Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Une maladie EXTREMEMENT rare vous frappe, vous préférez que cette maladie:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  5271  5272  5273  5274  5275  5276
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4930692
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-10-2016 à 11:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous les mecs prolapsusés par Apple qui sortent du bois, l'alphance c'est pas pour aujourd'hui [:aulas]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 11:53:09  profilanswer
 

n°4930693
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 11:55:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4930694
zairo
Posté le 29-10-2016 à 11:55:49  profilanswer
 

@Da_Edge
Je suis un PD2POV j'ai pas de mac :o

 

@Radioactif
J'ai cherché pour Brian Wilson et je vois toujours pas le rapport :o


Message édité par zairo le 29-10-2016 à 11:56:17
n°4930695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 12:10:36  profilanswer
 

Tarte monumentale de son daron qui l'a rendu sourd d'une oreille non ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930699
zairo
Posté le 29-10-2016 à 12:40:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tarte monumentale de son daron qui l'a rendu sourd d'une oreille non ?


 
AH oui en effet, mais c'était pas une gifle c'était le niveau supérieur  
 
"Il est sourd de l'oreille droite depuis que son père l'aurait violemment jeté contre un mur"

n°4930701
draculax
Posté le 29-10-2016 à 13:14:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Perso j'ai pas trouvé que c'était la glande totale, dans le sens où t'as des CF en continu et certaines matières se pipotent difficilement.

 

Justement, les CF n'ayant pas commencé, pour l'instant c'était glande tranquille.

 

T'as fait quoi avant de venir ? ça joue pas mal. Typiquement les PC se font un peu baiser vu que y'a 0 Chimie.

 

Et je sais pas de quelle promo t'es, mais y'a eut un énorme changement y'a 10 ans donc c'est ptet différent pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-09-2017 à 18:54:31
n°4930702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 13:20:14  profilanswer
 

J'suis pas si vieux, j'en ai un peu chié en maths mais sinon ça s'est passé tranquillement :o
Sans prépa :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930706
zairo
Posté le 29-10-2016 à 13:44:34  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Justement, les CF n'ayant pas commencé, pour l'instant c'était glande tranquille.
 
T'as fait quoi avant de venir à Centrale ? ça joue pas mal. Typiquement les PC se font un peu baiser vu que y'a 0 Chimie.
 
Et je sais pas de quelle promo t'es, mais y'a eut un énorme changement y'a 10 ans donc c'est ptet différent pour ça :o


 
J'ai envie de dire que la quasi totalité de ceux qui aiment les sciences se font baiser en école d'ingé  [:super citron]

n°4930707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 13:52:06  profilanswer
 

J'ai pas l'impression non.
Enfin dans les bonnes écoles :o


Message édité par radioactif le 29-10-2016 à 13:52:15

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930713
efukt
Posté le 29-10-2016 à 15:27:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Urgences ORL dès que t'as un sifflement prolongé, mais là c'est ptêt trop tard.


 
ça va être compliqué je suis en Pologne  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 15:27:47  profilanswer
 

n°4930718
efukt
Posté le 29-10-2016 à 15:50:15  profilanswer
 

J'ai pu me servir d'un mac pendant 6 mois lors d'un stage, et dire que l'OS est bon ça me fait bien rire. 2 ou 3 crashs, des màj aussi énervantes que sur windows, Excel qui plante régulièrement et galère plus que la normale dès qu'il a beaucoup de données à traiter.
 
Après on essaye de nous faire croire que les mac c'est pour le travail mdr. Un pote qui fait de la modélisation 3D à un niveau plutôt élevé est clair là-dessus, PC ou rien.
 
La dernière version de Outlook est simple et fonctionne bien hein, et windows 8 ils ont tenté un truc avec un menu démarrer un peu différent. Bah perso sur écran tactile je trouve ça sympa noraj  [:inick:3]  
 
 
Pour les PC portables attendez le retour de Vaio si vous voulez un truc joli et qui fonctionne bien. Ce sera toujours bien moins cher que ces trucs là.

n°4930719
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 29-10-2016 à 15:51:32  profilanswer
 

Pour les PC portables similaires aux MacBook Air, la serie Dell XPS est sympa


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°4930720
efukt
Posté le 29-10-2016 à 15:52:59  profilanswer
 

Salam à tous les frères et soeurs, par la grâce d'allah https://www.youtube.com/watch?v=ynrk7Fn6fsM  [:apges]  
 
 
Je me suis perdu sur youtube je crois  [:sasha2011:1]  
 
Un charmant monsieur avec un bien beau t-shirt  [:inick:3]

n°4930723
efukt
Posté le 29-10-2016 à 16:01:49  profilanswer
 

Bah à part le menu démarrer tout le reste est pareil. Et en gros au lieu d'avoir un menu tous les programmes en bordel avec des drivers dont t'as rien à foutre t'as des gros logos des logiciels que t'utilises vraiment.
 
Enfin perso j'ai jamais compris l'espèce de tempête de merde autour du menu démarrer. Les boutons pour fermer ou réduire la fenêtre situés à gauche sous mac os sont bien plus perturbants [:inick:3]

n°4930724
ver de vas​e
Posté le 29-10-2016 à 16:02:26  profilanswer
 

efukt a écrit :

J'ai pu me servir d'un mac pendant 6 mois lors d'un stage, et dire que l'OS est bon ça me fait bien rire. 2 ou 3 crashs, des màj aussi énervantes que sur windows, Excel qui plante régulièrement et galère plus que la normale dès qu'il a beaucoup de données à traiter.
 
Après on essaye de nous faire croire que les mac c'est pour le travail mdr. Un pote qui fait de la modélisation 3D à un niveau plutôt élevé est clair là-dessus, PC ou rien.
 
La dernière version de Outlook est simple et fonctionne bien hein, et windows 8 ils ont tenté un truc avec un menu démarrer un peu différent. Bah perso sur écran tactile je trouve ça sympa noraj  [:inick:3]  
 
 
Pour les PC portables attendez le retour de Vaio si vous voulez un truc joli et qui fonctionne bien. Ce sera toujours bien moins cher que ces trucs là.


 
T'es tombé sur un mac merdique --> tous les macs sont merdiques
 
Perso je trouve l'OS bien, le design cool et surtout la batterie increvable.

n°4930726
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-10-2016 à 16:07:20  profilanswer
 

Stranger things qui est mentionnée dans the blacklist et dans blindspot. Va ptet falloir que je m'y mette.  [:la chancla:5]  
Le trailer m'avait pas donné envie. [:roum samsara:1]  

n°4930728
efukt
Posté le 29-10-2016 à 16:14:57  profilanswer
 

Bah un mac fixe qui doit bien coûter 3000 balles, j'imagine que c'est pas le bas de gamme. Si tu parles du comportement de l'OS c'est quand même problématique si à l'achat tu sais pas comment il va réagir  [:inick:3]  
Après c'est aussi une question d'habitude c'est szûr
 
(Il y a quand même un truc que j'ai vraiment trouvé mieux, c'était la manipulation d'images par lots et de pdfs. ça c'était vraiment pas mal.)
 
 
Le truc le plus gênant chez apple, ça reste ce genre de mongols : http://www.dailymotion.com/video/x [...] lubic_tech
Si y a bien des gens sous les omégas c'est bien eux.
 
Obligé de respecter le taf de steve jobs là-dessus, monter une genre de secte à partir de produits électroniques c'est très fort  [:inick:3]

n°4930731
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-10-2016 à 16:28:29  profilanswer
 

blixow a écrit :


 
rien que pour nancy ça vaut le coup de regarder stranger things


 
Dafuk mec c'est un squelette [:moonbloood:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4930732
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 16:30:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4930742
draculax
Posté le 29-10-2016 à 18:06:24  profilanswer
 

zairo a écrit :


 
J'ai envie de dire que la quasi totalité de ceux qui aiment les sciences se font baiser en école d'ingé  [:super citron]


 
Je suis pas d'accord.
 
T'es plus obligé d'exceller académiquement, ce qui est super cool. Mais tous les gens réellement motivés pour faire des trucs scientifiques y arrivent et sont contents.  
 

n°4930743
efukt
Posté le 29-10-2016 à 18:16:50  profilanswer
 


 
 
ça a pas l'air  [:inick:3]  
 
 
 
Bon matez Quarry les gars, cette fin de saison olala.

n°4930744
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-10-2016 à 18:21:50  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
 
ça a pas l'air  [:inick:3]  
 
 
 
Bon matez Quarry les gars, cette fin de saison olala.


 
Le synopsis a l'air pas mal. Le trailer beaucoup moins, le mec donne clairement pas envie avec sa tête de frustal. [:satrincha:1]
L'genre de serie qui connaitra qu'une saison.  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 29-10-2016 à 18:22:13

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4930747
efukt
Posté le 29-10-2016 à 18:32:15  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Le synopsis a l'air pas mal. Le trailer beaucoup moins, le mec donne clairement pas envie avec sa tête de frustal. [:satrincha:1]
L'genre de serie qui connaitra qu'une saison.  [:leve le pied jeannot:3]


 
 
Se baser sur un trailer en 2016 [:moonbloood:5]
 
Top 3 oklm des meilleures séries de l'années, meilleurs scènes de baston et fusillades depuis un moment, bête d'ambiance et bons persos.
 
+ j'crois que le vétéran du vietnam qui commet des crimes de guerre il te hagar oklm noraj  [:inick:3]

n°4930749
Vitelis
Posté le 29-10-2016 à 18:36:54  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
T'es tombé sur un mac merdique --> tous les macs sont merdiques
 
Perso je trouve l'OS bien, le design cool et surtout la batterie increvable.


J'ai eu le meme problème avec Excel (sur MacBook pro) il était plus lent que Windows sur des volumes de données qui ne posent habituellement pas de souci
J'avais même essayé de faire tourner une macro simple, ça ne marchait pas et ça franchement c'est un problème
 
L'argument de la batterie pour justifier l'achat, pour qqn sui va s'en servir pour prendre des notes en cours, peut être facilement balayé avec un ultraportable asus qui coutera 800€ plutôt que 1800


---------------
Mdr t ki
n°4930752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-10-2016 à 18:46:39  profilanswer
 


Ben oui évidemment des centaines de milliers de personnes vivent avec des acouphènes sans savoir qu'ils aurait pu les faire partir depuis tout ce temps en se frottant l'index contre le majeur derrière la tête [:poutrella]
 
C'est pour faire partir les acouphènes temporaires qui peuvent se déclencher n'importe quand pendant quelques dizaines de secondes, pas des acouphènes installés.

n°4930757
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 29-10-2016 à 19:19:27  profilanswer
 

Impressionnante la taille de la clique d'infirmes squattant ce topac  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ouloulou le 29-10-2016 à 19:19:43

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°4930758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 19:20:26  profilanswer
 


J'ai aussi mais c'est très léger, comme si je voyais un nématode mort au microscope, c'est transparent :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930760
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 19:21:21  answer
 

efukt a écrit :

J'ai pu me servir d'un mac pendant 6 mois lors d'un stage, et dire que l'OS est bon ça me fait bien rire. 2 ou 3 crashs, des màj aussi énervantes que sur windows, Excel qui plante régulièrement et galère plus que la normale dès qu'il a beaucoup de données à traiter.
 
Après on essaye de nous faire croire que les mac c'est pour le travail mdr. Un pote qui fait de la modélisation 3D à un niveau plutôt élevé est clair là-dessus, PC ou rien.
 
La dernière version de Outlook est simple et fonctionne bien hein, et windows 8 ils ont tenté un truc avec un menu démarrer un peu différent. Bah perso sur écran tactile je trouve ça sympa noraj  [:inick:3]  
 
 
Pour les PC portables attendez le retour de Vaio si vous voulez un truc joli et qui fonctionne bien. Ce sera toujours bien moins cher que ces trucs là.


 
Ça fait deux ans et demi que j'ai mon MBA :
- de très très rares crashs (principalement quand je le laisse allumé très longtemps)
- aucune mise-à-jour, sauf une fois par an pour la nouvelle version de l'OS (30min de MAJ)
- toujours la même fluidité, pas de ralentissement
- belle ergonomie, facile à utiliser
- pas d'antivirus, et j'ai jamais eu besoin de le nettoyer
 
Ce que je supportais plus avec Windows, c'est qu'il se vérolait tout le temps. Obligé de le nettoyer régulièrement. Petit à petit, il mettait de plus en plus de temps à se rallumer. Y'avait des MAJ de sécurité toutes les semaines. Pour ce que fait 90% des gens avec un ordi, la puissance du mac est suffisante.

n°4930761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 19:23:02  profilanswer
 

Bordel pendant un instant j'ai cru que tu parlais de ton MBA de la Rijsel SKool of KnowledgE Management :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 19:24:31  profilanswer
 


Pendant qu'il chope des acouphènes ici j'enchaîne les zakouskis.
 
Pour toi celle-là rajomax.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2016 à 19:48:07  profilanswer
 

Le secret d'un zapoï réussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4930766
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-10-2016 à 19:48:52  profilanswer
 

9 ans d'écart avec mon date [:roum samsara:1]

n°4930767
zairo
Posté le 29-10-2016 à 19:52:00  profilanswer
 

draculax a écrit :

 

Je suis pas d'accord.

 

T'es plus obligé d'exceller académiquement, ce qui est super cool. Mais tous les gens réellement motivés pour faire des trucs scientifiques y arrivent et sont contents.

 


 

Tout à fait mais on a l'obligation de faire des matières mongoles ( au hasard marketing ) pendant des plombes.  [:canardeur]
Et ça, ça me gêne un peu plus.

n°4930769
zairo
Posté le 29-10-2016 à 19:53:13  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

9 ans d'écart avec mon date [:roum samsara:1]


Working girl ? [:apges:3]

n°4930770
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 29-10-2016 à 19:58:33  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

pour coder ou faire des trucs plus poussés, c'est la galère H24


Pas d'accord, et je pense pouvoir en parler :o J'ai un MBP comme ordi perso, et j'ai choisi ça plutôt qu'un PC par ce que ne supporte pas de faire des trucs de sciences ou de coder sous Windows comparé à un OS type UNIX comme Linux.
 
Le soucis c'est que quand t'achètes un ultrabook PC, que t'installes ta distribution linux favorite, tout ça pour voir l'autonomie diminuer drastiquement par ce que les constructeurs ne fournissent pas de pilotes linux gérant correctement la conso d'énergie de leur matériel, ça fait grave chier.
 
À côté macOS / OS X représente un bon compromis pour quelqu'un qui code. Ça reste une base UNIX, mais tout est optimisé pour le matériel du mac. La batterie est bonne, t'as pas d'ennuis de compatibilité etc.
 
Après je préfère toujours Linux pour coder mes trucs, par ce que les gestionnaires de paquets sont généralement meilleurs que brew ou macport, et par ce que les outils opensource sont mieux intégrés qu'à OS X en général. Linux est un peu moins chiant quand t'as besoin d'une lib un peu ésotérique aussi, mais c'est rien comparé à Windows [:vyse]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4930771
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-10-2016 à 20:05:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bordel pendant un instant j'ai cru que tu parlais de ton MBA de la Rijsel SKool of KnowledgE Management :o


 
La même [:rofl]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4930772
zairo
Posté le 29-10-2016 à 20:05:56  profilanswer
 

Lol ce débat ridicule. Chaques OS à ses avantages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  5271  5272  5273  5274  5275  5276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR