Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse Cumulable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse Cumulable ?

n°4909215
harvey21
Posté le 31-07-2016 à 19:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'école que j'intègre à la rentrée possède une aide propre pour les élèves boursiers. Elle n'apparait donc pas dans les propositions de la bourse du Crous.  
 
Or, je vais suivre en parallèle une licence dans une fac, ce qui me donne accès à la bourse du Crous.  
 
Puis-je cumuler ces deux bourses ou est-ce interdit ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 19:35:25  profilanswer
 

n°4909274
harvey21
Posté le 31-07-2016 à 20:30:39  profilanswer
 

Ça me semble trop beau pour être vrai :)
 
J'ai la bourse de l'école de base, puis j'aurai aussi droit à la bourse du crous, même si je vais pas au TD parce que mon école à des accords pour suivre les cours de Paris 6 à distance ?

n°4909304
Chrysalido​carpus
Posté le 31-07-2016 à 21:41:06  profilanswer
 

Tant que tu réponds aux conditions d'assiduité de la licence (donc si tu as des autorisations d'absence en TD par exemple ça marche, mais ça pourrait aussi être aussi une inscription en contrôle final uniquement), tu peux bénéficier de la bourse du CROUS.  
Et la bourse de l'école ne rentre pas dans le calcul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse Cumulable ?

 

Sujets relatifs
Bourse au mérite l3 ?Licence à distance + Bourse Crous?
Agrégation : alerte à la bombe... euh à la suppression de bourseBourse pour etudiant étranger
Question sur introduction en bourseCNED & CROUS : Le droit à la bourse (appel au témoins)
Problème Notification de bourse..Bourse en étudiant à distance ?
bourse sur critères sociauxest-ce que j'ai toujours droit à la bourse après un triplement
Plus de sujets relatifs à : Bourse Cumulable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR