Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bulletin de notes de prepa pourri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bulletin de notes de prepa pourri

n°4190120
tartar14
Posté le 13-03-2013 à 18:09:15  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je suis un étudiant étranger en première année d'une école d'ingénieur en France . J'ai effectué mes deux années de prepa à l'etranger . J'ai pas trop aimé mon école d'ingé , je ne suis probablement pas faits pour être ingénieur , alors je voudrais me réorienter en L3 maths ou maths appliquées l'année prochaine . Sauf que voilà mes bulletins de prepas sont tous honorable , admission en MP* ( c'est une petite prepa de Rabat avec quelque admis au mines-ponts chaque année , 5/2 d'habitude) en premier trimestre de spé j'ai même majoré en maths , sauf le dernier le  bulletin ( deuxième trimestre de ma spé  ) qui est désastreux ( je ne pensais pas que j'en aurait besoin et je ne venais plus en cours car je bosse en solo mieux , et je compronai pas grand choses avec mes profs  ) j'ai pas passé les exams et j'ai des notes genre 2 et 6 et des remarque " insuffisant ". Je m'en foutai un peux à l'époque, j'ai eu CCP et j'ai intégré .
 
 Mais maintenant j'ai peur qu'on m'accepte pas en L3 à cause de ce bulletin du dexième semestre . Donc a se jour je peux envoyer à la fac  mes 3 bulletins honorable ,1 bulletin affreux , mon admission en CCP et e3a et mon sertificat de scolarité en école . Alors est - ce que à votre avis je risque de ne pas être admis en L3 à cause de ce dernier bulletin ? Y a t il une possibilité de ne pas l'envoyer et de leur dire que je n'ai jamais aller le recuperer . Une lettre de motivation ou j'explique la situation peut m'aider peut-être  ?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:09:15  profilanswer
 

n°4190538
tartar14
Posté le 13-03-2013 à 22:39:10  profilanswer
 

SVP les modérateurs pouvez vous fermer ce topic car on m'as déjà éclairé sur ce sujet. Merci


Message édité par tartar14 le 13-03-2013 à 22:39:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bulletin de notes de prepa pourri

 

Sujets relatifs
Quelle prépa ECS puis-je avoir avec mon dossier?prépa ens cachan d2
Admission prépa Thiers PC !Dossier correct pour prepa ECS ?
Prepa ECTprepa ECE ou prepa ENS D2 pour MBFA dauphine
Prix université et site pourriAvis dossier pour prépa ECE
prépa ECS avec un dossier moyenDUT TC/ Prépa... Ecole de commerce?
Plus de sujets relatifs à : Bulletin de notes de prepa pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR