Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1917 connectés 

Le courrier du coeur sur ce topic:

9.6 %
 7 votes
1.  Je kiffe, je ne viens sur ce topic que pour savoir si markof va conclure

2.7 %
   2 votes
2.  PD

20.5 %
 15 votes
3.  Double PD

8.2 %
 6 votes
4.  Go sur GSNALF

0.0 %
        0 vote
5.  Go sur le topic cul

5.5 %
 4 votes
6.  Go sur aso

12.3 %
 9 votes
7.  C'est toujours mieux que les discussions méga pd sur les écoles

23.3 %
 17 votes
8.  Ca manque de pics

12.3 %
 9 votes
9.  Je préfère les sondages sur la sodomie

5.5 %
 4 votes
10.  Qui a lu ces posts?

Total : 76 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

| Le Cabinet Nwâr | le journal intime d'E&E

n°4990476
piloob
Posté le 19-05-2017 à 18:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma boss m'appelle "le ptit stagiaire"
"le ptit jeune"

cette castratioon lô

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 18:13:03  profilanswer

n°4990477
pota
Posté le 19-05-2017 à 18:17:09  profilanswer

Après ta promotion ce sera "ptite bite".

n°4990486
thebabyste​wie
Les tuyaux vrais
Posté le 19-05-2017 à 18:44:29  profilanswer

n°4990514
trntrnc
Posté le 19-05-2017 à 22:26:22  profilanswer

n°4990525
pota
Posté le 20-05-2017 à 08:26:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ça m'est arrivé en soirée ouais. Je touche son cul, gifle direct.

Une autre fois j'avais débarque à un pot de départ d'une meuf. Je suis arrivé au pot de départ assez imbibé. Les mecs étaient assis tranquille en cercle (je suis dans le cercle) et je sors assez fort un "aloooors c'est tout les mecs qui veulent la ken ?". Je pars de lafterwork en lui touchant le cul. J'ai eu le droit à un "arrête c'est gênant Louli" mais pas de claque.
Ca l'empêche pas d'être OK pour trainer avec moi [:super citron]

« Point de mauvais penchant que l'ivresse n'enflamme et ne dévoile : elle bannit le respect humain, ce frein des tentatives coupables. Car en général c'est par honte de mal faire plutôt que par pureté d'intention qu'on s'abstient de prévariquer. Dès que l'ivresse possède notre âme, toutes nos souillures cachées se font jour. L'ivresse ne fait pas le vice, elle lui ôte son masque »
[:bardack:2]

n°4990527
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 20-05-2017 à 08:50:53  profilanswer

pota a écrit :

« Point de mauvais penchant que l'ivresse n'enflamme et ne dévoile : elle bannit le respect humain, ce frein des tentatives coupables. Car en général c'est par honte de mal faire plutôt que par pureté d'intention qu'on s'abstient de prévariquer. Dès que l'ivresse possède notre âme, toutes nos souillures cachées se font jour. L'ivresse ne fait pas le vice, elle lui ôte son masque »

C'est beau

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°4990530
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 09:35:48  profilanswer

pota a écrit :

C'est beau :o
Donc Louli, markof même combat  [:super citron]  
Tiens d'ailleurs, quand vous êtes bourrés vous faites quoi en général?  
Quand je le suis, il m'arrive de faire preuve d'un savant mélange entre vol, agressivité et connard de base. Bref, le genre de gars avec qui on passe de bonnes soirées[:super citron]  

n°4990538
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2017 à 11:31:41  profilanswer

Quand je suis bourré le bois encore plus.
Et je parle économie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4990539
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 20-05-2017 à 11:34:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Et je parle économie.

Le relou tue-la-teuf

---------------
n°4990552
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 14:39:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Et je parle économie.

Les vraies strat! Mais tu dois te faire chier s'il y a personne avec de la vraie connaissance économique, non?
Bah c'est pas pire qu'autre chose, quand je bois et que je discute avec les gens de mon âge, je me rends compte à quel point ils sont creux. Ils ont rien dans leur vie, pas de centre d'intérêt intéressants (j'entends par là autre chose que les séries, animés, les sports basiques ou autre), alors certains sont amusants, mais ça tourne vite en rond.

Message cité 1 fois
Message édité par jevtamo le 20-05-2017 à 14:42:11
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 14:39:14  profilanswer

n°4990553
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 20-05-2017 à 14:42:29  profilanswer

jevtamo a écrit :

Les vraies strat! Mais tu dois te faire chier s'il y a personne avec de la vraie connaissance économique, non?
Bah c'est pas pire qu'autre chose, quand je bois et que je discute avec les gens de mon âge

Citation :

, je me rends compte à quel point ils sont creux. Ils ont rien dans leur vie, pas de centre d'intérêt intéressants (j'entends par là autre chose que les séries, animés, les sports basiques ou autre), alors certains sont amusants, mais ça tourne vite en rond.

Qu'est ce que t'as dans ta vie, et quels sont tes centres d'interets dignes d'une conversation ?
La tendance au vol, a l'agressivite et a etre un connard en soiree fait partie des attributs qui rendent ton profil moins creux que celui des autres gens de ton age ?

Message cité 2 fois
Message édité par ouloulou le 20-05-2017 à 14:49:20

---------------
n°4990555
le marmari​s
Valbuena gang
Posté le 20-05-2017 à 14:59:53  profilanswer

ouloulou a écrit :

Qu'est ce que t'as dans ta vie, et quels sont tes centres d'interets dignes d'une conversation ?
La tendance au vol, a l'agressivite et a etre un connard en soiree fait partie des attributs qui rendent ton profil moins creux que celui des autres gens de ton age ?

Il n'a pas dit qu'il se distinguait des gens creux.  Ça le fait chier de se retrouver face à eux car ils sont le miroir de sa médiocrité et le confrontent à la vacuité de son existence  [:le marmaris:2]  
Du coup obligé de s'en rouler un pour oublier ces fzdp [:le marmaris:2]

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=xJMl8amw_7U
n°4990557
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 15:28:42  profilanswer

ouloulou a écrit :

+1
Le mec qui te sort juste avant qu'il est agressifer voleur  en soirée après avoir bu mais que les gens sont creux et sans intérêt.
Si vous tenez pas l'alcool ne buvez pas, rien de pire que les gars comme ça qui ruinent des soirées.

Sinon passé un certain nombre de verres, j'ai une tendance à vouloir choper compulsivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 20-05-2017 à 15:29:29
n°4990558
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 15:48:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1
Le mec qui te sort juste avant qu'il est agressifer voleur  en soirée après avoir bu mais que les gens sont creux et sans intérêt.  
Si vous tenez pas l'alcool ne buvez pas, rien de pire que les gars comme ça qui ruinent des soirées.

Sinon passé un certain nombre de verres, j'ai une tendance à vouloir choper compulsivement.

Non, mais j'ai pas ces tendances en même temps, c'était surtout quand j'ai commencé à boire, maintenant je sais me maitriser et je reste sur mes gardes (aussi quand je parle de vol j'entends des trucs de circulation ou des verres, pas des sacs à main ou de l'argent et en général, ça arrivait surtout quand on était en groupe, le genre de truc à la con qu'on peut faire bourrer).  

Sinon, par creux, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression d'entendre toujours le même genre de discussion quand je sors, alors je suis content quand n'importe qui aborde un sujet différent, même si c'est un sujet dont je me fous éperdument (genre l'art ou le cinéma d'auteur ou ce que tu veux d'autre) du moment que c'est pas une histoire que j'ai déjà entendu plusieurs fois. Après je dois admettre que je suis pas spécialement intéressant non plus  [:roum samsara:1]

n°4990559
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 20-05-2017 à 15:54:39  profilanswer

jevtamo a écrit :

Non, mais j'ai pas ces tendances en même temps, c'était surtout quand j'ai commencé à boire, maintenant je sais me maitriser et je reste sur mes gardes (aussi quand je parle de vol j'entends des trucs de circulation ou des verres, pas des sacs à main ou de l'argent et en général, ça arrivait surtout quand on était en groupe, le genre de truc à la con qu'on peut faire bourrer).  

Sinon, par creux, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression d'entendre toujours le même genre de discussion quand je sors, alors je suis content quand n'importe qui aborde un sujet différent, même si c'est un sujet dont je me fous éperdument (genre l'art ou le cinéma d'auteur ou ce que tu veux d'autre) du moment que c'est pas une histoire que j'ai déjà entendu plusieurs fois. Après je dois admettre que je suis pas spécialement intéressant non plus [:roum samsara:1]

La theorie du miroir de ta mediocrite est donc validee  [:cond:3]

---------------
n°4990560
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 15:58:30  profilanswer

jevtamo a écrit :

Sinon, par creux, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression d'entendre toujours le même genre de discussion quand je sors, alors je suis content quand n'importe qui aborde un sujet différent, même si c'est un sujet dont je me fous éperdument (genre l'art ou le cinéma d'auteur ou ce que tu veux d'autre) du moment que c'est pas une histoire que j'ai déjà entendu plusieurs fois. Après je dois admettre que je suis pas spécialement intéressant non plus  [:roum samsara:1]

Perso en soirée le mec qui va me parler cinéma d'auteur pendant 30 minutes, il va surtout me gonfler. [:aulas]  
Entre mecs qui s'y connaissent, why not, mais après plusieurs verres, je préfère que les sujets soient légers. Le gars qui va me parler de sa passion pour le cinéma polonais de 1960 à 1965... Ça fait surtout dîner de cons.

n°4990561
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 16:19:43  profilanswer

ouloulou a écrit :

La theorie du miroir de ta mediocrite est donc validee  [:cond:3]

Une théorie avec le souriard de l'empereur ne peut qu'être vraie  [:azrail:2]

Loulilol59 a écrit :

Perso en soirée le mec qui va me parler cinéma d'auteur pendant 30 minutes, il va surtout me gonfler. [:aulas]
Entre mecs qui s'y connaissent, why not, mais après plusieurs verres, je préfère que les sujets soient légers. Le gars qui va me parler de sa passion pour le cinéma polonais de 1960 à 1965... Ça fait surtout dîner de cons.

Bah, une fois en passant, ça peut être intéressant et ça change. Après, le cinéma d'auteur était un mauvais exemple, mais y'a des sujets un peu spéciaux qui peuvent être super intéressant, j'ai un pote qui est un énorme pousseur de fonte et même si j'en ai rien à foutre, je trouve ça intéressant comme sujet (c'est le genre de mec qui mange 5fois par jour, des quantités spécifiques, avec des légumes vapeurs,...) et assez drôle. Après, les sujets légers, ouaip, mais les sujets types: "ouaip l'autre soir..." ou "la meuf je l'ai..." ne sont amusant que jusqu'à un certain point, j'ai des potes qui peuvent passer une soirée entière juste à parler de meufs (et qui se déchire presque tous les soirs de la semaine et du coup quand je veux sortir c'est avec eux que je sors :o), ce qui peut être saoulant (genre je connais un mec, je crois qu'à chaque fois que je le vois, il parle de cul ou de meuf).

Message édité par jevtamo le 20-05-2017 à 16:20:01
n°4990562
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 16:24:16  profilanswer

Faut pas que tu traines avec moi en soirée alors [:roum samsara:1]

Message édité par Loulilol59 le 20-05-2017 à 16:24:36
n°4990564
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 16:50:42  profilanswer

Prochain gala, j'investis dans un smoking. [:jean-pierre defrog:3]

n°4990565
ironpanda
Posté le 20-05-2017 à 16:54:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Prochain gala, j'investis dans un smoking. [:jean-pierre defrog:3]

Tellement classe les smokings [:jean-pierre defrog:3]

Même si ça implique pas de trop boire, sinon c'est un truc à se prendre un verre dans la gueule en abordant une meuf un peu trop franchement. Genre en lui touchant le cul direct [:fredmoul:1]

n°4990566
free-rider​s
Membre du comité POGNON
Posté le 20-05-2017 à 16:57:46  profilanswer

Parler de finance comportementale en étant bourré : ✓

---------------
"There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat" - John Tuld.
n°4990567
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 17:10:12  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tellement classe les smokings [:jean-pierre defrog:3]

Même si ça implique pas de trop boire, sinon c'est un truc à se prendre un verre dans la gueule en abordant une meuf un peu trop franchement. Genre en lui touchant le cul direct [:fredmoul:1]

Faut quand même y aller violemment pour se prendre directement un verre dans la gueule  [:fandalpinee]

n°4990568
ironpanda
Posté le 20-05-2017 à 17:10:46  profilanswer

Je suis sûr que Gnarlock fait des prédictions sur des smiles de volat quand il est bourré [:super citron]

n°4990569
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 17:14:27  profilanswer

Ça vaut le coup la nuit des musées ce soir ?
Je me tâte à aller au Louvre, j'ai peur que ce soit blindé.

n°4990570
ironpanda
Posté le 20-05-2017 à 17:21:01  profilanswer

J'avoue que je préfèrerais me prendre une claque plutôt qu'un verre. Les traces disparaissent plus rapidement, et ça évite de foutre en l'air un smoking hors de prix. [:sasha2011:1]

Pour la nuit des musées le Louvre c'est évidemment top, mais paie ton monde. Tu peux essayer le Palais de la découverte peut-être, ça a l'air sympa. [:cond:4]

n°4990573
le marmari​s
Valbuena gang
Posté le 20-05-2017 à 18:58:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ça vaut le coup la nuit des musées ce soir ?
Je me tâte à aller au Louvre, j'ai peur que ce soit blindé.

J'allais dire qu'il n'y a aucun intérêt à y aller ce soir puisqu'il est toujours gratuit mais c'est vrai que tu ne rentres plus dans la limite d'âge  [:risin''sun:1]

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=xJMl8amw_7U
n°4990585
Laska-
Posté le 20-05-2017 à 22:12:27  profilanswer

Mais quel est ce topic ? :D

---------------
Caution: language may be strong
n°4990587
le marmari​s
Valbuena gang
Posté le 20-05-2017 à 22:23:39  profilanswer

Laska- a écrit :

mdrrrrrrrr t'arrives après la bataille frère, tous les vrais ont déserté le topic. On dirait que tu manques de réseau et de soft skills, t'es pareil IRL? [:le marmaris:2]

---------------
n°4990588
Laska-
Posté le 20-05-2017 à 22:34:49  profilanswer

La bataille s'est déplacée entre 18h58 et 22h12 ce soir même ?

---------------
n°4990589
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 22:39:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Je crois que c'est les MP de groupe.
Je me suis barré du MP de groupe, je vois pas trop l'intérêt.

n°4990590
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 22:48:51  profilanswer

D'ailleurs, j'ai jamais trop compris l'intérêt du smoking, je trouve ça clairement moins élégant qu'un costume normal.
Et puis, ça me fait penser au majordome aussi :o

n°4990591
Loulilol59
Éternel admissible
Posté le 20-05-2017 à 22:51:23  profilanswer

jevtamo a écrit :

D'ailleurs, j'ai jamais trop compris l'intérêt du smoking, je trouve ça clairement moins élégant qu'un costume normal.

Tu trouves ? C'est quand même bien élégant un beau smoking.

n°4990592
ironpanda
Posté le 20-05-2017 à 22:58:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Le chef du kebab étant en train de dormir, t'auras ton invit demain matin tôt je suppose [:cond:3]

jevtamo a écrit :

Bah, de mémoire, dans la classification des tenues formelles de l'homme, le smoking est plus élégant qu'un costume deux pièces de ville, mais moins élégant qu'un costume trois pièces et a fortiori qu'un habit. Bon après ça veut plus dire grand chose aujourd'hui, mais avec un joli noeud pap' c'est frais je trouve. Petit smoking bleu sombre à col châle noir, tel Daniel de Craig. [:cond:3] [:cond:3]

Et les majordomes sont en habit je crois, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 20-05-2017 à 22:59:11
n°4990593
Laska-
Posté le 20-05-2017 à 23:02:21  profilanswer

De toutes façons, quand on se déplace dans les lieux où les vrais riches vont, on voit peu souvent de tenues très très classe. Sauf occasion particulière.

Par ex je me suis fait inviter par mon père dans le restau le plus gastronomique de ma ville pour mon 18e anniversaire : 60€ le plat, 15€ le coca. Les mecs, visiblement habitués du lieu, donc riches, qui prenaient des plats à la carte et la bouteille de champ étaient en jean/t shirt :o

---------------
n°4990594
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 23:08:33  profilanswer

Le costume trois pièces > all
Et puis nous sommes frönssais, laissons aux ricains et autres brutes leur habits vilains.
En fait, j'aime pas les chemises à plastron et sans ça, le smoking fait vide (aussi je suis pas fan du nœud papillon en général, je préfère une belle cravate :o)
Sinon, ouaip, les gens aisés sont rarement habillé de manière très élégante, ils sont comme tout le monde, jean+ t-shirt

n°4990595
ironpanda
Posté le 20-05-2017 à 23:14:41  profilanswer

Laska- a écrit :

De toutes façons, quand on se déplace dans les lieux où les vrais riches vont, on voit peu souvent de tenues très très classe. Sauf occasion particulière.

Par ex je me suis fait inviter par mon père dans le restau le plus gastronomique de ma ville pour mon 18e anniversaire : 60€ le plat, 15€ le coca. Les mecs, visiblement habitués du lieu, donc riches, qui prenaient des plats à la carte et la bouteille de champ étaient en jean/t shirt :o

Le privilège des vrais riches. [:cond:3]

https://3.bp.blogspot.com/-dEilphMTDf8/VsU1fAxmj1I/AAAAAAAADqs/-u-q_8WMqB0/s1600/720x405-GettyImages-465173766.jpg

jevtamo a écrit :

Le costume trois pièces > all
Et puis nous sommes frönssais, laissons aux ricains et autres brutes leur habits vilains.
En fait, j'aime pas les chemises à plastron et sans ça, le smoking fait vide (aussi je suis pas fan du nœud papillon en général, je préfère une belle cravate :o)
Sinon, ouaip, les gens aisés sont rarement habillé de manière très élégante, ils sont comme tout le monde, jean+ t-shirt

Le smoking c'est la veste du fumoir, c'est pas spécialement américain. Ce qui est américain, c'est de porter une cravate avec un smoking, ça me hérisse le poil chaque fois que je vois un truc pareil. :o

Après, le plastron je trouve pas ça nécessaire, mais poignets mousquetaires + caches boutons je trouve ça cool. [:cond:3]
Avec souliers vernis, s'il vous plaît. [:julm3]

n°4990596
jevtamo
Posté le 20-05-2017 à 23:24:20  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le smoking c'est la veste du fumoir, c'est pas spécialement américain. Ce qui est américain, c'est de porter une cravate avec un smoking, ça me hérisse le poil chaque fois que je vois un truc pareil. :o

Après, le plastron je trouve pas ça nécessaire, mais poignets mousquetaires + caches boutons je trouve ça cool. [:cond:3]

N'importe comment, on sait tous que la compliance c'est peignoir, tel Hugh ce Hefner. Ou Dsk  [:tarpan66]  

n°4990604
Dæmon
Posté le 21-05-2017 à 06:47:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le chef du kebab étant en train de dormir, t'auras ton invit demain matin tôt je suppose [:cond:3]

ironpanda a écrit :

Bah, de mémoire, dans la classification des tenues formelles de l'homme, le smoking est plus élégant qu'un costume deux pièces de ville, mais moins élégant qu'un costume trois pièces et a fortiori qu'un habit. Bon après ça veut plus dire grand chose aujourd'hui, mais avec un joli noeud pap' c'est frais je trouve. Petit smoking bleu sombre à col châle noir, tel Daniel de Craig. [:cond:3] [:cond:3]

Et les majordomes sont en habit je crois, justement.

euh... non.

Enfin c'est pas une quetion d'elegance mais d'occasion et de formalite.
White tie > black tie > Business > business casual

costume 3 piece c'est toujours dans la catégorie "business", avec effectivement un cote un peu plus habille que le costume 2 piece.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4990605
Dæmon
Posté le 21-05-2017 à 06:57:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

smoking en francais = tuxedo en anglais =/= smoking jacket (dont tu parles).

tuxedo => tissu en coton + revers du col en satin, le col est typiquement shawl collar, mais aussi notch ou peak collar.
http://www.ralphlauren.com/graphics/product_images/pPOLO2-23232745_alternate4_v400.jpg
smoking jacket => velour ou soie, shawl collar only
http://buckleighoflondon.com/images/big-images/smoking-jacket-2-big.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4990608
jevtamo
Posté le 21-05-2017 à 09:54:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

smoking en francais = tuxedo en anglais =/= smoking jacket (dont tu parles).

tuxedo => tissu en coton + revers du col en satin, le col est typiquement shawl collar, mais aussi notch ou peak collar.
http://www.ralphlauren.com/graphic [...] 4_v400.jpg
smoking jacket => velour ou soie, shawl collar only
http://buckleighoflondon.com/image [...] -2-big.jpg

La smoking jacket, cet habit de pimp  [:edhelas]

n°4990609
chebyshev
Posté le 21-05-2017 à 09:57:53  profilanswer

https://dresslikea.com/wp-content/uploads/2015/08/Dark-blue-mtm-suit-with-striped-shirt-and-bottle-green-tie.jpg
Real bankers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : | Le Cabinet Nwâr | le journal intime d'E&E

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR