Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS?en alternance? DUT? fac?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS?en alternance? DUT? fac?

n°628476
Nounoudu93
Posté le 30-03-2006 à 17:10:55  profilanswer
 

je ne sais pas du tout ce que je vais faire! je sais juste que je veux aller vers la comptabilité. Les inscriptions a ravel sont en train de se dérouler et je ne sais toujours pas s'il vaut mieu que je fasse un BTS, un BTS en alternance ou un DUT. On m'a souvent dit que le DUT était plus valorisé mais est ce qu'un BTS en alternance me permetterait d'accéder au monde du travail plus rapidement?
Et est ce préférable d'y accéder aussi vite? En meme temps je ne sais pas si je serais capable de faire des études trop longue...
si quelqu'un peut me donner son avis, ou me faire part de son expérience je lui en serais très reconaissante merci a Toutes zé à Tous!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:10:55  profilanswer
 

n°628547
Nounoudu93
Posté le 30-03-2006 à 18:21:35  profilanswer
 

personne ne peut m'aider??? :??:

n°628552
artsamie
Posté le 30-03-2006 à 18:28:37  profilanswer
 

qu'est ce que tu veux faire comme  formation ?

n°657411
survivalsa​ma2
Posté le 30-04-2006 à 19:57:42  profilanswer
 

dut en alternance ... apres si tu te sent pas le niveau par en bts


Message édité par survivalsama2 le 30-04-2006 à 19:58:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS?en alternance? DUT? fac?

 

Sujets relatifs
BTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)Quel entreprise pour alternance?
Aidez moi à comprendre la décision du jury VAE pour mon BTS plz3IL Rodez -- Ecole d'ingé en Alternance
[rech] entreprise sur bdx pr"bts alternance,maintenance informatique"Inscription BTS
DUT GEIIQue faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?
selection DUT TCBTS / DUT par alternance : Vos avis et commentaires
Plus de sujets relatifs à : BTS?en alternance? DUT? fac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR