Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsace

n°937367
dadolf the​ killer
Posté le 16-01-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
je suis actuellement en dérnière année de bac pro electrotechnique. Mon dossier est plutôt bon, voir trés bon si l'on considére le peu de travail effectuer en comparaison des bon résultat acquis  :D  
 
je souhaiterai surement continuer en BTS mais je me tâte encore !
 
j'aimerais faire un BTS technico-commercial option electrotechnique en alternance, cependant je ne sais même pas comment m'y prendre pour trouver une entreprise et ce que je vais y faire la-bas ! si c'est juste remplir 2/3 devis ou avoir une vrai responsabilité technique et commercial !
 
je suis bien allé me renseigner au CIO, mais à part vous envoyer à la section "livres de DESorientation" il ne vous aide pas des masses !
 
je désirerais l'avis de quelqu'un qui a fait le même cursus que moi ou de personne qui effectue le metier de technico commercial svp ! sa serai super  :ouch:  
 
Ce qui me gene aussi c'est que ce genre de diplome est plus axé sur l'industrie que le batiment , est c'est sur ce dernier que j'aimerais exercé ! pour pouvoir PEUT-ETRE ouvrir ma boite un jour !
 
si quelqu'un venant d'alsace lis se sujet, pourrait t'il me conseiller une boite pour faire ce diplome en alternance ?  :love:  
 
merci de vos appréciation et aide !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

n°937464
cedbest
Posté le 17-01-2007 à 07:56:22  profilanswer
 

Aucune idée, mais Up :bounce:

n°937585
dadolf the​ killer
Posté le 17-01-2007 à 14:13:01  profilanswer
 

merci du soutien , UP

n°937667
dadolf the​ killer
Posté le 17-01-2007 à 16:18:29  profilanswer
 

iuuuuuuup

n°937737
dadolf the​ killer
Posté le 17-01-2007 à 18:27:41  profilanswer
 

up

n°937850
dadolf the​ killer
Posté le 17-01-2007 à 21:07:02  profilanswer
 

up

n°938578
dadolf the​ killer
Posté le 18-01-2007 à 19:02:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsace

 

Sujets relatifs
aide creation entreprise en maintenance informatique a domicileBts biotechnologie et bioanalyse et controle
aide pour etude programmation apres un bac proune aide sur le travail et etude que programmeur
[Cherche] Stage pour étudiant en BTS COMPTARéorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Aide pour un exposé sur la ville de LyonBts commerce International
Demande d'aide pour definir mon poste avant négociationProjet professionnel : besoin de votre aide...
Plus de sujets relatifs à : aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR