Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4678451
nerisia
Posté le 24-07-2014 à 17:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo Lou et Tagada, le stress qui tombe (surtout pour toi tagada  :D ) ! Faudra boire une bonne bière au Solfé pour fêter ça si vous allez au séminaire de pré-rentrée :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 17:30:18  profilanswer
 

n°4678568
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-07-2014 à 21:19:23  profilanswer
 

tagada44 a écrit :

Ouuuui lou44 félicitions!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: c'est une excellente nouvelle. :wahoo: Merci à tous les autres de leur soutien. Merci les gars!!!


 
Bien joué. ;)
C'etait marrant de lire tes posts. :D


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4678720
Sergei_Rac​hmaninov
Posté le 25-07-2014 à 00:51:24  profilanswer
 

Je relance le débat, et oui je suis lourd désolé!

 

https://www.google.fr/maps/place/96 [...] 3f6553ca15

 

Habiter au 96 rue Solférino en RDC côté (fenêtre double vitrage et stores électriques)bonne idée OUI ou NON (+arguments please :D)????

 


Merci d'avance !


Message édité par Sergei_Rachmaninov le 25-07-2014 à 01:37:09
n°4678728
lou44
Posté le 25-07-2014 à 01:25:55  profilanswer
 

Oui merci pour votre soutien!! J'etais pas au courant pour le séminaire de pré rentrée nerisia tu as  plus d'infos?

n°4678730
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 01:41:57  profilanswer
 

Globalement c'est des cours d'éco et de proba selon la formation. J'ai lurk un peu le forum à une époque et j'avais lu que c'était du mercredi au vendredi d'avant la rentrée officielle (donc théoriquement, si c'est pareil que les autres années ca sera du 27 au 29). Mais apparemment pas obligatoire et très chiant et inutile niveau cours (ca sert au S2), mais c'est bien pour découvrir un peu la promo et s'acclimater à Lille (et surtout faire la grande braderie de Lille !).

n°4678915
ze_kemite
get shit done..
Posté le 25-07-2014 à 12:37:33  profilanswer
 

C'est quoi ce binzz?je reçois un mail confirmant mon inscription en Business management alors que j'ai choisi l'apprentissage :??:

n°4678921
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-07-2014 à 12:46:17  profilanswer
 

Coucou, 27 désistements de l'EDHEC vers Audencia cette année :o


---------------
Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE
n°4678936
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 13:04:56  profilanswer
 

Tiens, j'en parlais, on a reçu le mail pour le dit séminaire.
 

ze_kemite a écrit :

C'est quoi ce binzz?je reçois un mail confirmant mon inscription en Business management alors que j'ai choisi l'apprentissage :??:


 
 
C'est normal, en apprentissage tu fais un semestre de BM puis si tu trouves l'entreprise d'accueil, tu pars 3 mois en entreprise puis l'alternance 3 semaines entreprise 1 semaine cours à Paris. Par contre, si tu trouves rien, tu continues en BM (il faut lire un peu les brochures  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nerisia le 25-07-2014 à 13:24:49
n°4678996
ze_kemite
get shit done..
Posté le 25-07-2014 à 14:11:09  profilanswer
 

nerisia a écrit :

Tiens, j'en parlais, on a reçu le mail pour le dit séminaire.
 


 

nerisia a écrit :


 
 
C'est normal, en apprentissage tu fais un semestre de BM puis si tu trouves l'entreprise d'accueil, tu pars 3 mois en entreprise puis l'alternance 3 semaines entreprise 1 semaine cours à Paris. Par contre, si tu trouves rien, tu continues en BM (il faut lire un peu les brochures  :o )


Je laisse couler ta derniere remarque et pour ton info tu ne m'apprends rien.J'ai tout simplement pensé que le mail etait balancé suite à la reception du bulletin d'inscription (dans lequel j'avais mis apprentissage).
Si tu ne peux pas t'empecher d'etre condescendant et de monte sur tes grands chevaux lorsque tu reponds aux gens (qui de plus interviennent depuis bien plus longtemps et plus que toi dans ce Topic) tu peux la fermer et passer ton chemin.
Merci et Noraj car rien de perso

n°4679010
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 14:21:16  profilanswer
 

Si je ne t'apprends rien, je vois pas pourquoi tu t'étonnes d'être inscrit en BM dans ce cas.
Et la dernière remarque, c'est aussi lié au fait qu'il y a beaucoup d'étudiants qui veulent faire quelque chose et qui ne se renseignent pas. Très impulsif comme bonhomme, je fais une petite remarque et monsieur ne supporte pas ça et s'emballe sous prétexte "d'intervenir depuis plus longtemps" (en plus tu dis laisser couler la dernière remarque et tu me ponds 3 lignes de rage juste derrière, c'est risible  :lol: ).
 
Bref, comme je t'apprends rien, tu sais très bien que t'es inscrit en BM, et si tu penses que c'est une erreur de l'EDHEC, appelle les, je doute qu'un chargé des inscriptions participe à ce topic activement.

Message cité 1 fois
Message édité par nerisia le 25-07-2014 à 14:22:40
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 14:21:16  profilanswer
 

n°4679026
ze_kemite
get shit done..
Posté le 25-07-2014 à 14:31:52  profilanswer
 

nerisia a écrit :

Si je ne t'apprends rien, je vois pas pourquoi tu t'étonnes d'être inscrit en BM dans ce cas.
Et la dernière remarque, c'est aussi lié au fait qu'il y a beaucoup d'étudiants qui veulent faire quelque chose et qui ne se renseignent pas. Très impulsif comme bonhomme, je fais une petite remarque et monsieur ne supporte pas ça et s'emballe sous prétexte "d'intervenir depuis plus longtemps" (en plus tu dis laisser couler la dernière remarque et tu me ponds 3 lignes de rage juste derrière, c'est risible  :lol: ).
 
Bref, comme je t'apprends rien, tu sais très bien que t'es inscrit en BM, et si tu penses que c'est une erreur de l'EDHEC, appelle les, je doute qu'un chargé des inscriptions participe à ce topic activement.


Tres bien l'affaire est close en ce qui me concerne
merci

n°4679034
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 14:36:11  profilanswer
 

Surtout qu'elle n'avait pas lieu d'être, rien de personnel. C'est juste qu'il y a énormément d'étudiants paumés (le nombre d'étudiants que j'ai pu interroger lors de mon passage aux oraux qui n'avaient pas de projet pro... Affolant), donc certes j'ai généralisé et c'était pas ton cas, mais de là à s'insurger comme ça (alors que dans mes autres réponses je suis loin d'être condescendant), c'était pas justifié.
 
Tiens nous au courant, c'est possible qu'ils aient fait une erreur. Mais théoriquement c'est censé être ça, inscription BM puis apprentissage sur Paris (mais c'est vrai que si effectivement il n'y a aucune erreur, ca serait quand même plus judicieux et rassurant d'indiquer une inscription en filière Apprentissage Européen ou un mix style BM - Apprentissage, plutôt que de laisser cash BM).

n°4679052
ze_kemite
get shit done..
Posté le 25-07-2014 à 14:52:57  profilanswer
 

nerisia a écrit :

Surtout qu'elle n'avait pas lieu d'être, rien de personnel. C'est juste qu'il y a énormément d'étudiants paumés (le nombre d'étudiants que j'ai pu interroger lors de mon passage aux oraux qui n'avaient pas de projet pro... Affolant), donc certes j'ai généralisé et c'était pas ton cas, mais de là à s'insurger comme ça (alors que dans mes autres réponses je suis loin d'être condescendant), c'était pas justifié.
 
Tiens nous au courant, c'est possible qu'ils aient fait une erreur. Mais théoriquement c'est censé être ça, inscription BM puis apprentissage sur Paris (mais c'est vrai que si effectivement il n'y a aucune erreur, ca serait quand même plus judicieux et rassurant d'indiquer une inscription en filière Apprentissage Européen ou un mix style BM - Apprentissage, plutôt que de laisser cash BM).


j'ai recu un mail de rectification : selon mes echos ils n'etaient pas censés renseigner les track dans ce mail, d'où ma surprise. Le mail rectificatif indique tout simplement EDHEC grande ecole et pas de track en particulier (vu que ce n'est pas encore figé, cela vaut encore plus  pour le parcours apprentissage).
PS: c'etait pas justifié peut etre mais je ne passe pas ma journée à lire tes interventions pour savoir si tu reponds tout le temps de cette maniere ou pas..Ma reaction se base exclusivement sur ta reponse  :o  
Et comme dit, je t'ai dit ce que j'en pensais donc Ok en ce qui me concerne :jap:


Message édité par ze_kemite le 25-07-2014 à 14:53:40
n°4679066
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 15:12:19  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Coucou, 27 désistements de l'EDHEC vers Audencia cette année :o


 
 
 
 
Sur d'autres forums où ca parle aussi de l'EDHEC, il semble qu'il y ait une part non négligeable d'admis à l'EDHEC qui ont préféré cuber ou aller dans une autre école (Audencia à l'occurence) plutôt que d'intégrer, et apparemment c'était du à la nonchalance et négligence de la part des admisseurs. C'est étonnant de lire ça, quand je suis passé à mes oraux, tout le monde était génial, et là il y a beaucoup de plaintes du genre qu'ils ne restaient qu'entre eux, s'en foutaient des admissibles, ne venaient pas vers eux etc. C'est à des années-lumières de ce que j'ai pu voir (mais après, c'était sans doute lié au fait qu'en AST, on passe la première semaine, donc ils étaient relativement frais et motivés je pense).
 
 
EDIT : Tiens, on a reçu les mails pour les échanges internationaux !


Message édité par nerisia le 25-07-2014 à 15:22:28
n°4679083
Alex-38
Posté le 25-07-2014 à 15:36:15  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Coucou, 27 désistements de l'EDHEC vers Audencia cette année :o


 
En partie une histoire de dates en cause ?
 

tenocif a écrit :

Bon bah impossible de joindre l'EDHEC aujourd'hui, ils ont dû être assaillis. Aussi étant sur liste complémentaire, je viens de faire le paiement des 800€ non remboursables pour Audencia. Dans tous les cas je suis perdant désormais : si je n'ai pas l'EDHEC je serai dégoûté, si j'ai l'EDHEC j'aurais perdu 800€ et je serai dégoûté :D

n°4679092
nerisia
Posté le 25-07-2014 à 15:45:34  profilanswer
 

C'est dur qu'Audencia mette la date limite si tôt... Bon après, ils ont pas le soucis du double admis Audencia école d'ingé vu que les résultats SCEI ne concernent que les bac +2 (les AST en L3 ingé ont leur résultat avant), et comme ils ont pas de recrutement en AST1... Mais bon, ils pourraient rendre tout ça plus harmonieux en mettant la date au 1 août, ca arrange tout les admis ingés (comme à l'EDHEC) et aussi ceux qui attendent une réponse.

n°4679179
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-07-2014 à 18:28:02  profilanswer
 

Visiblement l'accueil de l'EDHEC n'était pas top cette année. Je trouve ça stupide de choisir une école en fonction de ça, et dommage de refuser l'EDHEC pour Audencia, mais au moins ces désistements ont-ils fait des heureux parmi ceux qui avaient un rang limite ;)


Message édité par Tony88 le 25-07-2014 à 18:28:25

---------------
Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE
n°4679207
debbie_
Posté le 25-07-2014 à 19:29:50  profilanswer
 

Coucou,
Je viens de recevoir une relance de l'EDHEC et je ne sais pas si ça vaut le coup de m'inscrire ou pas (pour pas me faire de fausse joie). Je suis AST1 et classée 259 ... je sais que j'ai donc vraiment très peu de chances mais apparemment les résultats pour les écoles d'ingé ne sont pas encore tombés ...  
Merci pour votre aide =)

n°4679261
ze_kemite
get shit done..
Posté le 25-07-2014 à 21:50:58  profilanswer
 

debbie_ a écrit :

Coucou,
Je viens de recevoir une relance de l'EDHEC et je ne sais pas si ça vaut le coup de m'inscrire ou pas (pour pas me faire de fausse joie). Je suis AST1 et classée 259 ... je sais que j'ai donc vraiment très peu de chances mais apparemment les résultats pour les écoles d'ingé ne sont pas encore tombés ...  
Merci pour votre aide =)


waouw c'est chaud ze nite!! [:dovakor:4]

n°4679262
tenocif
Posté le 25-07-2014 à 21:55:56  profilanswer
 

Alex-38 a écrit :


 
En partie une histoire de dates en cause ?
 


 
En effet je pense que la date avancée pour payer + la pré-rentrée du 18 août (et donc l'obligation de trouver un appartement rapidement) peuvent expliquer les désistements à l'EDHEC.  
 
Pour ma part, hors de question de rester sur Nantes, l'année prochaine ça sera le Financial Economics à Nice :)
 
ECS1&2 + L3 LEA (UCO Angers)
TOEIC : 850  
TAGE MAGE : 457
Dossier : 11,80/20  
Moyenne écrit : 12,943
Rang Ecrit : 287  
 
Entretien : 12.25/20  
Langue Vivante 1 (Ang) : 10,25/20  
Langue Vivante 2 (Esp) : 13.50/20  
Moyenne Générale : 12.583
Rang Général : 256

n°4679274
Linoa1fleu​r
Posté le 25-07-2014 à 22:13:50  profilanswer
 

debbie_ a écrit :

Coucou,
Je viens de recevoir une relance de l'EDHEC et je ne sais pas si ça vaut le coup de m'inscrire ou pas (pour pas me faire de fausse joie). Je suis AST1 et classée 259 ... je sais que j'ai donc vraiment très peu de chances mais apparemment les résultats pour les écoles d'ingé ne sont pas encore tombés ...  
Merci pour votre aide =)


 
J'ai failli ne pas envoyer la confirmation avec le même raisonnement que toi  [:darmstadtium:1]

n°4679294
debbie_
Posté le 25-07-2014 à 23:27:02  profilanswer
 

j'ai finalement envoyé le bulletin linoa1fleur... ça coute rien ... même si c'est extêmement chaud =P

n°4679317
nerisia
Posté le 26-07-2014 à 00:06:55  profilanswer
 

Vu comment la situation est exceptionnelle en AST2, ca vaut quand même le coup de tenter, ca vous coûte à peine moins d'un euro de timbres pour avoir la chance d'intégrer, on est déjà au 220 et le 1 août est dans 5j, d'ici là on sera globalement fixé sur  la large majorité des désistements vu que ca sera plus remboursable.
 
Mais sinon, oui je trouve ça un peu débile de se priver d'une bonne école simplement pour l'ambiance qu'il y avait en raison des admisseurs, ils étaient peut être fatigués et c'est dommage de faire son choix sur ça. Perso j'ai choisi l'EDHEC car mon projet avait pour nécessité l'EDHEC au minimum, je me voyais mal si j'avais été en ECS/ECE refuser l'EDHEC pour aller à Audencia simplement pour une raison d'ambiance, j'ai envie de faire de la finance de marché et ca serait con de se restreindre son futur simplement pour une question d'ambiance à un jour J.
 
 

debbie_ a écrit :

Coucou,
je sais que j'ai donc vraiment très peu de chances mais apparemment les résultats pour les écoles d'ingé ne sont pas encore tombés ...


 
 
 
Hum, les écoles potentielles où les élèves de prépas peuvent être emmenés à se désister ont déjà dévoilé leurs résultats (style Centrale Mines etc.), au niveau des points et des barres de classements avec les classements des derniers intégrés, certains savent déjà si ca passe ou pas. Mais c'est vrai que là ils sont juste dans une phase d'hésitation, mais ca devrait se terminer le 1. Passé cette date, je doute que ca bouge beaucoup sur le dernier rang (5 désistements peut être, ca fait quand même mal au cul de se dire que tu vas perdre 800€ pour rien). Plus que 5 jours et vous serez fixé  ;)


Message édité par nerisia le 26-07-2014 à 00:18:01
n°4679326
debbie_
Posté le 26-07-2014 à 00:54:54  profilanswer
 

Merci pour cette réponse =)
vu que les résultats pour les écoles d'ingé sont tombés j'ai donc encore moins de chances ... mais bon, on verra la semaine prochaine =)
Leur système n'est pas simple car en attendant on s'organise pour une autre école ...

n°4679328
nerisia
Posté le 26-07-2014 à 01:03:46  profilanswer
 

debbie_ : Les résultats sont certes tombés, mais les admissions ne sont pas encore effectués ;) Certains vont attendre le 31 pour se désister pour valider leurs inscriptions, d'autres vont attendre les 2ème et troisième phase, d'où la possibilité d'être appelé fin août (mais bonjour la merde pour trouver un appart' haha).
 
Tu t'organises pour quelle école ?


Message édité par nerisia le 26-07-2014 à 01:04:00
n°4679330
debbie_
Posté le 26-07-2014 à 01:10:22  profilanswer
 

il faudrait encore 35 désistements, ce qui est vraiment énorme ! et l'attente jusqu'à fin aout !! ils abusent grrrrr
 
Pour Neoma ... j'ai pris des rendez vous pour visiter les appart', faut s'organiser avec la banque aussi ... et on peut déja cotiser BDE ! tout va vite

n°4679636
Sergei_Rac​hmaninov
Posté le 27-07-2014 à 14:45:09  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Coucou, 27 désistements de l'EDHEC vers Audencia cette année :o


 
 
Si tu parles de ça  : http://bloom6.free.fr/archives12.html  il me semble que ce sont les chiffres de 2012

n°4679661
ericelo
Posté le 27-07-2014 à 15:54:28  profilanswer
 

hello tout le monde!
anyone knows quand est ce qu'on fait l'inscription administrative? et aussi, nerisia, le mail concernant les échanges internationaux, y'a des infos sur la selection/procedure? je l'ai pas recu :??:

n°4679678
faster59
ESC Tacos
Posté le 27-07-2014 à 16:16:41  profilanswer
 

Sergei_Rachmaninov a écrit :


 
 
Si tu parles de ça  : http://bloom6.free.fr/archives12.html  il me semble que ce sont les chiffres de 2012


 
Il parle de ça :
http://tof.canardpc.com/preview/7d0a6404-ca0b-4fca-a0f0-cec5097364e9.jpg
 
:bounce:

n°4679693
nerisia
Posté le 27-07-2014 à 16:48:59  profilanswer
 

ericelo : Pour les AST1 c'est le 29, donc mardi normalement. Pour les prépas j'ai entendu dire c'est demain (le 28). Ca donne des infos sur la sélection, les dates d'inscriptions pour le TOEIC/TOEFL/IBTS et les destinations. Si tu l'as pas reçu, mp ton mail je te renvoie le mail.

n°4680144
wartod
Posté le 28-07-2014 à 15:00:37  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Coucou, 27 désistements de l'EDHEC vers Audencia cette année :o


 
Bienvenue chez les  [:ultra2:1]  
 
Ahahah la théorie de Darwin au plus haut point.

n°4680892
pouquette
Posté le 29-07-2014 à 14:55:16  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment se passe le réglement des frais se scolarité quand on choisi l'apprentissage?

n°4680893
El Flasco
Posté le 29-07-2014 à 14:55:42  profilanswer
 

pouquette a écrit :

Quelqu'un sait comment se passe le réglement des frais se scolarité quand on choisi l'apprentissage?


 
Ben y en a pas  [:jeanpierre decombres:5]

n°4680897
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 14:57:16  answer
 

wartod a écrit :


 
Bienvenue chez les  [:ultra2:1]  
 
Ahahah la théorie de Darwin au plus haut point.


 
Pas compris, ça sort d'ou cette vague de désistements ?

n°4680942
rimini
Posté le 29-07-2014 à 15:23:04  profilanswer
 


Il n'y a pas de "vague" de désistements. Si tu regardes le sigem depuis 2002, les désistements croisés avec Audencia ont souvent été supérieurs à 30, ceux de l'EM vers l'Edhec entre 10 et 25.  
C'est même plutôt un score sigem honorable pour l'Edhec si on prend en compte les 5/6 dernières années. D'autant plus qu'avec 1 seul admis à l'ESCP qui choisit l'EML, ça tend presque à montrer un rapprochement du niveau des deux écoles (EML/EDHEC), qui ont notamment une barre d'admissibilité complètement égale (et avec maintenant la même épreuve de Math 2 EMLyon).  [:rimini]  
Donc non, en ASC je considère que cette année est plutôt bonne au contraire.  
Et les désistements vers Audencia vont se faire de plus en plus rares dans les prochaines années avec l'écart qui se creuse entre le top5 et sa poursuivante.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rimini le 29-07-2014 à 15:23:25
n°4681016
faster59
ESC Tacos
Posté le 29-07-2014 à 16:15:07  profilanswer
 

rimini a écrit :


Il n'y a pas de "vague" de désistements. Si tu regardes le sigem depuis 2002, les désistements croisés avec Audencia ont souvent été supérieurs à 30, ceux de l'EM vers l'Edhec entre 10 et 25.  
C'est même plutôt un score sigem honorable pour l'Edhec si on prend en compte les 5/6 dernières années. D'autant plus qu'avec 1 seul admis à l'ESCP qui choisit l'EML, ça tend presque à montrer un rapprochement du niveau des deux écoles (EML/EDHEC), qui ont notamment une barre d'admissibilité complètement égale (et avec maintenant la même épreuve de Math 2 EMLyon).  [:rimini]  
Donc non, en ASC je considère que cette année est plutôt bonne au contraire.  
Et les désistements vers Audencia vont se faire de plus en plus rares dans les prochaines années avec l'écart qui se creuse entre le top5 et sa poursuivante.  :o


 
 
Rond.y a rendu le tablier ?

n°4681372
tenocif
Posté le 29-07-2014 à 23:51:22  profilanswer
 

Y'aurait-il des AST2 qui ont réussi à se faire rembourser les 800€ d'Audencia ?  
 
(on peut toujours rêver...)

n°4681400
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 30-07-2014 à 00:43:47  profilanswer
 

rimini a écrit :


Il n'y a pas de "vague" de désistements. Si tu regardes le sigem depuis 2002, les désistements croisés avec Audencia ont souvent été supérieurs à 30, ceux de l'EM vers l'Edhec entre 10 et 25.  
C'est même plutôt un score sigem honorable pour l'Edhec si on prend en compte les 5/6 dernières années. D'autant plus qu'avec 1 seul admis à l'ESCP qui choisit l'EML, ça tend presque à montrer un rapprochement du niveau des deux écoles (EML/EDHEC), qui ont notamment une barre d'admissibilité complètement égale (et avec maintenant la même épreuve de Math 2 EMLyon).  [:rimini]  
Donc non, en ASC je considère que cette année est plutôt bonne au contraire.  
Et les désistements vers Audencia vont se faire de plus en plus rares dans les prochaines années avec l'écart qui se creuse entre le top5 et sa poursuivante.  :o


 
C'est également ce que je pensais vu les claques qu'Audencia se prend depuis 2-3 ans et l'écart indéniable qui se creuse après l'EDHEC; mais les résultats de cette année ne confirment pas cette tendance.
 
Un petit effort à votre accueil admissible et je crois que les désistements vers Audencia réduiront drastiquement.


---------------
Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE
n°4681413
lil2933
Posté le 30-07-2014 à 01:16:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai une question concernant le parcours Apprentissage Européen
Lorsque c'est écrit sur le site de l'EDHEC:
 
Obtention d'un double diplôme:

  • EDHEC Master in Management
  • EDHEC Master of Science :

            -MSc in Financial Management (option Corporate Finance ou Market Finance)
            -MSc in Business Management (option Marketing & Business Development ou Organisation & Consulting)
 
Est ce qu'on entend bien par Msc Market Finance le Msc Financial Markets (#3 FT) ?
 
Merci à tous ceux qui pourront répondre ! :)

n°4681431
rimini
Posté le 30-07-2014 à 05:04:08  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


 
C'est également ce que je pensais vu les claques qu'Audencia se prend depuis 2-3 ans et l'écart indéniable qui se creuse après l'EDHEC; mais les résultats de cette année ne confirment pas cette tendance.
 
Un petit effort à votre accueil admissible et je crois que les désistements vers Audencia réduiront drastiquement.


Entièrement d'accord  :jap:  
Cela dit je pense que cette année sera une des dernières avec des désistements non marginaux vers Audencia, à terme je vois mal comment cela pourrait continuer.
Pour les admissibles, j'ai entendu tout et son contraire cette année, à la fois du très bien comme du mauvais, donc je ne sais pas trop. Surtout qu'on a quand même pris le double de désistements croisés l'EML/EDHEC, alors même que la dynamique de l'EML était très bonne.
Après il est vrai que les admissibles à Audencia sont réputés pour être excellents. Il y a peut être un benchmark à faire  :o

n°4681432
rimini
Posté le 30-07-2014 à 05:07:12  profilanswer
 

lil2933 a écrit :

Bonsoir à tous !
 
J'ai une question concernant le parcours Apprentissage Européen
Lorsque c'est écrit sur le site de l'EDHEC:
 
Obtention d'un double diplôme:

  • EDHEC Master in Management
  • EDHEC Master of Science :

            -MSc in Financial Management (option Corporate Finance ou Market Finance)
            -MSc in Business Management (option Marketing & Business Development ou Organisation & Consulting)
 
Est ce qu'on entend bien par Msc Market Finance le Msc Financial Markets (#3 FT) ?
 
Merci à tous ceux qui pourront répondre ! :)


Non je ne crois pas, le fameux MSc FM est celui de Nice (le campus EDHEC spécialisé dans la finance). Après je ne te cache pas que certains apprentis qui font le MSc Market finance comptent évidemment jouer sur l'ambiguïté, même s'il est évident que la formation niçoise est d'un niveau plus relevé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR