Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business school Europe

 


Qu'elle business school?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business school Europe

n°4878743
clubzeus
Posté le 17-04-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je suis un étudiant ayant récemment finis gestion et j'ai était admis a plusieurs Master in Management de business school européennes.  
 
J'aimerais avoir des avis/conseils pour prendre ma decision car je suis un peu perdu ! Je suis asser ouvert en terme de job pour après, mais je me tourne plutôt vers le consulting. J’aimerais travailler dans le pays ou j'ai mon master ou bien en France.  
L'ambiance a la business school est aussi importante pour moi (que ça soit pas trop complique pour un étudiant étranger) donc si quelqu’un a des infos sur se sujet...
 
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

n°4878745
clubzeus
Posté le 17-04-2016 à 12:00:24  profilanswer
 

Hello axxier! J'ai était admis a ESADE, Bocconi , Rotterdam (mais j'ai eliminer). IE je peut etre admis facilement ils sont moins sélectifs de ce que j'ai entendu. Imperial j'attend la réponse!
 Alors ton avis?

n°4878934
le postier​2
Posté le 18-04-2016 à 03:09:49  profilanswer
 


Mec mais d'ou tu parles :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as fait Dauphine et tu te la ramènes comme c'est pas possible  :lol:

n°4878939
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 18-04-2016 à 05:14:48  profilanswer
 

le postier2 a écrit :


Mec mais d'ou tu parles :lol:  :lol:  :lol:  
 
T'as fait Dauphine et tu te la ramènes comme c'est pas possible  :lol:


 
Bocco c'est la lessiveuse à boloss :o

n°4884593
Jolan12
Posté le 04-05-2016 à 00:40:57  profilanswer