Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

 


Une maladie EXTREMEMENT rare vous frappe, vous préférez que cette maladie:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4904321
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-07-2016 à 11:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Rien à voir. Mais bon, faire un avertissement maintenant qu'elle est partie et qu'il y a une réf à elle toutes les 20 pages, c'est n'importe quoi. C'était à l'époque où ça pourrissait des pages entières en s'étalant sur des jours qu'il fallait le faire. Je comprends pas bien le projet.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 11:44:10  profilanswer
 

n°4904324
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 11:51:17  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Rien à voir. Mais bon, faire un avertissement maintenant qu'elle est partie et qu'il y a une réf à elle toutes les 20 pages, c'est n'importe quoi. C'était à l'époque où ça pourrissait des pages entières en s'étalant sur des jours qu'il fallait le faire. Je comprends pas bien le projet.


Il a eu raison de le faire maintenant. Y a pas mal de gens sur ce topic vraiment flippant/débiles et ça aurait continué sur encore 50 pages. J'y crois pas à l'humour @ HFR "naaaan mais c'est une blaaaaaaaague, on rigole entre nous c'est internet :) :) :) :) j'ai mis un redface, je rigole :o :o :o :o ".


Message édité par Loulilol59 le 15-07-2016 à 11:52:28
n°4904326
Modération
Posté le 15-07-2016 à 11:55:23  answer
 

Stop. Pas besoin de relancer le débat.

n°4904328
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 11:57:55  profilanswer
 

Vous êtes déjà sorti avec quelqu'un qui n'est pas du même "milieu" que vous ?
Ingé vs artiste
bourgeois vs classe moyenne
Bonnes études supérieures vs random fac/bts/iut etc.

n°4904331
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 12:05:46  profilanswer
 

Je dis parce que j'avais une date hier et j'ai l'impression que ça doit être bien la misère de sortir avec une nana qui est à des années lumières de ton background.
Genre t'explique ton tafe, personne ne comprend rien, t'as absolument pas les mêmes potes, tu t'intéresses pas trop au même chose ...

n°4904332
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 12:07:19  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je dis parce que j'avais une date hier et j'ai l'impression que ça doit être bien la misère de sortir avec une nana qui est à des années lumières de ton background.
Genre t'explique ton tafe, personne ne comprend rien, t'as absolument pas les mêmes potes, tu t'intéresses pas trop au même chose ...


Explique ton taf à un médecin tu vas rire...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4904333
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Explique ton taf à un médecin tu vas rire...


C'est à dire ?

n°4904334
Kerjiel
Posté le 15-07-2016 à 12:09:36  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Putain enfin, merci, noredface.


 
Il t'en reste un peu sur le coin des lèvres  [:kerjiel]

n°4904336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 12:10:15  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


C'est à dire ?


Bah tu seras à peu près au même niveau d'incompréhension que si tu l'expliquais à ton gardien :D
T'as pas les mêmes potes non plus d'ailleurs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4904337
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 12:12:38  profilanswer
 


Tu rigoles mais une fois je me suis retrouvé complètement con face à la copine d'un pote.
Un pote lui dit qu'il bosse en banque.
"ah du coup t'es fonctionnaire ?"
"euh non pourquoi ?"
"bah tous les banquiers sont pas fonctionnaires ? C'est pas l'Etat qui a les banques ?"
 
on se regarde [:fandalpinee]
Mes collègues du sud, toujours premier sur les nanas foireuses  [:am72:5]


Message édité par Loulilol59 le 15-07-2016 à 12:14:59
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 12:12:38  profilanswer
 

n°4904341
piloob
Posté le 15-07-2016 à 12:26:00  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Vous êtes déjà sorti avec quelqu'un qui n'est pas du même "milieu" que vous ?
Ingé vs artiste
bourgeois vs classe moyenne
Bonnes études supérieures vs random fac/bts/iut etc.


 
 
oué ça m'arrive de faire du social  [:inick:3]  
autour de 50% je pense  [:inick:3]

n°4904342
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 12:32:55  profilanswer
 

"j'ai fait sciences po, alors j'ai des taffs que je ne peux pas expliquer à ma grand-mère"

 

et paf pastèque

 

@èL-fiftynine : jaaaamais


Message édité par Dioscur le 15-07-2016 à 12:34:44

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4904343
phosphoryl​ase
Posté le 15-07-2016 à 12:44:35  profilanswer
 


 
Détrompe toi.  
Elles finissent toujours par s'habituer à tout. Tout effort que tu ferais pour elle devient la nouvelle norme. Si tu peux plus fournir, t'es foutue.  
On veut vite s'extraire de sa classe généralement.

n°4904344
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 12:50:43  profilanswer
 

ça ne sert à rien d'essayer ...
 
Du style, de la détermination, une pincée d'intelligence ... ça nous change du brouhahaha des questions à l'assemblée : http://www.bbc.co.uk/news/live/uk-politics-36570120
 


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4904345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 12:57:56  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
Détrompe toi.  
Elles finissent toujours par s'habituer à tout. Tout effort que tu ferais pour elle devient la nouvelle norme. Si tu peux plus fournir, t'es foutue.  
On veut vite s'extraire de sa classe généralement.


Jusqu'au mariage :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4904346
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 15-07-2016 à 12:58:13  profilanswer
 


phosphorylase a écrit :


Détrompe toi.  
Elles finissent toujours par s'habituer à tout. Tout effort que tu ferais pour elle devient la nouvelle norme. Si tu peux plus fournir, t'es foutue.  
On veut vite s'extraire de sa classe généralement.


Faut arrêter de sortir avec des nanas vénales alors :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4904347
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 15-07-2016 à 13:00:06  profilanswer
 


J'en vois deux pourtant [:cond:4]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4904348
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 13:03:26  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Faut arrêter de sortir avec des nanas vénales alors :o

 

... hm. Tu vas au devant de grandes surprises sur les femmes et la société en général ...


Message édité par Dioscur le 15-07-2016 à 13:04:00

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4904352
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 13:19:55  profilanswer
 

Rob Brezsny, le seul horoscope potentiellement compliant http://www.courrierinternational.c [...] sagittaire


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4904363
Comply
Posté le 15-07-2016 à 13:54:45  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Vous êtes déjà sorti avec quelqu'un qui n'est pas du même "milieu" que vous ?
Ingé vs artiste
bourgeois vs classe moyenne
Bonnes études supérieures vs random fac/bts/iut etc.


tout le temps avec des bourgeoises, des meufs avec des études random et sincèrement c'est mieux. pourquoi t'expliques ton taf à la fille lol ? tu t es cru à un entretien d embauche

n°4904365
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 13:56:58  profilanswer
 

Comply a écrit :


tout le temps avec des bourgeoises, des meufs avec des études random et sincèrement c'est mieux. pourquoi t'expliques ton taf à la fille lol ? tu t es cru à un entretien d embauche


Nan mais il y a bien un moment où tu parles de ton tafe : journée de merde à la fin de laquelle tu veux lui en parler pour évacuer, en soirée avec ses amis, quand tu rencontres ses parents etc.

n°4904371
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 14:09:20  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Vous êtes déjà sorti avec quelqu'un qui n'est pas du même "milieu" que vous ?
Ingé vs artiste
bourgeois vs classe moyenne
Bonnes études supérieures vs random fac/bts/iut etc.


 
Non mais des dates/les niquer ouais
 
Les conversations sont limitées

n°4904373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 14:14:19  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Nan mais il y a bien un moment où tu parles de ton tafe : journée de merde à la fin de laquelle tu veux lui en parler pour évacuer, en soirée avec ses amis, quand tu rencontres ses parents etc.


Oui.
Mais globalement la dimension qui t'excède/te plaît et donne envie de communique est bien moins technique souvent. Si tu réussis pas à faire comprendre c'est ptêt de ton côté le souci : soit tu vulgarises mal, soit tu sors avec une gary.
 
 
T'as déjà tenté de pécho aux restos du coeur ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4904376
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 14:17:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui.
Mais globalement la dimension qui t'excède/te plaît et donne envie de communique est bien moins technique souvent. Si tu réussis pas à faire comprendre c'est ptêt de ton côté le souci : soit tu vulgarises mal, soit tu sors avec une gary.


Je crois que tout est dit.


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°4904377
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 14:18:10  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui.
Mais globalement la dimension qui t'excède/te plaît et donne envie de communique est bien moins technique souvent. Si tu réussis pas à faire comprendre c'est ptêt de ton côté le souci : soit tu vulgarises mal, soit tu sors avec une gary.


Oui certes, tu peux toujours vulgariser quand tu rencontres la personne.

 

Mais ça doit être chaud d'être par exemple avec une fille qui ne connait absolument pas le monde du business (genre une artiste) alors que tu sors d'une ESC voire d'une école d'ingé.

 

Genre "ouais mon boss a dit ça nianiania" et ça lui passe complètement au dessus de la tête parce qu'elle a jamais vécu ce genre de truc et en a rien à foutre du monde de l'entreprise.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 15-07-2016 à 14:19:11
n°4904380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 14:30:04  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Oui certes, tu peux toujours vulgariser quand tu rencontres la personne.
 
Mais ça doit être chaud d'être par exemple avec une fille qui ne connait absolument pas le monde du business (genre une artiste) alors que tu sors d'une ESC voire d'une école d'ingé.
 
Genre "ouais mon boss a dit ça nianiania" et ça lui passe complètement au dessus de la tête parce qu'elle a jamais vécu ce genre de truc et en a rien à foutre du monde de l'entreprise.


Elle te dira que c'est un con et que t'as un taf de merde et elle aurait raison :o
 
 
Ça dépend de la biere.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4904387
markof
Posté le 15-07-2016 à 14:56:55  profilanswer
 

Je sors avec des filles comme moi perso : classe moyenne et sous dip [:hish:1]

n°4904389
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 14:58:56  profilanswer
 

Vous faites comment pour boire moins de bière ?
 
Genre après le taf vous rejoignez des potes, vous vous sentez de prendre un coca zéro ?
 
j'ai envie d'avoir le 6-pack sur la plage

n°4904393
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-07-2016 à 15:01:36  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Vous faites comment pour boire moins de bière ?

 

Genre après le taf vous rejoignez des potes, vous vous sentez de prendre un coca zéro ?

 

j'ai envie d'avoir le 6-pack sur la plage


Toujours zéro ou light dans un bar, ouais. Hier ils en vendaient pas là où j'étais, j'en ai acheté un au mcdo, suis revenu au bar et me l'ont mis dans un verre. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4904397
CobbDougla​s
Posté le 15-07-2016 à 15:05:05  profilanswer
 

L'genre de projet [:le colis:4]

n°4904398
Kerjiel
Posté le 15-07-2016 à 15:06:17  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Toujours zéro ou light dans un bar, ouais. Hier ils en vendaient pas là où j'étais, j'en ai acheté un au mcdo, suis revenu au bar et me l'ont mis dans un verre. :o


 
Clochard.

n°4904399
Damze
Posté le 15-07-2016 à 15:06:28  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Vous faites comment pour boire moins de bière ?
 
Genre après le taf vous rejoignez des potes, vous vous sentez de prendre un coca zéro ?
 
j'ai envie d'avoir le 6-pack sur la plage


 
Bah tu prend autre chose
C'est quoi l'problème ?  [:transparency]  [:transparency]

n°4904400
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 15-07-2016 à 15:07:19  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Vous êtes déjà sorti avec quelqu'un qui n'est pas du même "milieu" que vous ?
Ingé vs artiste
bourgeois vs classe moyenne
Bonnes études supérieures vs random fac/bts/iut etc.


Ouais, ma copine actuelle fait des études médicales :o

Loulilol59 a écrit :


Nan mais il y a bien un moment où tu parles de ton tafe : journée de merde à la fin de laquelle tu veux lui en parler pour évacuer, en soirée avec ses amis, quand tu rencontres ses parents etc.


Et alors ? Tu peux expliquer sans y passer des heures non ?

Loulilol59 a écrit :


Oui certes, tu peux toujours vulgariser quand tu rencontres la personne.
 
Mais ça doit être chaud d'être par exemple avec une fille qui ne connait absolument pas le monde du business (genre une artiste) alors que tu sors d'une ESC voire d'une école d'ingé.
 
Genre "ouais mon boss a dit ça nianiania" et ça lui passe complètement au dessus de la tête parce qu'elle a jamais vécu ce genre de truc et en a rien à foutre du monde de l'entreprise.


Je vois pas le problème. Si tu sors avec une fille qui fait pas les mêmes trucs que toi, alors la situation que tu décris devrait se produire dans l'autre sens aussi. T'en as rien à faire de ce qu'elle te raconte si c'est pas un truc que tu vis aussi ?
 
C'est pas par ce que quelqu'un me parle d'un truc que je connais pas, qui n'est pas mon domaine, mon milieu pro, que je ne vis pas, que je vais forcément en avoir rien à faire. Au contraire, je suis curieux alors ça va m'intéresser. Faut sortir un peu de sa zone de confort, sinon tu vas rien découvrir de plus que ce que tu fais déjà.
 
Forcément que si tu sors avec une nana qui n'a pas de conversation et ne s'intéresse à rien alors tu vas avoir du mal à lui parler de ton boulot, mais encore une fois le problème n'est peut-être pas que vous fassiez des trucs différents...
 
Je parle à ma copine de mes études, de ce que sera mon travail quand je serai diplômé, des trucs que je fais au quotidien et à quoi ils servent. C'est très loin de ses études et de son futur métier, mais ça l'intéresse et j'ai aucun problème à lui en parler. Et ça marche pareil dans l'autre sens :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4904401
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 15:09:59  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Vous faites comment pour boire moins de bière ?

 

Genre après le taf vous rejoignez des potes, vous vous sentez de prendre un coca zéro ?

 

j'ai envie d'avoir le 6-pack sur la plage


Tu bois souvent ?
Imo c'est pas 2-3 bières une fois par semaine qui nique une diète. Si tu bouffes bien à côté ça devrait passer.

 

J'ai fait une croix sur le 6-pack cette année, par contre l'année prochaine j'espère que ça va commencer à apparaitre. Du coup j'aurai les boules si j'ai un summer, je serai obligé de me balader torse nu sous la veste de costard pour montrer mon magnifique corps.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 15-07-2016 à 15:12:19
n°4904403
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 15:15:01  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Tu bois souvent ?
Imo c'est pas 2-3 bières une fois par semaine qui nique une diète. Si tu bouffes bien à côté ça devrait passer.
 
J'ai fait une croix sur le 6-pack cette année, par contre l'année prochaine j'espère que ça va commencer à apparaitre. Du coup j'aurai les boules si j'ai un summer, je serai obligé de me balader torse nu sous la veste de costard pour montrer mon magnifique corps.


 
bah là c'était 3 pintes 2 soirs dans la semaine + la cuite du weekend, ça commence à faire

n°4904405
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 15:21:58  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
bah là c'était 3 pintes 2 soirs dans la semaine + la cuite du weekend, ça commence à faire


Ouais ça commence à faire beaucoup.  [:super citron]  
 
Même 3 coca 2 soirs par semaine + cuite, pas sûr que ce soit top.

n°4904406
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 15:22:29  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Ouais ça commence à faire beaucoup.  [:super citron]  
 
Même 3 coca 2 soirs par semaine + cuite, pas sûr que ce soit top.


 
Coca zéro :o :o

n°4904407
Biswas
Get Shit Done
Posté le 15-07-2016 à 15:25:10  profilanswer
 

J ai resolu mon probleme de pintes avec du cidre perso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR