Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence bidisciplinaire économie/gestion et Sciences politiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence bidisciplinaire économie/gestion et Sciences politiques

n°3713470
L7394
Posté le 20-02-2012 à 19:32:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale S et j'ai plusieurs questions sur cette licence qui m'intéresse.
Malgré toutes mes recherches je ne suis pas sure de pouvoir m'y fier étant donné que les avis sur les licences bidisciplinaires datent pour la plupart d'assez longtemps.
 
-Est-ce que aujourd'hui ces licences sont mieux organisés ? (heures de cours,...)
-Le travail personnel est-il en si grande quantité étant donné les 2 majeurs?
-Le niveau de maths en Sciences économiques est-il difficile ? (car mon niveau en maths en TS est assez bas ce qui ne me permets pas un aperçu de ce à quoi je peux m'attendre en économie gestion étant donné mon changement de filière)
-Si pour ma licence 2 je me réoriente en simple licence, et-ce que j'aurais des lacunes pour les mineurs ?
-Une réorientation en début d'année dans l'une des deux licences est-il possible ?
-Une licence bidisciplinaire est-il favorisé dans les CV et poursuites d'études ?
 
Si vous pourriez m'aider ce serait super parce que j'ai beaucoup d'hésitation entre une licence science économique ou une bidisciplinaire... Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 19:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence bidisciplinaire économie/gestion et Sciences politiques

 

Sujets relatifs
L3 éco gestion, dauphineLa licence d'économie appliquée de Paris Dauphine
licence en Sciences NaturellesLicence parallèle en L3?
Choix d'un 2ème cycle Universitaire en économieFac d'eco gestion admission APB
Licence et master orientés réseau/administration systeme, Ca existe ?Licence en management/commerce après un BTS IRIS (poursuite d'étude)
Plus de sujets relatifs à : Licence bidisciplinaire économie/gestion et Sciences politiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR