Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  5216  5217  5218  5219  5220  5221
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5048573
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSIMania a écrit :


Le troll a bon dos. Ça n’est pas du troll.


+1
A ce stade, je n'appelle plus ça du troll non plus.

 
Dæmon a écrit :


peu importe le fond de sa pensée en fait. il est TT  [:toto408]


Il ne l'aura pas volé celle-là  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 25-04-2018 à 00:17:58
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

n°5048576
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2018 à 21:59:16  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Et si MSI trollait aussi...  [:mr mala:1]


La modération qui devient le toutou de MSI. [:inick:3]

n°5048578
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-04-2018 à 22:00:20  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


La modération qui devient le toutou de MSI. [:inick:3]


Un homme reste un homme devant une femme.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5048579
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-04-2018 à 22:00:21  profilanswer
 

Il est devenu bcp trop actif ce topic [:cond:4]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5048581
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-04-2018 à 22:02:21  profilanswer
 


 
C’est vraiment ça les futurs cadres dirigeants ? des incapables immatures qui se prennent pour des cow boys ?

n°5048583
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 24-04-2018 à 22:03:48  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


+1
A ce stade, je n'appelle plus ça du viol non plus.
 


 

Ayrin a écrit :


Il ne l'aura pas volé celle-là  [:shimay:1]


Ayrin qui va découvrir dans une page que MSI aussi trollait et qu'elle aussi a pris un TT...
 
 [:caillebotte:2]

n°5048584
ironpanda
Posté le 24-04-2018 à 22:04:05  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
C’est vraiment ça les futurs cadres dirigeants ? des incapables immatures qui se prennent pour des cow boys ?


 
T'as jamais foutu les pieds dans une entreprise ?  [:inick:3]

n°5048586
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 22:05:14  answer
 

Reyleigh a écrit :

Il est devenu bcp trop actif ce topic [:cond:4]


 
Parce que t'as pas les capacités intellectuelles  [:destinyaourt:2]  [:destinyaourt:2]  [:destinyaourt:2]

n°5048589
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2018 à 22:17:25  profilanswer
 

Il y a troll et troll, et des limites jusqu'où le troll peut aller, surtout sur un forum public  [:cosmoschtroumpf]  
Dans le cas présent, j'ai du mal à voir du troll sur toute cette histoire :jap:

n°5048591
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-04-2018 à 22:25:53  profilanswer
 

Putain c'est ouf comment on voit la vie différemment après s'être branlé
 
Genre avant t'as envie de niquer tout ce qui bouge
 
Après tu te rends compte qu'en fait osef de ces bad bitchs
 
Jamais prendre une décision importante avant de s'être branlé


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 22:25:53  profilanswer
 

n°5048592
trollan
Posté le 24-04-2018 à 22:28:48  profilanswer
 

bien vrai

n°5048594
blixow
Posté le 24-04-2018 à 22:33:34  profilanswer
 

C'est vrai le truc des co-chambres à hec ?
 
Quelle horreur putain

n°5048596
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 24-04-2018 à 22:38:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Putain c'est ouf comment on voit la vie différemment après s'être branlé
 
Genre avant t'as envie de niquer tout ce qui bouge
 
Après tu te rends compte qu'en fait osef de ces bad bitchs
 
Jamais prendre une décision importante avant de s'être branlé


 
 [:caillebotte:2]

n°5048597
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-04-2018 à 22:44:57  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
T'as jamais foutu les pieds dans une entreprise ?  [:inick:3]


 
Dans mon service on a pas le loisir d’etre incompétent sinon l’usine ferme et va en Inde [:inick:3]
Mais il y a une bonne ambiance, on rigole beaucoup tout en se clashant un peu [:inick:3]

n°5048598
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-04-2018 à 22:45:47  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Putain c'est ouf comment on voit la vie différemment après s'être branlé
 
Genre avant t'as envie de niquer tout ce qui bouge
 
Après tu te rends compte qu'en fait osef de ces bad bitchs
 
Jamais prendre une décision importante avant de s'être branlé


 
Voxi qui découvre la VRAIE utilité de se fap [:babouchka:8]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5048600
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-04-2018 à 23:18:33  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


+1
A ce stade, je n'appelle plus ça du viol non plus.
 


 
Tu voulais dire du troll non ?


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5048602
Lothiek
Posté le 24-04-2018 à 23:22:56  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Pololo la risitas story  
 
Lu en entier  
 
Lecture de qualité dosé, Balzac et Hugo en sont jaloux
 
Sur la question de la fille qu'il a Ken, vu comme c'est raconté, elle était consentante imo


+1
 
il abuse des smileys mais ça va tellement bien avec l'ambiance
 
la malaisance de son séjour à HEC comeme lô

n°5048604
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 23:37:15  answer
 

Voxinat a écrit :

Putain c'est ouf comment on voit la vie différemment après s'être branlé
 
Genre avant t'as envie de niquer tout ce qui bouge
 
Après tu te rends compte qu'en fait osef de ces bad bitchs
 
Jamais prendre une décision importante avant de s'être branlé


https://reho.st/gif/09cb26f04ecdd722661059d6a22f75f2527878d0.gif

n°5048609
sins@
Posté le 25-04-2018 à 00:17:12  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Il est devenu bcp trop actif ce topic [:cond:4]


 
 
Tout le contraire de ton zgueg quoi [:kermit007:1]


---------------
Le boss
n°5048610
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2018 à 00:17:57  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

il abuse des smileys mais ça va tellement bien avec l'ambiance


On manque clairement de risitas sur HFR. [:osweat]

n°5048611
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-04-2018 à 00:28:46  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
Tout le contraire de ton zgueg quoi [:kermit007:1]


 [:trhiso]  


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5048613
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 01:11:31  answer
 

Dernier spectacle de Dieudo  [:babouchka:8]  
 
https://youtu.be/9t8ZHKuzwqM
 
/ je-suis-peut-etre-a-la-bourre :o

n°5048615
El Flasco
Posté le 25-04-2018 à 01:18:08  profilanswer
 


 
Pourquoi il est TT ?

n°5048618
vaera
Posté le 25-04-2018 à 02:10:17  profilanswer
 

2h10 j'ai fini les 100 pages du risitas
 
assez ouf son parcours cela dit
il part de rien et est un gros prolo aso et finit à HEC
 
il mérite

n°5048619
vaera
Posté le 25-04-2018 à 02:11:49  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

=
 
 
Considère toi désinvité de tout futur dîner dans mes lofts présents et à venir.
Je pense que nos amies en commun arrêteraient de te fréquenter à la lecture de tout ceci, mais tu as de la chance, contrairement à toi je ne suis pas une sale vermine


 
la violence de la PLS
 
MSI qui tient vdv par les couilles

n°5048620
Elbus
Posté le 25-04-2018 à 02:37:26  profilanswer
 

En vérité la frontière du viol est très floue, encore plus quand il y a de l'alcool en jeu. Niquer une meuf raide quand on est sobre, ok ça c'est fdp, mais quand toi t'es aussi torché qu'elle et que sur le coup t'as juste envie de t'amuser, elle aussi, à qui la faute ?
 
Mon avis est qu'une femme qui ken bourrée a toujours un souvenir de ce qui s'est passé et le fait, dans la plupart du temps en connaissance de cause. Les gros blackout existent mais sont très rares, faut  vraiment le faire pour zapper une scène de sexe où on s'amuse et on prend souvent du plaisir.
 
Mais le problème c'est que même sans alcool il y a des cas litigieux ;
Il se peut que la nana te dise oui pour la première fois, non la deuxième fois que tu prends pour un oui donc tu insistes et psychologiquement la meuf craque alors qu'intérieurement elle voulait pas.  
 
A qui la faute ? Au mec qui ne s'est pas arrêté car il ne s'est pas pris un VRAI stop de la meuf ou la meuf qui aurait dû poser les bases et dire NON direct ?  
 
Là encore tout se joue sur la pression psychologique qu'exerce le gars sur la meuf qui peut être assimilée à de la séduction (c'est aussi ça, on dit souvent aux mecs qu'il y a le non non et le non peut-être).

n°5048621
Dæmon
Posté le 25-04-2018 à 02:52:00  profilanswer
 

MSIMania a écrit :


Je pense que nos amies en commun arrêteraient de te fréquenter à la lecture de tout ceci, mais tu as de la chance, contrairement à toi je ne suis pas une sale vermine


ah oui mais j'avais pas vu ca. bon ben TT aussi  [:d@emon_666:3]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048622
Dæmon
Posté le 25-04-2018 à 02:58:27  profilanswer
 

Elbus a écrit :

En vérité la frontière du viol est très floue, encore plus quand il y a de l'alcool en jeu. Niquer une meuf raide quand on est sobre, ok ça c'est fdp, mais quand toi t'es aussi torché qu'elle et que sur le coup t'as juste envie de t'amuser, elle aussi, à qui la faute ?
 
Mon avis est qu'une femme qui ken bourrée a toujours un souvenir de ce qui s'est passé et le fait, dans la plupart du temps en connaissance de cause. Les gros blackout existent mais sont très rares, faut  vraiment le faire pour zapper une scène de sexe où on s'amuse et on prend souvent du plaisir.
 
Mais le problème c'est que même sans alcool il y a des cas litigieux ;
Il se peut que la nana te dise oui pour la première fois, non la deuxième fois que tu prends pour un oui donc tu insistes et psychologiquement la meuf craque alors qu'intérieurement elle voulait pas.  
 
A qui la faute ? Au mec qui ne s'est pas arrêté car il ne s'est pas pris un VRAI stop de la meuf ou la meuf qui aurait dû poser les bases et dire NON direct ?  
 
Là encore tout se joue sur la pression psychologique qu'exerce le gars sur la meuf qui peut être assimilée à de la séduction (c'est aussi ça, on dit souvent aux mecs qu'il y a le non non et le non peut-être).


t'as pas du souvent avoir de blackout alors.
J'en ai eu un en 2A d’école. Ben tu te souviens de rien. Et j'ai pas souvenir d'avoir vraiment force beaucoup plus que les fois précédentes. Un type le lendemain m'a dit qu'il m'avait vu la veille et qu'il m'avait parlé mais que j'avais pas l'air bien. Je ne m'en souviens pas du tout. Je me suis réveillé le lendemain matin dans mon lit, avec la porte fermée a clé de l’intérieur, nu (mais tout seul [:o_doc]) sans aucun souvenir de comment/quand je suis rentre la veille. ca fait bizarre la premiere fois que ca arrive :o Leçon retenue, ca a été ma pemiere et dernière fois.  [:toto408]  
j'ai aucun de mal a croire qu'une fille et/ou un gars puisse se retrouver sans souvenir de ce qui s'est passe la veille. Meme après avoir sex


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048623
Elbus
Posté le 25-04-2018 à 03:13:27  profilanswer
 

T'as pas du ken souvent juste après t'être mis très mal alors.
 
T'as toujours une bribe de souvenir quand tu sex et quand t'es très mal au point de blackout, tu ne peux pas ken.
 
Les gros blackout tu peux faire des petites actions routinières comme rentrer chez toi, fermer ta porte à clef et t'effondrer sur ton lit mais des trucs qui te marquent et qui te demandent des efforts c'est très rare (bien que pas impossible)
 
Selon moi les gens se cachent beaucoup sous l'excuse de l'alcool pour glisser sous le tapis certains faits dont ils n'assumeraient pas en faisant mine qu'ils n'ont aucun souvenir.

n°5048624
nonoo_
Posté le 25-04-2018 à 03:13:47  profilanswer
 

Je croyais que le coup de pression d'Angel ferait "pshittt" comme disait notre bon ami Chirac, il n'en est rien.
On découvre après son passage que la modération est plus que sur les dents et abuse clairement de son pouvoir.

 

Qu'est ce qui justifie le TT de bbsteve ? Celui de VDV ?
On a pas le droit d'exprimer son avis sur ce topic ? La liberté d'expression vous gêne-t- elle tant que cela qu'il faille sans cesse la brimer ?

 

Honte à vous.
Et je ne parle même pas du fait qu'il y a toujours la même personne derrière ces TT et qu'elle s'en sort toujours sans aucune forme de sanction.

 

Sans prendre parti sur le fond car je ne connais pas assez le sujet, je rappelle que la place du viol dans nos sociétés est un sujet aussi intéressant qu'un autre, que de multiples auteurs académiques s'y intéressent, y compris des auteurs féministes, et que la ou il y'a débat il y'a amélioration du système de pensée humaine.
Quant à se faire ban pour une question de divergence de déco, je n'en parle même pas tant l'abus de pouvoir est patent.

 

Honte à vous de cliquer sur vos petits boutons plutôt que de discuter, d'argumenter, et convaincre, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit. Vous êtes des forumeur avant d'être des modérateurs.
Quel mépris que celui dont vous faites preuve en répondant par un smiley de Teletubbies à des gens qui font l'effort de construire un discours argumenté, démontable par la raison par toute personne suffisamment câblée pour le faire, et je sais que vous en êtes.
Vous êtes les Tuches auxquels l'on donne la valise nucléaire sans qu'ils ne maîtrisent ni ne méritent la puissance des petits boutons qu'elle renferme, avec tout le danger que cela représente.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5048625
Dæmon
Posté le 25-04-2018 à 03:30:18  profilanswer
 

tant d'effort pour un shitpost...
Contacte immédiatement Marc, la cours européenne des droits de l'homme et la cours supreme américaine pour leur faire part de tes doléances.
 
On va faire simple et court: le topik est un lieu ou on peut s'exprimer sur a peu pres tous les sujet... tant que ca reste dans la légalité.
De plus, les attaques perso, les insultes, les trolls bien gras sur des sujets comme le viol pour provoquer un maximum de reactions ca n'a pas ca place ici. Si cela te gene tu peux partir, le forum n'a absolument pas pour vocation d’être une tribune libre ou la liberté d'expression est sans limite. Si tu n'es pas d'accord avec nos decisions tu peux en venir en parler en MP et te référer a Marc si tu penses qu'il y a abus de la part des modérateurs.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048626
nonoo_
Posté le 25-04-2018 à 03:47:36  profilanswer
 

Je te remercie également de ton mépris vis à vis de mon post que tu qualifies de "shitpost", ça ne fait que donner plus de crédit à mon message précédent.

 

Venant d'un prétendu doctorant il est curieux de voir aussi peu d'estime portée à la recherche et à son sous-jacent, la production d'idées nouvelles.
Les nombreux académiques qui s'intéressent au sujet du viol dans notre société seront heureux d'apprendre qu'ils ne font que troller ou pire qu'ils sont hors légalité.
N'hésite pas à nous faire une liste de ce qui est bien et de ce qui est mal, c'est une question centrale de l'Homme depuis qu'il est Homme mais tu sembles avoir une vision très claire sur le sujet. Il aura fallu attendre 2018 et l'arrivée de Daemon sur Terre pour y voir plus clair, mais réjouissons nous, nous sommes desormais sauvés.

 

Quant à l'argument habituel "réfère-t'en à Marc, on verra ce qu'il en dit", je suis sur que tu es suffisamment structuré cérébralement pour avoir une position propre plutôt que de jouer sans cesse à cache cache derrière ton supérieur.
Je n'en ferai rien car il serait particulièrement incohérent de ma part de dénoncer ta censure pour en demander une autre, je préférais plutôt t'entendre sur les points soulevés par VDV, et mieux, qu'il puisse encore te répondre, mais c'est sûrement beaucoup demander.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5048627
Dæmon
Posté le 25-04-2018 à 03:48:42  profilanswer
 

Allez, stop.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048628
nonoo_
Posté le 25-04-2018 à 03:57:54  profilanswer
 

Suis-je insultant ?
Hors légalité ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5048629
jevtamo
Posté le 25-04-2018 à 04:30:59  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Il est devenu bcp trop actif ce topic [:cond:4]


 
Ne ten fait pas, la modération s'applique à régler le problème  [:somberlain4:4]

n°5048630
Elbus
Posté le 25-04-2018 à 04:33:11  profilanswer
 

Tu forces gros. Tu ne crois pas que les nombreux académiques qui s'intéressent au sujet du viol prennent un minimum de pincettes avant d'aborder ce topic ?  
C'est un sujet touchy, tu peux pas débarquer et dire "Ouais à l'époque c'était le bon vieux temps, un bon viol c'était toléré, là maintenant c'est la misère." c'est ultra border surtout que ce topic n'a pas l'air d'être 100% masculin. [:cond:4]
 

n°5048631
Dæmon
Posté le 25-04-2018 à 04:39:56  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Suis-je insultant ?
Hors légalité ?


tu devrais aller te coucher. Tu joues avec la limite pour te prendre un TT au bout du compte.
J'ai fait le point sur les regles c’était pas une invitation a débattre.  
Tout le monde a reconnu que VdV trollait et toit tu me demandes d'argumentait avec lui?
Note qu'en plus il ne s'est pas pris un TT des son premier post, il a remis le couvert une paire de fois pour aller plus loin dans la provocation.
 
Sur ce, les prochaines contestations de sanction se feront en MP ou chez Lala.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048633
sins@
Posté le 25-04-2018 à 05:54:38  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


tu devrais aller te coucher. Tu joues avec la limite pour te prendre un TT au bout du compte.
J'ai fait le point sur les regles c’était pas une invitation a débattre.  
Tout le monde a reconnu que VdV trollait et toit tu me demandes d'argumentait avec lui?
Note qu'en plus il ne s'est pas pris un TT des son premier post, il a remis le couvert une paire de fois pour aller plus loin dans la provocation.
 
Sur ce, les prochaines contestations de sanction se feront en MP ou chez Lala.


 
C’est qui lala? [:kermit007:1]  
 
Vraie question


---------------
Le boss
n°5048634
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-04-2018 à 06:49:28  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Ne ten fait pas, la modération s'applique à régler le problème  [:somberlain4:4]


 
Soutien à la modalation [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5048636
ironpanda
Posté le 25-04-2018 à 07:35:08  profilanswer
 

Bordel ce que le topic va être calme les prochains jours
 
Je vais devoir travailler [:roum samsara:1]

n°5048637
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-04-2018 à 07:40:28  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Bordel ce que le topic va être calme les prochains jours
 
Je vais devoir travailler [:roum samsara:1]


 
T'as vraiment de la chônce de pouvoir consulter hfr oklm [:roum samsara:1]
Sur tes deux stages t'as eu des places cools ? T'es en open space la nn ? [:cond]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  5216  5217  5218  5219  5220  5221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR