Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5186  5187  5188  5189  5190  5191
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5033265
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-02-2018 à 11:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caillebotte a écrit :


 
Jaron, c’est juste ton avis et celui de 2-3 pd... On va pas commencer à definir le bon et le mauvais chasseur...
 
 [:caillebotte:2]


Caillebotte le vrai parler [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 11:04:02  profilanswer
 

n°5033269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-02-2018 à 11:33:01  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ca y est, t'as quitté la cat0 ? :whistle:


Ce n'est pas l'Oberfeldkommandant qui s'exprime, mais le simple citoyen.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5033282
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 12:49:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5033286
efukt
Posté le 17-02-2018 à 13:35:54  profilanswer
 


 
 [:rofl]  
 
 

Angel2221 a écrit :

Vous avez vraiment des reactions intolerantes, j''irais meme jusqu a dire racistes.
Le seul truc c'est que vous avez tellement de films qui tournent autour de votre culture (le seigneur des anneaux, King Arthur... etc).
Pour une fois qu'un flilm a le courage d'offrir quelque chose de nouveau, non centre sur le monde blanc, vous avez des reactions de rejet...
 
Je croiq que vous ne savez tout simplement pas ce que c'est de faire partie d'une minorite ethique dans le monde occidental


 
si t'es pas  content déménage :)

n°5033290
efukt
Posté le 17-02-2018 à 14:10:08  profilanswer
 

J'aime beaucoup son phrasé [:cond:3]

n°5033297
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 15:13:58  profilanswer
 

Mais oui c'est ça qu'on veut [:am72:5]
 
Une minorité qui clame sa joie d'avoir son propre film et qui se fait taunt par une autre minorité parce que la première ne représente pas assez la seconde [:am72:5]
 
Je dis OUI [:calimefrog:5]

n°5033301
ver de vas​e
Posté le 17-02-2018 à 15:35:51  profilanswer
 


 
Les commentaires.

n°5033303
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 15:41:46  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Les commentaires.


 
J'avais pas vu
Enorme [:kermit007:1]

n°5033304
Dæmon
Posté le 17-02-2018 à 16:00:35  profilanswer
 

Breitbart....


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5033312
Dæmon
Posté le 17-02-2018 à 16:42:25  profilanswer
 


Breitbart est un outil de propagande qui n'a aucune ambition de rapporter des faits.

 

Leur business c'est de générer des titres scandaleux pour attirer les clics et exciter l'alt right américaine avec des histoires qui collent à leurs peurs. Immigration, avortement, armes à feu... Le tout en jouant sur l'image de la politique politicienne de Washington, déconnecté du monde réel.

 

De fait la plupart du temps ils manipulent les faits pour coller à une histoire déjà écrite à l'avance.
Ils ont un historique assez lourd d'utilisation de photos qui n'ont rien à voir avec les histoires rapportés (typiquement sur tout ce qui touche à l'immigration)

 

Les médias que tu cites, en particulier le Washington post sont tellement au dessus, rien que par le fait qu'ils n'ont aucun problème à publier des erratum quand ils se trompent. Breitbart s'embarrasse pas de cela.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 16:42:25  profilanswer
 

n°5033313
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 16:45:21  profilanswer
 

Seul E&R.
 
Débat clos. [:salutat1ons]

n°5033317
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 17:07:07  profilanswer
 

C'est marrant ici, j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de facho (references a E&R, breitbart....)
 
Vous pouvez parler de LGBT, mais vous verrez que dans plein de manifs, ils sont toujours la pour soutenir (sans papiers, Palestine etc).
Je crois vraiment en la convergence des luttes. Et oui, peut etre qu'ils ont raison de ne pas se sentir representer dans le film. Mais chaque chose en son temps, il y a deja une belle etape de franchie.

n°5033318
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 17:10:31  profilanswer
 


La gauche est tres diverse alors stp evite les racourcis. D'un cote il y a Houria Bouteldja qui pretend que l'homosexualite est qqchose de typiquement occidental (sur une chose comme ca je suis pas du tout d'accord avec elle), de l'autre il y a des gens comme Judith Butler qui croient en la convergence des luttes. Les gens de gauche sont beaucoup plus nombreux a soutenir la deuxieme approche mais la premiere existe.
Et j'espere bien qu'un jour on pourra voir un film avec un.e hero/ine trans, LGBT... Ca prendra du temps sans doute mais pourquoi pas


Message édité par Angel2221 le 17-02-2018 à 17:12:14
n°5033323
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 17:22:28  profilanswer
 

Pourquoi tous les abrutis gaucho-sensibles-convergence-des-luttes-féministes-écriture-inclusive-mariage-gay-mes-couilles-sur-ton-nez défendent toujours le droit à être représenté ?

 

Pourquoi vous considéreriez ça comme une victoire ?

 

Pourquoi vous avez pas encore compris que la seule chose qui pourrait vous être bénéfique c'est le droit à l'indifférence ?

 

Pourquoi vous voulez toujours vous démarquer ?

 

Pourquoi vous refusez de voir que vous serez vraiment intégrés comme n'importe quelle personne le jour où vous arrêterez de vous définir par votre soi disant différence, et que vous arrêterez de vous plaindre d'une soi disant non représentativité ?

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 17-02-2018 à 17:23:32
n°5033325
Dæmon
Posté le 17-02-2018 à 17:28:46  profilanswer
 

est ce que le plus fragile dans l'histoire ca n'est pas celui qui doit ressortir un multi pour poster ses trolls plutot que d'assumer cela son son compte principal? [:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5033328
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 17:30:44  profilanswer
 

Vas-y Daemon balance les noms des deux multis lô [:mazin:1]

n°5033329
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 17:33:45  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Pourquoi tous les abrutis gaucho-sensibles-convergence-des-luttes-féministes-écriture-inclusive-mariage-gay-mes-couilles-sur-ton-nez défendent toujours le droit à être représenté ?

 

Pourquoi vous considéreriez ça comme une victoire ?

 

Pourquoi vous avez pas encore compris que la seule chose qui pourrait vous être bénéfique c'est le droit à l'indifférence ?

 

Pourquoi vous voulez toujours vous démarquer ?

 

Pourquoi vous refusez de voir que vous serez vraiment intégrés comme n'importe quelle personne le jour où vous arrêterez de vous définir par votre soi disant différence, et que vous arrêterez de vous plaindre d'une soi disant non représentativité ?


Regarde les films d'action des annees 70-80 et le role tenu par les femmes et tu comprendras le sens de notre combat. On peut aussi parler de la quasi absence des minorites ethniques, cantonnees a des second roles (mechants/potes un peu idiots ou laches etc..).
Les choses ont change et vont dans le bon sens.
Maintenant il y a de moins en moins de productions culturelles faites par et pour des blancs, qui vehiculent des normes ethnocentristes et patriacharles meme s'il reste beaucoup de progres a realiser. Quand je vois des films comme les derniers Star Wars (je vois que vous etes fans ici apparemment), Black Panther etc je me dis que les  choses vont vraiment dans le bon sens.

 

Imagine si tu vivais et etais ne dans un pays domine par une majorite ethnique et que tu ne voyais jamais de gens comme toi dans les films, comment tu le vivrais?

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 17-02-2018 à 17:36:24
n°5033330
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 17:35:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

est ce que le plus fragile dans l'histoire ca n'est pas celui qui doit ressortir un multi pour poster ses trolls plutot que d'assumer cela son son compte principal? [:dawa]


Si je suis un multi, je t'autorise a devoiler mon compte principal

n°5033334
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 17:56:06  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Faut sortir de ta grotte un peu, mon garçon. [:neli0:3]
 
Dans V pour Vendetta, je compte deux personnages homos complètement centraux dans le développement du perso de Nathalie Portman. [:cond:4]
 
Dans Basic Instinct, Sharon Stone est complètement bisexuelle. [:cond:3]
 
Marvel a centré un blockbuster sur un personnage masculin bisexuel qui tripote les ballz de Wolverine. [:inick:3]
 
Et accessoirement... Dumbledore est gay. :o  
 
Même pas besoin de sortir La Cage aux Folles, The Rocky Horror Picture Show, Brokeback Mountain ou La Vie d'Adèle.
 


Dans V poour Vendetta, je ne me souviens pas du tout de qui tu parles, ca fait longtemps que je l'ai regarde et il s'agit probablement de personnages secondaires. Pour le reste j'ai aussi l;impression que tu parles de personnages secondaires. A quand un film d'action de type Marvel, Seigneur des Anneaux, Star Wars avec un.e hero/ine LGBTQ?  

LardonCru a écrit :


Je t'avoue vivre assez bien la disparition de Samy Nacéri. [:mazin:2]


Sans parler de Naceri, peut etre que tu vis bien de ne pas voir de representation, mais je connais beaucoup de personnes qui ne partagent pas ton avi.
Tu sais, on sous estime beaucoup les effets de l'acculturation, c'est une violence certaine que beaucoup ignorent

n°5033335
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 17:58:55  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Dans V poour Vendetta, je ne me souviens pas du tout de qui tu parles, ca fait longtemps que je l'ai regarde et il s'agit probablement de personnages secondaires. Pour le reste j'ai aussi l;impression que tu parles de personnages secondaires. A quand un film d'action de type Marvel, Seigneur des Anneaux, Star Wars avec un.e hero/ine LGBTQ?

 

Si t'es en train de partir sur une pente te menant à dire que Mace Windu n'est pas un héros, je te conseille de t'en écarter rapidement, parce qu'à défaut, tu vas te retrouver dans la merde.

 

Et qu'on soit clairs, on parle ici d'une merde NOIRE.

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 17-02-2018 à 17:59:03
n°5033336
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:00:42  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Si t'es en train de partir sur une pente te menant à dire que Mace Windu n'est pas un héros, je te conseille de t'en écarter rapidement, parce qu'à défaut, tu vas te retrouver dans la merde.

 

Et qu'on soit clairs, on parle ici d'une merde NOIRE.


Ce n'est pas le personnage principal. Il est juste la pour faire le compte. Je parle essentiellement de  personnages principaux. Mais les derniers Star Wars font du tres bon travail et vont dans le bon sens incontestablement

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 17-02-2018 à 18:01:53
n°5033338
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 18:07:14  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Ce n'est pas le personnage principal. Il est juste la pour faire le compte. Je parle essentiellement de  personnages principaux. Mais les derniers Star Wars font du tres bon travail et vont dans le bon sens incontestablement


 
Intéressante théorie qui tend à démontrer que la lecture du monde avec œillères est un phénomène plutôt répandu chez les défendeurs de causes perdues.
 
Non parce que je veux pas dire, mais la dernière fois que j'ai regardé SW8, les deux personnages censés représenter les minorités (e.g. Finn et sa copine asiat) ne servent STRICTEMENT A RIEN.
 
A croire que leur utilité scénaristique est intrinsèquement corrélée à leur qualité d'interprétation.

n°5033340
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:10:45  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Intéressante théorie qui tend à démontrer que la lecture du monde avec œillères est un phénomène plutôt répandu chez les défendeurs de causes perdues.
 
Non parce que je veux pas dire, mais la dernière fois que j'ai regardé SW8, les deux personnages censés représenter les minorités (e.g. Finn et sa copine asiat) ne servent STRICTEMENT A RIEN.
 
A croire que leur utilité scénaristique est intrinsèquement corrélée à leur qualité d'interprétation.


C'est pas une cause perdue. La preuve avec Black Panther.. Les reviews sont vraiment excellentes et les rentrees vont battre des records.
Maintenant je vois plein de films qui vont dans le bon sens, Star Wars comme je l'ai dit est un exemple du point de vue de l'egalite raciale et entre femmes et hommes.
 
En fait on est en train de gagner, je suis sur que tu aimes aussi les films que j'ai mentionnes.

n°5033344
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:12:49  profilanswer
 


Not impressed... Je pourrais te sortir le meme dessin pour le camp d'en face. :jap:

n°5033347
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:16:15  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oh, mais j'ai bien compris qu'il y a un certain nombre de Jean-Eudes et de Marie-Bérengère qui considèrent que la pierre de touche de la culture humaine, ce sont les petites historiettes racontées par de vieux déviants pétés à l'absinthe.
 
Et je conçois parfaitement que ce soit leur alpha et leur oméga, la pierre de touche de toute forme de culture, puisque c'est la seule forme de culture qui leur est accessible.
 
 
Mais ce n'est pas mon cas.
 
Quand je lève les yeux au ciel, je vois des Aldébaran, Algol, Altaïr, Bételgeuse, Alcor... Tu crois que ça vient du suédois, tous ces noms là ?
 
Quand j'ouvre un bouquin de géométrie je vois un théorème d'Al-Kashi. Quand j'ouvre un bouquin d'algèbre, je vois le mot Algèbre. Quand je vois l'identité d'Euler, je vois la place toute particulière du zéro. Encore les arabes.
 
Et ça me suffit largement. J'aime bien me dire que cette culture est un peu la mienne. Au même titre que la culture des Lumières est un peu la mienne.
 
J'en ai rien strictement rien à cirer d'être "représenté" à l'écran ou sur du papier par des personnages imaginaires.


Ok super. Mais ne prends pas ton cas pour une generalite.[:bucky]

n°5033350
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 18:21:43  answer
 

Vous cassez tellement les couilles avec vos débats
 [:polysoldat]

n°5033351
ironpanda
Posté le 17-02-2018 à 18:22:23  profilanswer
 


 
On t'empêche pas d'animer le topic avec des échantillons dont tu as le secret

n°5033352
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:23:21  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Mais j'ai jamais dit que mon cas était une généralité, Jean-Babtou.
 
Juste qu'avoir besoin de son superhéros beurlywoodien pour se sentir exister, alors que la culture arabe regorge de trésors bien réels... [:cond:4]
 
Je trouve ça d'une infinie tristesse. [:cond:1]


Pourquoi supposer que je suis blanc?
 
Oui mais pas tout le monde a autant de culture que toi. La culture de masse est celle qui a le plus d'impact sur les gens donc c'est important qu'elle soit representative, ne trouves-tu pas?

n°5033355
efukt
Posté le 17-02-2018 à 18:28:08  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Regarde les films d'action des annees 70-80 et le role tenu par les femmes et tu comprendras le sens de notre combat. On peut aussi parler de la quasi absence des minorites ethniques, cantonnees a des second roles (mechants/potes un peu idiots ou laches etc..).
Les choses ont change et vont dans le bon sens.
Maintenant il y a de moins en moins de productions culturelles faites par et pour des blancs, qui vehiculent des normes ethnocentristes et patriacharles meme s'il reste beaucoup de progres a realiser. Quand je vois des films comme les derniers Star Wars (je vois que vous etes fans ici apparemment), Black Panther etc je me dis que les  choses vont vraiment dans le bon sens.
 
Imagine si tu vivais et etais ne dans un pays domine par une majorite ethnique et que tu ne voyais jamais de gens comme toi dans les films, comment tu le vivrais?


 
Il y a eu une très bonne série télé sur une tueuse transexuelle jouée par chloë sevigny [:mazin:1]  
 
 
Maintenant désolé mais si la culture du pays ou tu vis ne te conviens pas, on vit à l'heure d'internet tu peux très bien accéder à celle de ta région d'origine très facilement. Et si vraiment t'en peux plus, tu peux déménager. Encore faut-il ne pas être un hypocrite qui y renonce contre un avantage financier :)

n°5033356
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 17-02-2018 à 18:30:50  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Il y a eu une très bonne série télé sur une tueuse transexuelle jouée par chloë sevigny [:mazin:1]  
 
 
Maintenant désolé mais si la culture du pays ou tu vis ne te conviens pas, on vit à l'heure d'internet tu peux très bien accéder à celle de ta région d'origine très facilement. Et si vraiment t'en peux plus, tu peux déménager. Encore faut-il ne pas être un hypocrite qui y renonce contre un avantage financier :)


 :jap:  
 [:henrysitas:3]


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5033358
Angel2221
Posté le 17-02-2018 à 18:37:39  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Il y a eu une très bonne série télé sur une tueuse transexuelle jouée par chloë sevigny [:mazin:1]  
 
 
Maintenant désolé mais si la culture du pays ou tu vis ne te conviens pas, on vit à l'heure d'internet tu peux très bien accéder à celle de ta région d'origine très facilement. Et si vraiment t'en peux plus, tu peux déménager. Encore faut-il ne pas être un hypocrite qui y renonce contre un avantage financier :)


Bah tu vois..  :)  
 
Bon sinon la France ce n'est pas que le peuple blanc cisgenre/heterosexuel. Il y a des noirs, des femmes, des asiatiques, des gays etc.. Et chacun a le droit a une representation. Ils sont tous Francais. Donc je vois pas bien ce que vient faire mon pays d'origine la dedans.

n°5033362
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 17-02-2018 à 18:44:40  profilanswer
 

Aller simple a prix reduit pour mes congoides  [:lesquen2017]  
Offre speciale limitee dans le temps, on en profite  [:mastertrolllesquen:2]


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5186  5187  5188  5189  5190  5191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR