Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1920  1921  1922  1923  1924  1925
Auteur Sujet :

| Le Cabinet Nwâr |

n°4972036
blixow
Posté le 21-03-2017 à 04:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pota a écrit :

Tu fais quoi ? Ou plutôt tu ne fais pas quoi.

T'es étudiant non ? C'est pas la même chose quand c'est ta carrière et ton seul horizon. Rien faire pendant un mois bon, ça repose. Mais si ça dure trop longtemps tu perds ton temps en plus de t'ennuyer.

Stage dans l'enseignement  [:mazin:1]  

Ca a duré 6 mois et je ne me suis pas ennuyé, c'est impossible de s'ennuyer avec internet
Mais clairement ça doit pas être terrible si c'est vraiment ton métier

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 04:18:31  profilanswer

n°4972044
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2017 à 07:06:12  profilanswer

baliibalo a écrit :

Si on parle de vivre en mode "je m'installe a long terme avec ma famille dans le west village", 5k c'est très loins d’être suffisant. Mais c'est pas du tout la question ici.

Comme dit plus haut, tu trouves une colloc et vis normalement avec 3.5k. En mode VIE quoi. Juste comme ca, les stagiaires de l'ONU sont pour la plus part non rémunérés, et je ne pense pas que leur parents vont lâcher plus de 5k/mois :o  

Mes sources: Un pote qui a fait VIE avec la soge (maintenant trader) + j'habite aux US

Vu le pedigree de ceux que j'ai vu y aller (et faire des stages non/peu rémunérés), c'est pas improbable que si... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4972051
Gnarlock07​06
Posté le 21-03-2017 à 09:05:10  profilanswer

zairo a écrit :

Bof  
Le seule vrai truc chiant en maths, c'est les coniques, les hyperboloÏdes et compagnie et les histoires de différentielles   :wahoo:  

Dit-il du haut de sa glorieuse rang C :o

Après t'as peut-être eu des super notes partout en maths :o

n°4972052
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2017 à 09:05:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un exemple, les problématiques de l'énergie (éco, politique, société, même techno) peuvent tout à fait intéresser quelqu'un qui bosse chez Engie/Total/EDF. Et même si son boulot au quotidien peut parfois être chiant, sa finalité, et son environnement l'intéressent.

Finalement c'est plus une question d'intérêt pour le secteur que pour le job en lui même. Effectivement ça me motiverait moins de bosser en assurance/banque que dans mon domaine actuel.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4972055
Deep Tool
Posté le 21-03-2017 à 09:36:30  profilanswer

Y'a quelques perles sur le subreddit France, megathread débat d'hier :

Citation :

Fillon qui sort les mêmes chiffres que moi quand j'avais pas révisé l'histoire géo, "pendant longtemps" "plusieurs dizaines d'années"

Citation :

On dirait que Fillon n'en a plus rien à foutre, il est juste là pour les biscuits gratuits

Citation :

"Emmanuel Macron prend discrètement des notes pendant les interventions des autres candidats pour élaborer son programme" J'adore le Gorafi

Citation :

Fillon c'est le mec qui est dans une soirée ou il connait personne. Quand il ne parle pas, il est invisible et quand il parle, on s'en fout.

Citation :

Et là plot twist, melanchon est un hologramme

[:el burro travo:5]

n°4972059
pota
Posté le 21-03-2017 à 10:14:48  profilanswer

Deep Tool a écrit :

Citation :

Fillon qui sort les mêmes chiffres que moi quand j'avais pas révisé l'histoire géo, "pendant longtemps" "plusieurs dizaines d'années"

Citation :

On dirait que Fillon n'en a plus rien à foutre, il est juste là pour les biscuits gratuits

Citation :

"Emmanuel Macron prend discrètement des notes pendant les interventions des autres candidats pour élaborer son programme" J'adore le Gorafi

Citation :

Fillon c'est le mec qui est dans une soirée ou il connait personne. Quand il ne parle pas, il est invisible et quand il parle, on s'en fout.

Citation :

Pas mal :bounce:

n°4972060
Trollan
Posté le 21-03-2017 à 10:17:28  profilanswer

Deep Tool a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Reddit  [:galaswinda:2]  

Spoiler :

[:stefaninho:5]

n°4972066
Vitelis
Posté le 21-03-2017 à 10:44:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Finalement c'est plus une question d'intérêt pour le secteur que pour le job en lui même. Effectivement ça me motiverait moins de bosser en assurance/banque que dans mon domaine actuel.

Après je sais pas si la personne qui vend un contrat gaz à Madame Michu pour sa cuisine a accès à beaucoup plus d'infos sur le secteur que celui qui bosse en banque/assurance

---------------

n°4972067
Deep Tool
Posté le 21-03-2017 à 10:46:48  profilanswer

Trollan a écrit :

Reddit  [:galaswinda:2]  

Spoiler :

[:stefaninho:5]

HFR a qu'un seul avantage par rapport à Reddit : les smileys  [:daddyfatsax:4]  
Le reste : REDDIT >>>> HFR

n°4972071
pota
Posté le 21-03-2017 à 11:12:01  profilanswer

Pas en Français.

Mais sinon le reproche que j'ai fait ici à reddit il y a quelques années - les gens se connaissent pas - est maintenant un avantage à mes yeux. Trop de sujets sur hfr sont devenus des repères d'habitués. On y parle de tout sauf du sujet et personne te lit entre les watmilles posts hors sujet.

Message édité par pota le 21-03-2017 à 11:13:22
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 11:12:01  profilanswer

n°4972072
vaera
Posté le 21-03-2017 à 11:22:32  profilanswer

+1

n°4972074
Deep Tool
Posté le 21-03-2017 à 11:24:16  profilanswer

HFR se meurt, on le sait tous. E&E n'est même plus actif.
Discussions, aucun nouveau sujet n'est créé. Et ceux qui sont animés sont remplis de HS sans intérêt.

n°4972075
Ovic
Posté le 21-03-2017 à 11:26:47  profilanswer

Deep Tool a écrit :

Discussions, aucun nouveau sujet n'est créé. Et ceux qui sont animés sont remplis de HS sans intérêt.

Rep  [:trhiso]

n°4972077
pota
Posté le 21-03-2017 à 11:35:27  profilanswer

L'interface de proton mail est super jolie [:max5]

Le Mont Blanc en arrière plan [:max5]  

La qualité Suisse [:jvc_hfr_0]

n°4972084
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 21-03-2017 à 11:46:51  profilanswer

pota a écrit :

L'interface de proton mail est super jolie [:max5]

Le Mont Blanc en arrière plan [:max5]  

La qualité Suisse [:jvc_hfr_0]

tavu [:cond:3] [:cond:3]

Je suis justement en train de finaliser les papiers pour revenir dans ce beau pays.  :o

c'est trop la merde d'ailleurs.

Je dois faire ma demande de séjour impérativement avant le premier jour de taf, sauf qu'il me faut le contrat de location pour la faire, et je l'aurais bah le premier jour de taf en gros :o

Ich bin coincé.

Message édité par Soulstorm le 21-03-2017 à 11:48:08
n°4972090
Pandaa
Posté le 21-03-2017 à 12:13:32  profilanswer

Deep Tool a écrit :

[:antinono]

n°4972092
ramsesdeuc​e
Posté le 21-03-2017 à 12:18:37  profilanswer

Deep Tool a écrit :

Peut être à cause de la médiocrité des intervenants ? [:garysh]

n°4972094
Deep Tool
Posté le 21-03-2017 à 12:27:51  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

Peut être à cause de la médiocrité des intervenants ? [:garysh]

Et de la Modocratie qui interdit tout. TOUT !  :fou:

n°4972098
ver de vas​e
Posté le 21-03-2017 à 12:32:26  profilanswer

baliibalo a écrit :

Si on parle de vivre en mode "je m'installe a long terme avec ma famille dans le west village", 5k c'est très loins d’être suffisant. Mais c'est pas du tout la question ici.

Comme dit plus haut, tu trouves une colloc et vis normalement avec 3.5k. En mode VIE quoi. Juste comme ca, les stagiaires de l'ONU sont pour la plus part non rémunérés, et je ne pense pas que leur parents vont lâcher plus de 5k/mois :o  

Mes sources: Un pote qui a fait VIE avec la soge (maintenant trader) + j'habite aux US

la question c'est celle de l'épargne

Dans mes souvenirs (qui remontent à 2012), les prix à la consommation (restos, bars) à NYC sont en gros les mêmes qu'à Paris, seul le loyer et éventuellement les transports sont plus chers.

Donc sur le papier avec 3900$ de salaire et 1300$ de loyer il reste de quoi voir venir, et épargner pas trop mal.

n°4972099
Draculax
Posté le 21-03-2017 à 12:37:30  profilanswer

Les US si tu comptes pas avoir de famille, ni de problème de santé, t'y vis sans soucis :o

Après c'est comme partout, les trucs importés de loin valent chers.

Faut aussi voir avec qui tu trainera là-bas, tous les pseudo hipster de Brooklyn ça devrait aller. Mais si c'est tes potes d'HEC pris en M&A chez GS le décalage peut être difficile à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Draculax le 21-03-2017 à 12:39:18
n°4972110
LardonCru
Mec Lambda
Posté le 21-03-2017 à 13:48:35  profilanswer

Discu, le 12-15 de jvc. [:cond:3]

n°4972123
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2017 à 14:32:45  profilanswer

Draculax a écrit :

Les US si tu comptes pas avoir de famille, ni de problème de santé, t'y vis sans soucis :o

Après c'est comme partout, les trucs importés de loin valent chers.

Faut aussi voir avec qui tu trainera là-bas, tous les pseudo hipster de Brooklyn ça devrait aller. Mais si c'est tes potes d'HEC pris en M&A chez GS le décalage peut être difficile à vivre.

J'ai trouvé ça plus cher qu'à Paris pour picoler et sortir, et d'autant plus maintenant avec le taux degueulasse.
Les mecs sont capables de te facturer 20$ HT pour un mac&cheese ou un grilled cheese sandwich.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4972124
ramsesdeuc​e
Posté le 21-03-2017 à 14:37:43  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai trouvé ça plus cher qu'à Paris pour picoler et sortir, et d'autant plus maintenant avec le taux degueulasse.
Les mecs sont capables de te facturer 20$ HT pour un mac&cheese ou un grilled cheese sandwich.

Et encore toi tu t'alimentes mal, imagine ceux qui veulent bien manger.....[:roum samsara:1]

n°4972125
majonoraj
Posté le 21-03-2017 à 14:38:03  profilanswer

Deep Tool a écrit :

C'est pas inherent à HFR mais aux forums en general.

n°4972127
majonoraj
Posté le 21-03-2017 à 14:41:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

la question c'est celle de l'épargne

Dans mes souvenirs (qui remontent à 2012), les prix à la consommation (restos, bars) à NYC sont en gros les mêmes qu'à Paris, seul le loyer et éventuellement les transports sont plus chers.

Donc sur le papier avec 3900$ de salaire et 1300$ de loyer il reste de quoi voir venir, et épargner pas trop mal.

On me disait la meme chose pour Londres, j'ai compris ma douleur quand je suis rentre ds un supermarché pr acheter des oeufs [:cond:4]  

J'etais un mois à Paris en terminale, j'ai pas vu une grosse diff de prix avec la province.

Message édité par majonoraj le 21-03-2017 à 14:42:09
n°4972128
Ovic
Posté le 21-03-2017 à 14:45:11  profilanswer

majonoraj a écrit :

Est-ce que des fois vous vous mettez à lire les commentaires des articles facebook puis vous vous mettez à haïr les gens?  [:cond:3]

n°4972130
Gnarlock07​06
Posté le 21-03-2017 à 14:47:17  profilanswer

Ovic a écrit :

Est-ce que des fois vous vous mettez à lire les commentaires des articles facebook puis vous vous mettez à haïr les gens?  [:cond:3]

Nope, mais t'as vraiment un effet gregaire sur pas mal de pages, anyway ça sert à rien de débattre sur des plateformes comme facebook, t'avais des études faites à ce sujet, à forciori lorsqu'on parle politique

n°4972131
majonoraj
Posté le 21-03-2017 à 14:48:30  profilanswer

Ovic a écrit :

Ué c'est à te degouter d'internet [:cond:4]  

Au moins c'est rigolo [:inick:4]

n°4972132
Deep Tool
Posté le 21-03-2017 à 14:49:54  profilanswer

majonoraj a écrit :

source ?

n°4972133
Goldmankin​d
Market Ordure
Posté le 21-03-2017 à 14:51:40  profilanswer

[:daddyfatsax:4]

---------------
High Frequency Trolling
n°4972134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2017 à 14:52:20  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

Et encore toi tu t'alimentes mal, imagine ceux qui veulent bien manger.....[:roum samsara:1]

Je ne vois pas comment tu en déduis ça. C'était un exemple.

---------------
n°4972135
markof
Posté le 21-03-2017 à 14:53:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Moi je rigole  [:mickay]  

Je suis abonné au Parisien et BFM sur facebook.

Quand je vois un titre racoleur qui concerne des actes violents d'immigrés ou de la corruption en politique avec plus de 1000 commentaires c'est trop bon.

Je classe les commentaires par ordre de likes décroissant et je me pose et je me marre oklm  [:mickay]  

Une collègue m'a vu exploser de rire un jour, c'est juste que je venais de tomber sur l'artice du parisien qui parlait des migrants qui ont foutu le feu à leur camp "par tradition". Ca + 2500 commentaires, j'ai senti le potentiel de fou  [:mickay]  

Pas déçu  [:mickay]  

n°4972136
Ovic
Posté le 21-03-2017 à 14:53:37  profilanswer

majonoraj a écrit :

Ué c'est à te degouter d'internet [:cond:4]  

Au moins c'est rigolo [:inick:4]

[:cond:3]  hélas  [:oilrig:3]  [:sent mal_homme:2]

n°4972138
ramsesdeuc​e
Posté le 21-03-2017 à 14:55:01  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est à partir de ce moment où tu te rends compte que le niveau global de la population a baissé....[:roum samsara:1]

n°4972140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2017 à 14:56:03  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

C'est à partir de ce moment où tu te rends compte que le niveau global de la population a baissé....[:roum samsara:1]

J'pense qu'ils ont toujours été aussi cons mais t'en savais rien avant.
Et surtout t'en savais rien avant de les rencontrer, les gens arrondissent les angles IRL.

---------------
n°4972141
Ovic
Posté le 21-03-2017 à 14:56:34  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

avant il fallait être un minimum intelligent pour avoir le droit à la parole  [:sad frog:2]

n°4972144
markof
Posté le 21-03-2017 à 14:57:51  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

Non, c'est juste que les cons sont visibles. Ya plus de filtre  [:mazin:1]  

Les premiers commentaires sont ceux qui reçoivent le plus de like. Donc plus t'es populaire chez les cons et plus ta voix porte, et généralement plus t'es con en fait  [:mazin:1]  

Citation :

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles "

Umberto Eco  [:cond:3]  

Ce mépris tout en restant dans le vrai  [:cond:3]

n°4972145
Ovic
Posté le 21-03-2017 à 14:59:02  profilanswer

markof a écrit :

Citation :

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles "

Umberto Eco  [:cond:3]  

Ce mépris tout en restant dans le vrai  [:cond:3]

[:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

n°4972146
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2017 à 14:59:37  profilanswer

Deep Tool a écrit :

HFR a qu'un seul avantage par rapport à Reddit : les smileys  [:daddyfatsax:4]  
Le reste : REDDIT >>>> HFR

Reddit y'a des meufs qui y postent leurs boobs [:daddyfatsax:4]  

Wait [:daddyfatsax:4]

n°4972147
ramsesdeuc​e
Posté le 21-03-2017 à 14:59:55  profilanswer

radioactif a écrit :

J'pense qu'ils ont toujours été aussi cons mais t'en savais rien avant.
Et surtout t'en savais rien avant de les rencontrer, les gens arrondissent les angles IRL.

Source ?

Non mais en effet, sur internet les gens développent une rage assez inhabituelle....

C'est certainement un sentiment très subjectif, mais j'ai quand même l'impression que le niveau de culture et de compréhension du monde a bien diminué....

[:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  1920  1921  1922  1923  1924  1925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : | Le Cabinet Nwâr |

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR