Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS assistant de gestion ou IUT GEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS assistant de gestion ou IUT GEA

n°384761
miss1744
Posté le 29-05-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  :)  
 
Voila donc je suis actuellement en terminale compta-gestion et je ne sais pas si je dois faire un bTS assistant de gestion ou un IUT GEA!  :??:  
 
Je suis déjà acceptée pour faire le BTS dans un école de commerce et j'attend la réponse pour l'IUT GEA de Nantes. Mes profs me conseille l'IUT car pour eux je suis capable mais j'ai peur de ne pas y arriver.  :(  
 
C'est pourquoi j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes étant à l'IUT et surtout de personnes venant de STT compta-Gestion.
 
Merci   ;)  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

n°386385
miss1744
Posté le 01-06-2005 à 16:15:38  profilanswer
 

Personne pour me donner son avis???!!!

n°427204
squall19
Posté le 03-07-2005 à 21:26:18  profilanswer
 

je proviens d'un baccalauréat STT compta-gestion. Intéressé par les métiers de la comptabilité, je me suis orienté vers un IUT GEA qui t'ouvre davantage de poursuite après ton bac +2 (ecoles de commerce, MSTCF (message !!), MSG, licence pro, iup). Je trouve que cette formation a une bonne pédagogie (cours magistraux, présence de vacataires, stages)
Ce n'ets pas excessivement difficile. En travaillant on obtient des résultats tout à fait honorables. J'espère avoir répondu à ta question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS assistant de gestion ou IUT GEA

 

Sujets relatifs
Tests d'admission IUT InformatiqueIut Paris 5 Descartes
IUT autant technique que généralDEUST Multimédia et réseaux, gestion et réalisation, bonne formation?
Iut Orsay, Ingénieur 2000, IFIPS ou ISEP ?BTS commerce international
Pour un BTS AGTL en Alternance à Paris... ICOGES ou IEFT ?BTS Info Gestion a PARIS, quel Lycée????
[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 ) 
Plus de sujets relatifs à : BTS assistant de gestion ou IUT GEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR