Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !

n°633747
Myri21
Posté le 06-04-2006 à 10:22:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je suis en ce moment étudiante à prep'art à paris. Je suis sensée préparer les concours des école sup de beaux arts. Mais les beaux arts, j ai tres peur de me retrouver dans des ateliers, sans cours avec des profs "surveillants"...
J ai decouvert ces 2 ecoles : MJM (Paris, Nice, Strasbourg, Renne) et ESMA (Montpellier) pour faire une formation en architecture d interieurs.
Plutot que de me lancer ds le noir, ca serait vraiment cool d avoir un avis sur la question... alors si qqn a deja fait une de ces 2 ecoles, ou connais qqn qui ... etc etc ... merci de bien vouloir m eclairer !
 
ciao

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:22:55  profilanswer
 

n°664810
Vinzoide
Posté le 08-05-2006 à 08:21:52  profilanswer
 

ESMA je ne connais pas ...
 
MJM à EVITER !!!!

n°1708951
diaman
Posté le 31-05-2008 à 17:47:10  profilanswer
 

moi je suis en archi a mjm paris et j'adore.
en un an j'ai reussi un book de pro et fais 2 stages en entreprise
le seul ik c'est que je bosse grave, il y a xxx projets en meme tps
jecherche de l'alternance pour finir mes 2 ans

n°1827074
jletheule
Posté le 11-07-2008 à 23:07:25  profilanswer
 

Les beaux arts de grenoble sont nuls ! Attention !  Pas de moyens et pas d'enseignants !
Jean.

n°3838850
artydandy
Posté le 15-05-2012 à 11:56:34  profilanswer
 

Salut je suis actuellement dans l'école MJM PARIS même si vos messages date de 2006 je tiens à y répondre car je suis actuellement dans l'école.  
J'ai pu lire au fil de mes recherches des messages contradictoire au sujet des écoles, évidemment c'est facile de critiquer sur internet, c'est pourquoi je suis allé aux journées portes ouvertes pour me faire une idée.  
en bref,  
du matériel dernière génération ( mac of course ), les profs super car ce sont des pros, des projets qui passionne des locaux qui vous plonge et vous pousse continuellement à la création enfin le contraire de ce que j'ai pu entendre. certainement des gens qui n'ont pas pris le temps d'aller jeter un oeil ;) le tout en alternance c'est le pied.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !

 

Sujets relatifs
réorientation auxiliaire puéricultrice besoin d'aide...Besoin Aide Orientation
ecoles de photographie à Parisconcours ecoles de commerce
besoin d'aide recherche aubergeEcoles de 3D
Grandes Ecoles Militairesexo physique besoin d'aide
Ecoles de commerce et de managementLettre de motivation pour job d'été: demande avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis sur les ecoles MJM et ESMA... merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR