauphinegarder les notes du bac en session libre en retournant au lycée après?
épreuves bac S candidat librepasser bac S en candidat libre après un bac ST2S
Passage du bac S en candidat libre 
Plus de sujets relatifs à : bac S en candidat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR