Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bioinformatique & imagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bioinformatique & imagerie

n°2640629
axilatis
Posté le 18-03-2010 à 22:51:19  profilanswer
 

Hi all :^)
 
Je suis en étude de bioinfo et imagerie.
C'est tout nouveau (section créée l'année passée.)
Etudes en 3 ans (+ passerelle en master possible mais on verra).
 
Les débouchés (les deux principales) :  
 
- Médical : imagerie genre IRM, SCAN, PET, etc etc
- Labo & recherche : visualisation 3D de protéines, hypothèses de repliements polynucléotidiques etc...
 
BREF, le décor est planté.
 
Je cherche tout cours en rapport avec la partie Labo & recherche, si quelqu'un a eu des cours de 3D combiné à des molécules etc...
 
Sujet un peu vaste, j'avoue, mais j'ai pas trop le choix car assez difficile à trouver, en dehors des classiques programmes de visualisation
classique de molécules "banales".
 
+ => Si quelqu'un connait d'autres débouchés, une relation ou connaissance bossant dans le milieu et pouvant m'apporter des informations
sur ces études ça serait cool
(en effet personne n'a encore le diplome, le cursus de la 3ème année n'est meme pas encore disponible !!!!)
 
Merci,
Ax"

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 22:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bioinformatique & imagerie

 

Sujets relatifs
entretien master 2 imagerie médicalla voie d'imagerie en passant par quelle universitaire?
[DEMANDE] Cours DAO, imagerie, SIG AroGISrecherche info sur dut imagerie numérique!!!
DTS imagerie médicalAdmission en DUT Imagerie Numerique
Formations en bioinformatiqueMaster "IMagerie Industrielle" à Paris VI
Les métiers du cinéma/audiovisuel : Machiniste, Imagerie, Régie ...[RECH] Stage licence pro info imagerie numérique (développement) - 62
Plus de sujets relatifs à : Bioinformatique & imagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR