Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business school Europe

 


Qu'elle business school?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business school Europe

n°4878743
clubzeus
Posté le 17-04-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je suis un étudiant ayant récemment finis gestion et j'ai était admis a plusieurs Master in Management de business school européennes.  
 
J'aimerais avoir des avis/conseils pour prendre ma decision car je suis un peu perdu ! Je suis asser ouvert en terme de job pour après, mais je me tourne plutôt vers le consulting. J’aimerais travailler dans le pays ou j'ai mon master ou bien en France.  
L'ambiance a la business school est aussi importante pour moi (que ça soit pas trop complique pour un étudiant étranger) donc si quelqu’un a des infos sur se sujet...
 
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

n°4878745
clubzeus
Posté le 17-04-2016 à 12:00:24  profilanswer
 

Hello axxier! J'ai était admis a ESADE, Bocconi , Rotterdam (mais j'ai eliminer). IE je peut etre admis facilement ils sont moins sélectifs de ce que j'ai entendu. Imperial j'attend la réponse!
 Alors ton avis?

n°4878934
le postier​2
Posté le 18-04-2016 à 03:09:49  profilanswer
 


Mec mais d'ou tu parles :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as fait Dauphine et tu te la ramènes comme c'est pas possible  :lol:

n°4878939
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 18-04-2016 à 05:14:48  profilanswer
 

le postier2 a écrit :


Mec mais d'ou tu parles :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as fait Dauphine et tu te la ramènes comme c'est pas possible  :lol:


 
Bocco c'est la lessiveuse à boloss :o

n°4884593
Jolan12
Posté le 04-05-2016 à 00:40:57  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il y ait de topics sur les Business Schools européennes et ça me semblerait intéressant d'en créer un pour les top BS et d'indiquer les modes d'admissions parallèles pour entrer en cycle master notamment.
 
Pour ma part j'achève mon DUT GEA et l'année prochaine je serai en CPGE ATS tertiaire en vue de préparer les AST 3 des écoles françaises (de ESCP à SK). Mais récemment je me suis dit: "Pourquoi ne pas préparer le GMAT et le TOEFL de mon côté et postuler à quelques business schools ailleurs en Europe ?"
À ce jour je dirais que ma seule motivation est de vivre une nouvelle expérience et peut-être viser une école "mieux classée" que celles auxquelles je pourrais avoir accès avec les AST en France. Je ne fais pas forcément cela en vue de bosser dans le pays où j'étudierai.
 
Alors pour les connaisseurs, quelles sont les BS les mieux classées qui ouvrent "facilement" leurs portes aux étudiants étrangers ?
J'ai entendu parler de la Bocconi et RSM notamment, quelles autres écoles conseillez-vous ?
 
(je vais essayer de collecter un maximum d'informations de mon côté pour ouvrir un topic là-dessus)

n°4884598
vaera
Posté le 04-05-2016 à 01:57:31  profilanswer
 

ca veut dire quoi "ayant fini gestion" ?
 
t'as juste une licence eco G ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business school Europe

 

Sujets relatifs
[Business School] L'alternance en grande école !Jumia - CDI - Paris - Business Intelligence QlikView analyst
Etude marketing / sport businessFinancial times, Question sur les business school,
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/FDifférence CDG et Business analyst
[FREELANCE] [Lyon]Business Analyst[CDI] [Lyon] Concepteur Développeur BI Business Objects H/F
Plus de sujets relatifs à : Business school Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR