Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ?

n°46351
unotouch
Consultant SSI
Posté le 20-08-2002 à 12:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je cherche a continuer mes etudes a l'etranger, et l'ecole me demande le programme détaillé du bts informatique industrielle que je n'ai jamais eu  :(  
 
Qqn peut il m'aider .?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 12:46:57  profilanswer
 

n°46453
claclac
Posté le 20-08-2002 à 17:17:12  profilanswer
 

Je viens moi aussi de finir mon BTS II, je comptais aussi continuer mes études à l'étranger. mais je ne c pas trop ou aller. je comptais aller en Angleterre mais je n'ai pas encore choisis mon école.  
ou vas-tu toi?
C une bonne école? c chère?
tu me conseillerais quoi?
 
sinon je n'ai pas non plus le programme détaillé du BTS.
regarde là:
http://www.ac-nice.fr/etabs/lorgue [...] letsii.htm
fouille encore sur le net, et demande à ton BTS.

n°47812
unotouch
Consultant SSI
Posté le 23-08-2002 à 08:37:08  profilanswer
 

salut
 
moi je pars en Belgique car j'ai de la famille la bas et les université sont exellente  :D ( autre chose qu'ici  :lol: )
 
Il faut contacter directement les etablissement.
 
a+

n°52263
claclac
Posté le 06-09-2002 à 23:40:29  profilanswer
 

donne moi les nom de bonnes ecoles las bas, j'ai tt ma famille aussi laba  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ?

 

Sujets relatifs
bonjour je veux être ingénieur en informatiqueRecherche un contrat de qualif BTS info de gest
[Informatique]Les études en belgique...je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique
Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environBTS informatique??? est ce ke les inscription sont trop tard??
!!! DES news pour tous les BTS IG !!!Technicien de maintenance en informatique ca paye ??
Quel DESS en Informatique apres une Maitrise MIAGE ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR