Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide en STG GRH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide en STG GRH

n°1392840
morwenna
Posté le 04-11-2007 à 17:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Je suis en Terminale STG spécialité gestion des ressources humaines.  
    J'aurais besoin d'aide pour définir précisément pour mon sujet d'étude. J'ai choisit comme thème national : " performance individuel et performance des groupes dans les organisations " , dans ce thème j'ai choisit d'étudier les phénomènes d'influence au sein des groupes c'est à dire que un individu peut influencer le groupe pour sa performance individuel ou influencer le groupe pour la performance du groupe.  
     Ma prof m'a dit qu'il fallait que je redéfinisse mon étude mais je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider se serait super gentil.  
    Et aussi est-il possible de prendre des interviews comme documents ?
 
Merci beaucoup d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 17:37:31  profilanswer
 

n°1392923
fzzbnn
Posté le 04-11-2007 à 18:44:36  profilanswer
 

C'est vrai que ton sujet d'étude ressemble de trop près au thème (si j'ai bien compris ton post);c'est peut-être un peu trop large, un peu trop vague. As-tu lapossibilité d'étudier l'influence qu'a eu un homme en particulier (onprend souvent l'exemple du charismatique Jobs) au sein de son entreprise? Peut-être recentrer sur le rôle de l'entrepreneur dans la création d'entreprise?
 
 
Quant à prendre des interviews comme document, sans être prof je dirais oui.

n°1394301
morwenna
Posté le 05-11-2007 à 11:50:57  profilanswer
 

Je n'avais pas penser à étudier l'influence d'un homme en particuliers. Le rôle de l'entrepreneur me parait pas mal sur tout qu'il y a beaucoup de choses à dire dessus. Merci pour l'aide apporter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide en STG GRH

 

Sujets relatifs
1ère S , solution électrolytiques, besoin d'aide.Aide en maths s.v.p :)
bessoin d'aide svpBesoin d'avis sur le DUT Img. Num.
Besoin d'aide urgent devoir financeBesoin d'un conseil éclairé, de témoignages
aide synthèse d'histoire niveau première esbesoin de conseil svp...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en STG GRH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR