Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  564  565  566  567  568  569
Auteur Sujet :

EMLYON Business School, programme Grande Ecole

n°4761313
thatslexi
Posté le 25-03-2015 à 13:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Putsch a écrit :

 

Peut-être, mais si tu veux arriver au jury, il faut déjà que ton dossier ait été épluché et qu'il ait été considéré comme prometteur :non:

 



Elles comptent pour l'admissibilité, les questions ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 13:26:41  profilanswer
 

n°4761317
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 25-03-2015 à 13:33:14  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Elles comptent pour l'admissibilité, les questions ? :o


 
Je me trompe peut-être, mais à mon avis, oui.
 
Elles ne sont pas notées à proprement parler, mais elles permettent d'apprécier le dossier du candidat avec plus de relief, notamment en ce qui concerne son extra-universitaire (pro ou asso).
 
T'façon je m'en tape, mon dossier est pourri donc toute possibilité de l'améliorer est une chance pour moi  :kaola:  
 

n°4761324
laulealol
Posté le 25-03-2015 à 13:53:06  profilanswer
 

bah oui elles comptent pour l'admissibilité. comment se faire noter nos xp à l'étranger, nos notes ou stages si on a pas notre 'lettre de motiv' pour éclaircir tout ca ?

 

personnellement je trouverais ca sans intérêt , voir débile.


Message édité par laulealol le 25-03-2015 à 16:31:34
n°4761326
laulealol
Posté le 25-03-2015 à 13:57:15  profilanswer
 

en parlant de dossier eml je suis le seul sur internet à avoir la page complètement décalée ??  
 
en copiant collant mon texte sur la case je ne peux lire que la moitié des phrases.  
 

n°4761332
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 25-03-2015 à 14:28:14  profilanswer
 

laulealol a écrit :

en parlant de dossier eml je suis le seul sur internet à avoir la page complètement décalée ??  
 
en copiant collant mon texte sur la case je ne peux lire que la moitié des phrases.  
 


 
Non j'avais le même problème et cela a disparu tout seul. Essaye peut-être de remplir le reste avant que cela se rétablisse, sinon appelle le service d'admission sur titre ils sont très sympas.
 

n°4761361
laulealol
Posté le 25-03-2015 à 16:32:35  profilanswer
 

bien vu les gars, j'utilise firefox en effet

n°4761537
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 26-03-2015 à 13:02:59  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Elles comptent pour l'admissibilité, les questions ? :o


 
Je pense pas..
La note du dossier repose imo juste sur formation/notes avec à la limite majoration ou non selon les expériences mais je pense pas que ça aille plus loin

n°4761568
laulealol
Posté le 26-03-2015 à 16:47:39  profilanswer
 

Dark Sasuke 66 a écrit :

 

Je pense pas..
La note du dossier repose imo juste sur formation/notes avec à la limite majoration ou non selon les expériences mais je pense pas que ça aille plus loin

 

je pense pas franchement

 

des tonnes de types avec mention à P.2 et xp en banque etc... ont mangé dans le 9 10 l'année dernière quand des redoublants dans la même université ont eu 17....

 

ces mêmes redoublants étaient juste pas des wannabe traders avec un projet pro copié collé.  Ils ont brossé leurs dossiers de fou , mis en valeur leurs atouts (trilingue, étranger etc) et ca a marché.

 

mp pour plus de détails. les questions comptent autant voir plus que les notes.


Message édité par laulealol le 26-03-2015 à 17:40:28
n°4761581
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 26-03-2015 à 17:44:36  profilanswer
 

J'ai eu une bonne note l'année dernière, alors qu'honnêtement mon dossier était un peu bancal (on me l'a reproché, entre autre, en entretien) avec un projet pro pas vraiment défini.
 
Après ouais je pense qu'ils aiment bien une certaine cohérence et surtout une pluralité de domaines
Genre un type avec des notes pas exceptionnelles mais avec pas mal d'xp à l'étranger et du sport rattrapera un camarade de promo avec de meilleures notes
 
Mais je suis vraiment pas certain que les essays soient lus en profondeur pour la phase d'admissibilité.. Ca ferait vraiment énormément de boulot juste pour ça..
 
Après, je pense que pour les oraux, les questions sont juste primordiales.. Mon entretien a tourné uniquement autour de ce que j'avais raconté dedans.. J'ai bien regretté de pas m'y être plongé plus longuement pour le coup..

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Sasuke 66 le 26-03-2015 à 17:45:23
n°4761584
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2015 à 17:54:16  profilanswer
 

Dark Sasuke 66 a écrit :

J'ai eu une bonne note l'année dernière, alors qu'honnêtement mon dossier était un peu bancal (on me l'a reproché, entre autre, en entretien) avec un projet pro pas vraiment défini.
 
Après ouais je pense qu'ils aiment bien une certaine cohérence et surtout une pluralité de domaines
Genre un type avec des notes pas exceptionnelles mais avec pas mal d'xp à l'étranger et du sport rattrapera un camarade de promo avec de meilleures notes
 
Mais je suis vraiment pas certain que les essays soient lus en profondeur pour la phase d'admissibilité.. Ca ferait vraiment énormément de boulot juste pour ça..
 
Après, je pense que pour les oraux, les questions sont juste primordiales.. Mon entretien a tourné uniquement autour de ce que j'avais raconté dedans.. J'ai bien regretté de pas m'y être plongé plus longuement pour le coup..


Faut pas tirer de conclusions sur un oral. J'ai passé deux fois l'oral et j'ai jamais eu de questions sur mes essais.
 
En ce qui concerne les notes, honnêtement c'est presque wtf. Je pense quand même que si vos xp sont intéressantes, notes >12, vous devriez pas descendre en dessous de 13 au dossier.
Après ... aucune idée.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 17:54:16  profilanswer
 

n°4761656
jesusvador​chirac
Posté le 26-03-2015 à 23:03:04  profilanswer
 

[:darms:1]

n°4761877
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 27-03-2015 à 18:53:17  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Faut pas tirer de conclusions sur un oral. J'ai passé deux fois l'oral et j'ai jamais eu de questions sur mes essais.
 
En ce qui concerne les notes, honnêtement c'est presque wtf. Je pense quand même que si vos xp sont intéressantes, notes >12, vous devriez pas descendre en dessous de 13 au dossier.
Après ... aucune idée.


 
Je prie pour que ce que tu dis sois vrai..  
 
 
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu : on peut s'autoriser de mettre uniquement les relevés de seconde session lorsqu'on nous demande ?
Ce n'est pas nécessaire d'avoir les relevés de première session non ?

n°4761934
laulealol
Posté le 27-03-2015 à 22:11:40  profilanswer
 

^tu demandes tes bulletins et normalement y'a ecrit bloc validé en 1ere ou 2e session non ? (du coup tes notes de 1ere session qui n'étaient pas validées n'apparaissent pas".
 
Petite question sinon; si j'ai bien compris, le dossier doit être finalisé pour le 31 mars minuit.  
Mais est ce qu'on peut téléchargé des pièces après ?
car un email de l'EM me sème le doute. On nous dit que les parties textuelles seront non modifiables après le 31 mais que l'on pourra télécharger des pièces...
j'ai vraiment pas envie de me rater. Merci

n°4762043
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 15:56:52  profilanswer
 

laulealol a écrit :

^tu demandes tes bulletins et normalement y'a ecrit bloc validé en 1ere ou 2e session non ? (du coup tes notes de 1ere session qui n'étaient pas validées n'apparaissent pas".
 
Petite question sinon; si j'ai bien compris, le dossier doit être finalisé pour le 31 mars minuit.  
Mais est ce qu'on peut téléchargé des pièces après ?
car un email de l'EM me sème le doute. On nous dit que les parties textuelles seront non modifiables après le 31 mais que l'on pourra télécharger des pièces...
j'ai vraiment pas envie de me rater. Merci


 
Intéressé par la réponse également. :o
Sinon sur les questions à rédiger il n'y a que la 3e qui fait allusion au projet pro n'est-ce pas ?


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762080
tijinouney
Posté le 28-03-2015 à 18:16:20  profilanswer
 

Quelqu'un pour me dire qu'est ce qu'il faut mettre dans la partie "mes diplomes" ?  :D  Juste le diplôme en cours ? Car, genre ça ne commence qu'à partir de bac+3...

n°4762088
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 18:44:16  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Intéressé par la réponse également. :o
Sinon sur les questions à rédiger il n'y a que la 3e qui fait allusion au projet pro n'est-ce pas ?


 
De ce que j'ai compris, c'est effectivement le cas. Certaines pièces peuvent être ajoutées a posteriori, mais si vous avez des questions super précises, appelez leur service admissions encore une fois, il vous répondront.
 
Et oui, c'est bien la troisième question où tu évoques ton projet : rien ne t'empêche cependant de l'évoquer subtilement dans les deux premières histoire de montrer que ce projet est fait pour toi et vice-versa.
 
En revanche, laulealol, j'ai un bulletin par session moi ! Mais je pense que c'est pas très pertinent de mettre la moyenne "avant rattrapages", d'autant que j'ai déjà 5 bulletins à envoyer si je ne mets que la seconde session, donc le double si je dois mettre les deux  :D  (le jury ne comprendra rien).
 

n°4762102
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 19:42:08  profilanswer
 

Le Putsch a écrit :


 
De ce que j'ai compris, c'est effectivement le cas. Certaines pièces peuvent être ajoutées a posteriori, mais si vous avez des questions super précises, appelez leur service admissions encore une fois, il vous répondront.
 
Et oui, c'est bien la troisième question où tu évoques ton projet : rien ne t'empêche cependant de l'évoquer subtilement dans les deux premières histoire de montrer que ce projet est fait pour toi et vice-versa.
 
En revanche, laulealol, j'ai un bulletin par session moi ! Mais je pense que c'est pas très pertinent de mettre la moyenne "avant rattrapages", d'autant que j'ai déjà 5 bulletins à envoyer si je ne mets que la seconde session, donc le double si je dois mettre les deux  :D  (le jury ne comprendra rien).
 


 
Merci :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762118
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 21:02:10  profilanswer
 

Vous pensez qu'on peut parler d'une expérience qui est en cours de réalisation dans la 1ere question ou il faut que l'activité en question ait été achevée ? (après avoir effectué 3 mois sur les 6 mois de stage prévu on peut en parler ?)


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762123
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 21:33:37  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Vous pensez qu'on peut parler d'une expérience qui est en cours de réalisation dans la 1ere question ou il faut que l'activité en question ait été achevée ? (après avoir effectué 3 mois sur les 6 mois de stage prévu on peut en parler ?)


 
Par pur bon sens, je dirais que si tu parles de cette XP en cours, elle doit vraiment être exceptionnelle pour occulter les autres expériences que tu as pu vivre.
Je pense que c'est comme ça que le jury réfléchirait puisqu'il s'agit de parler de l'expérience la plus significative : il risque de se dire que tu dois être en rade.
 
Je pense aussi que tu n'as pas forcément suffisamment de recul pour dire ce que cela t'a apporté (sauf si c'est vraiment la folie  :D ).
 

n°4762124
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 21:43:06  profilanswer
 

Le Putsch a écrit :


 
Par pur bon sens, je dirais que si tu parles de cette XP en cours, elle doit vraiment être exceptionnelle pour occulter les autres expériences que tu as pu vivre.
Je pense que c'est comme ça que le jury réfléchirait puisqu'il s'agit de parler de l'expérience la plus significative : il risque de se dire que tu dois être en rade.
 
Je pense aussi que tu n'as pas forcément suffisamment de recul pour dire ce que cela t'a apporté (sauf si c'est vraiment la folie  :D ).
 


 
Ah j'y avais pas pensé...  
En même temps je vais pas parler de ma première fois avec une pute russe à Amsterdam :o ca me parait plus intéressant de parler d'une expérience type stage. Et je précise "dans le cadre scolaire" et comme on ne peut citer qu'une expérience d'après ce que je comprends. D'autant plus que je peux pas mal bullshiter sur cette expérience, et dire aussi de ce que j'en attends par la suite.. Et au pire s'ils me demandent des précisions j'aurais de la marge par rapport à ce que j'aurais raconté à l'écrit.  
J'ai eu une vie plutôt banale jusque la, je ne suis pas Lexi moi. :o  
C'est casse couille ces écoles qui veulent recruter que des superhéros. :o :o
 
Edit : Quoique maintenant que j'y pense y'a eu ce voyage de classe à NY en 1ere qui était assez stylé, mais bon encore une fois ca me parait assez banal, même si j'ai eu l'occaz de diner avec des ambassadeurs et des politiciens aguerris. [:plop10:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 28-03-2015 à 21:50:24

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762129
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 22:09:11  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Ah j'y avais pas pensé...  
En même temps je vais pas parler de ma première fois avec une pute russe à Amsterdam :o ca me parait plus intéressant de parler d'une expérience type stage. Et je précise "dans le cadre scolaire" et comme on ne peut citer qu'une expérience d'après ce que je comprends. D'autant plus que je peux pas mal bullshiter sur cette expérience, et dire aussi de ce que j'en attends par la suite.. Et au pire s'ils me demandent des précisions j'aurais de la marge par rapport à ce que j'aurais raconté à l'écrit.  
J'ai eu une vie plutôt banale jusque la, je ne suis pas Lexi moi. :o  
C'est casse couille ces écoles qui veulent recruter que des superhéros. :o :o
 
Edit : Quoique maintenant que j'y pense y'a eu ce voyage de classe à NY en 1ere qui était assez stylé, mais bon encore une fois ca me parait assez banal, même si j'ai eu l'occaz de diner avec des ambassadeurs et des politiciens aguerris. [:plop10:4]


 
La prépa que je suis (et que je ne recommande pas, les documents sont simples à trouver) nous conseille très fortement d'éviter de parler d'une expérience avant la terminale. Tu es encore trop jeune à ce moment-là pour qu'elle signifie quelque chose et tu n'as pas la maturité pour en tirer le meilleur parti.
 
Si tu arrives à regrouper plusieurs expériences sous le même insigne (associatif, voyage à l'étranger, stages) je ne pense pas que cela soit pénalisant. J'ai une amie qui a fait cela et elle n'a eu aucun problème.
 
L'essentiel je pense c'est de montrer que tu es capable de tirer le bilan d'une activité et qu'elle a contribué à te construire, donc c'est là dessus que tu devras insister  ;)  
 

n°4762130
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 22:18:18  profilanswer
 

Tu suis quelle prépa ? :o


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762131
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 22:22:41  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Tu suis quelle prépa ? :o


 
Celle qui porte le nom de la procédure que l'on suit  :D  
 

n°4762133
thatslexi
Posté le 28-03-2015 à 22:38:38  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Ah j'y avais pas pensé...  
En même temps je vais pas parler de ma première fois avec une pute russe à Amsterdam :o ca me parait plus intéressant de parler d'une expérience type stage. Et je précise "dans le cadre scolaire" et comme on ne peut citer qu'une expérience d'après ce que je comprends. D'autant plus que je peux pas mal bullshiter sur cette expérience, et dire aussi de ce que j'en attends par la suite.. Et au pire s'ils me demandent des précisions j'aurais de la marge par rapport à ce que j'aurais raconté à l'écrit.  
J'ai eu une vie plutôt banale jusque la, je ne suis pas Lexi moi. :o  
C'est casse couille ces écoles qui veulent recruter que des superhéros. :o :o
 
Edit : Quoique maintenant que j'y pense y'a eu ce voyage de classe à NY en 1ere qui était assez stylé, mais bon encore une fois ca me parait assez banal, même si j'ai eu l'occaz de diner avec des ambassadeurs et des politiciens aguerris. [:plop10:4]


Noraj :o
En l’occurrence, rencontrer les ambassadeurs et politiciens c'est assez classe pour que t'en parles. Le stage aussi ça peut le faire, mais j'aurais tendance à rejoindre le Putsch. Et au risque de me répéter, les questions comptent probablement pas dans le dossier, ou alors pour équilibrer en cas de doute sur le reste.
 

Le Putsch a écrit :


 
Celle qui porte le nom de la procédure que l'on suit  :D  
 


 [:massinho:1]

n°4762134
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 22:46:54  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Noraj :o
En l’occurrence, rencontrer les ambassadeurs et politiciens c'est assez classe pour que t'en parles. Le stage aussi ça peut le faire, mais j'aurais tendance à rejoindre le Putsch. Et au risque de me répéter, les questions comptent probablement pas dans le dossier, ou alors pour équilibrer en cas de doute sur le reste.



 
Non, c'est faux, elles comptent pour 90% de la note de dossier  :fou:  
 


 
Et oui, prendre une prépa pour les AST autre que l'ESCP (et encore), c'est [:massinho:1] Mais on m'a forcé la main, je ne l'aurai jamais fait sinon  :non:  
 
 
 

n°4762137
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-03-2015 à 22:56:18  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Noraj :o
En l’occurrence, rencontrer les ambassadeurs et politiciens c'est assez classe pour que t'en parles. Le stage aussi ça peut le faire, mais j'aurais tendance à rejoindre le Putsch. Et au risque de me répéter, les questions comptent probablement pas dans le dossier, ou alors pour équilibrer en cas de doute sur le reste.
 


 
J'avais 16 ans, j'en avais rien à battre à l'époque  [:mimiax:4] , je me souviens même plus de leur fonction. Je pense je vais rester avec ma stratégie on verra.
 

Le Putsch a écrit :


 
Et oui, prendre une prépa pour les AST autre que l'ESCP (et encore), c'est [:massinho:1] Mais on m'a forcé la main, je ne l'aurai jamais fait sinon  :non:  
 


 
Ah j'en ai entendu du bien pourtant.  [:albounet:1]  
Je commence ma quête pour dénicher ces précieux documents dont tu parles. :o


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4762138
thatslexi
Posté le 28-03-2015 à 23:02:21  profilanswer
 

Le Putsch a écrit :

 

Non, c'est faux, elles comptent pour 90% de la note de dossier :fou:

 



On m'aurait menti ?  [:altherac:2]

 
Le Putsch a écrit :

 

Et oui, prendre une prépa pour les AST autre que l'ESCP (et encore), c'est [:massinho:1] Mais on m'a forcé la main, je ne l'aurai jamais fait sinon :non:

  



C'est surtout qu'ils ont des méthodes de promotion, disons, "particulières". Genre créer un groupe Facebook des admissibles à l'EM l'an dernier en "oubliant" de préciser que c'est pas le groupe officiel et que c'est géré par eux (et évidemment, refuser de modifier le nom du groupe quand on les a contactés :o)
M'enfin en dehors de leur communication un peu spéciale, paraît qu'ils sont bons.

n°4762140
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 28-03-2015 à 23:19:04  profilanswer
 


thatslexi a écrit :


C'est surtout qu'ils ont des méthodes de promotion, disons, "particulières". Genre créer un groupe Facebook des admissibles à l'EM l'an dernier en "oubliant" de préciser que c'est pas le groupe officiel et que c'est géré par eux (et évidemment, refuser de modifier le nom du groupe quand on les a contactés :o)  
M'enfin en dehors de leur communication un peu spéciale, paraît qu'ils sont bons.


 
Haha, je sens qu'il y a une pointe de rancœur dans tes propos  :D . Moi je peux te dire que c'est beaucoup de bullshit en interne en tout cas. La prépa est super utile pour te faire attendre un échelon pallier (genre 350 au TM, 900 minimum au TOEIC, un dossier pas trop WTF). Mais tu peux déjà avoir ce niveau sans la prépa, et si c'est le cas, elle t'est complètement inutile.
 
Alors après, évidemment que l'élève avec un dossier pas trop mauvais sera très content de bénéficier d'une prépa qui tire le meilleur de lui-même, mais je trouve que c'est quand même assez faible. Et je ne parle pas de l'organisation de la prépa : c'est le chaos.
 
Bref, je déverserai mon fiel en fin d'année, si j'en ai la force (= si j'ai au moins une école  :ange: ).  
 

n°4762148
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 29-03-2015 à 01:14:00  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
J'avais 16 ans, j'en avais rien à battre à l'époque  [:mimiax:4] , je me souviens même plus de leur fonction. Je pense je vais rester avec ma stratégie on verra.
 


 

Reyleigh a écrit :


 
Ah j'en ai entendu du bien pourtant.  [:albounet:1]  
Je commence ma quête pour dénicher ces précieux documents dont tu parles. :o


 
Tu peux commencer ta quête en MP  :o  
 

n°4762241
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-03-2015 à 21:53:01  profilanswer
 

laulealol a écrit :

^tu demandes tes bulletins et normalement y'a ecrit bloc validé en 1ere ou 2e session non ? (du coup tes notes de 1ere session qui n'étaient pas validées n'apparaissent pas".
 
Petite question sinon; si j'ai bien compris, le dossier doit être finalisé pour le 31 mars minuit.  
Mais est ce qu'on peut téléchargé des pièces après ?
car un email de l'EM me sème le doute. On nous dit que les parties textuelles seront non modifiables après le 31 mais que l'on pourra télécharger des pièces...
j'ai vraiment pas envie de me rater. Merci


 
Je relance encore la question si jamais tu leur as envoyé un mail pour confirmation, mais moi je lis sur le mail que j'ai recu :  
"Il n’est pas indispensable d’avoir réuni toutes les pièces demandées pour valider votre candidature, vous pourrez continuer à télécharger des pièces jusqu’au 31 mars. Une fois le dossier validé,  les parties textuelles ne seront plus modifiables."
 
Donc en fait on peut pas télécharger des pièces au delà du 31 mars si je comprends bien ?
 
Ils disent également une chose qui me parait étrange : " Il n’est pas indispensable de télécharger le bulletin de notes du 1er semestre de cette année." en gros ceux qui candidatent avec une L3 ne vont envoyer que les notes de L2 ? :??:

n°4762245
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-03-2015 à 21:58:23  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Je relance encore la question si jamais tu leur as envoyé un mail pour confirmation, mais moi je lis sur le mail que j'ai recu :  
"Il n’est pas indispensable d’avoir réuni toutes les pièces demandées pour valider votre candidature, vous pourrez continuer à télécharger des pièces jusqu’au 31 mars. Une fois le dossier validé,  les parties textuelles ne seront plus modifiables."
 
Donc en fait on peut pas télécharger des pièces au delà du 31 mars si je comprends bien ?
 
Ils disent également une chose qui me parait étrange : " Il n’est pas indispensable de télécharger le bulletin de notes du 1er semestre de cette année." en gros ceux qui candidatent avec une L3 ne vont envoyer que les notes de L2 ? :??:


Ouais si je me souviens bien on pouvait uploader après la date limite.
 
Mouais, je suis pas fan de ne pas envoyer les notes du premier semestre. Déjà que les notes de dossier sont bizarres, ls ont enlevé la dissertation et maintenant ça, la prochaine étape ça va être l'envoi de notre meilleur semestre et pas plus. [:clooney16]

n°4762251
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 29-03-2015 à 22:26:50  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Ouais si je me souviens bien on pouvait uploader après la date limite.

 

Mouais, je suis pas fan de ne pas envoyer les notes du premier semestre. Déjà que les notes de dossier sont bizarres, ls ont enlevé la dissertation et maintenant ça, la prochaine étape ça va être l'envoi de notre meilleur semestre et pas plus. [:clooney16]

 

Ce serait bien. :lol:
Quand je pense qu'il y'a pas si longtemps le dossier comptait pour pas grand chose...  :o


Message édité par Reyleigh le 29-03-2015 à 22:31:54
n°4762260
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 29-03-2015 à 23:34:41  profilanswer
 

J'espère qu'on peut uploader les pièces après, car il m'en manque 2 et c'est pas dit que j'arrive à faire marcher le scanner au taf demain :o

n°4762261
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 29-03-2015 à 23:37:34  profilanswer
 

Dark Sasuke 66 a écrit :

J'espère qu'on peut uploader les pièces après, car il m'en manque 2 et c'est pas dit que j'arrive à faire marcher le scanner au taf demain :o


 
Sinon si t'as un smartphone avec une qualité pas trop médiocre tu peux également utiliser une appli genre iScanner qui te permet de faire des rendus pros à partir de photos prises par ton portable.
 
C'est ce que je fais pour tout moi  :D  
 

n°4762272
laulealol
Posté le 30-03-2015 à 00:21:57  profilanswer
 

putain énorme le putsch merci mon scanner s'est cassé ya  2 jours la loose.
pas d'internet depuis hier , je suis obligé de trouver un code free wifi sur internet.
sans compter les problèmes d'ordre sentimentaux qui me foutent le moral à O.

 

Qqun ne veut pas que je passe l'EM. anyway, je remplis mon dossier là.

 

Et on est d'accord, pas besoin de justificatifs pour les stages, emplois, etc... c'est ca ???

 

bon courage à tous si vous avez des choses à ré écrire.

 


question de merde : je suis né et ait vécu la moitié de ma vie à l'étranger (je suis pas français). Je peux le foutre dans xp à l'étranger ?

Message cité 2 fois
Message édité par laulealol le 30-03-2015 à 00:26:31
n°4762274
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 30-03-2015 à 00:43:33  profilanswer
 

laulealol a écrit :

putain énorme le putsch merci mon scanner s'est cassé ya  2 jours la loose.


 
S'il vous fait la moindre astuce de branleurs, n'hésitez pas  :jap:  
 

laulealol a écrit :


 
bon courage à tous si vous avez des choses à réécrire.
 


 
Bon courage à toi aussi et aux autres  :D  Il me reste encore le dernier paragraphe de ma troisième question à finir et j'en aurai terminé. J'ai reçu mon relevé de bac hier donc c'était assez juste, mais au final il ne me manque rien  :sol:

n°4762276
laulealol
Posté le 30-03-2015 à 00:51:54  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Bah faut que ce soit une expé quand même [:delarue3]


 
bah c'est mon pays d'origine. J'y ai vécu quoi..  
C'est pas un stage ou un emploi  :D

n°4762278
Le Putsch
Branleur inné
Posté le 30-03-2015 à 01:05:22  profilanswer
 

laulealol a écrit :


 
bah c'est mon pays d'origine. J'y ai vécu quoi..  
C'est pas un stage ou un emploi  :D


 
Je suis d'accord avec toi, c'est une expérience à l'étranger, il faut le dire !
 

n°4762282
laulealol
Posté le 30-03-2015 à 01:51:05  profilanswer
 

parfait
 
par contre quand ils demandent dates et mois, ils veulent vraiment les dates.  
Pcq pr les activités démarrées y'a 10 ans ......

n°4762365
pictionary
Posté le 30-03-2015 à 14:35:01  profilanswer
 

"Si vous êtes titulaire ou en cours d’obtention d’un titre certifié niveau II au RNCP (niveau Bac +3), il vous appartient de nous apporter la preuve de l’enregistrement de cette formation au RNCP."
 
C'est quoi ca ?  :ouch:  
 
J'ai appelé le secretariat de ma fac qui sait pas du tout de quoi je parle, et envoyé un mail au departement du gouvernement qui gère ca qui ne m'a pas répondu (ça m'étonne pas)
 
Vous savez ou je peux me le procurer? j'suis en L3 actuellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  564  565  566  567  568  569

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solvay Buisness schoolSAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
business planBirmingham education school
bi-licence/erasmus/MBA Business USSolvay Brussels School of Economics and Management
Meilleure Business School suisse... ?CDI chez Business Decision
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR