Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !

n°633747
Myri21
Posté le 06-04-2006 à 10:22:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je suis en ce moment étudiante à prep'art à paris. Je suis sensée préparer les concours des école sup de beaux arts. Mais les beaux arts, j ai tres peur de me retrouver dans des ateliers, sans cours avec des profs "surveillants"...
J ai decouvert ces 2 ecoles : MJM (Paris, Nice, Strasbourg, Renne) et ESMA (Montpellier) pour faire une formation en architecture d interieurs.
Plutot que de me lancer ds le noir, ca serait vraiment cool d avoir un avis sur la question... alors si qqn a deja fait une de ces 2 ecoles, ou connais qqn qui ... etc etc ... merci de bien vouloir m eclairer !
 
ciao

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:22:55  profilanswer
 

n°664810
Vinzoide
Posté le 08-05-2006 à 08:21:52  profilanswer
 

ESMA je ne connais pas ...
 
MJM à EVITER !!!!

n°1708951
diaman
Posté le 31-05-2008 à 17:47:10  profilanswer
 

moi je suis en archi a mjm paris et j'adore.
en un an j'ai reussi un book de pro et fais 2 stages en entreprise
le seul ik c'est que je bosse grave, il y a xxx projets en meme tps
jecherche de l'alternance pour finir mes 2 ans

n°1827074
jletheule
Posté le 11-07-2008 à 23:07:25  profilanswer
 

Les beaux arts de grenoble sont nuls ! Attention !  Pas de moyens et pas d'enseignants !
Jean.

n°3838850
artydandy
Posté le 15-05-2012 à 11:56:34  profilanswer
 

Salut je suis actuellement dans l'école MJM PARIS même si vos messages date de 2006 je tiens à y répondre car je suis actuellement dans l'école.