Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Management des unités commerciales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Management des unités commerciales

n°217616
cartman200​2
Posté le 17-06-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

oilà je suis accepté en BTS anciennement appelé BTS action commerciale et j'hésite a continuer mon BTS Info gestion par correspondance car même si l'info me plait je ne me vois pas continuer par correspondance encore une année...
Pouvez vous me dire si le BTS Management des unités commerciales est un BTS interessant?  
J'ai fait en 1ère du commerce et c'était sympa.
Ouvrir un magasin ou même en savoir plus sur le e-commerce par exemple m'interesse.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

n°218463
cartman200​2
Posté le 18-06-2004 à 13:47:00  profilanswer
 

Up

n°218901
cartman200​2
Posté le 19-06-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

personne ne fait cela?

n°287323
express_di​ii
Posté le 13-10-2004 à 21:53:22  profilanswer
 

moi je fait cela et jte le conseil si tu vien d'un bac stt

n°287377
jamaboss
Posté le 14-10-2004 à 07:28:09  profilanswer
 

Bonjour l'ami.
 
J'ai fait 3 ans de BTS informatique de gestion par correspondance via le cned tout en bossant à coté chez Décathlon et je me suis rendu compte que je préfèrais l'univers du commerce.
 
J'ai voulu faire le BTS MUC en alternance mais je ne savais pas trop dans quelle "branches" aller. moi je voulais de la vente en magasin et on me proposait de la prospection téléphonique :/.
 
D'après ce que j'ai pu comprendre le BTS MUC est bien complet mais tu repars pour 2 ans dans un BTS et avec des matières dites de merde comme le français, l'anglais et l'éco-droit, donc moi ça m'a refroidi.
 
Voilou mister

n°287513
cartman200​2
Posté le 14-10-2004 à 15:49:37  profilanswer