Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour iut SRC ;)

n°4168127
Daroun
Posté le 14-02-2013 à 12:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour la réponse, mais montré ça par le concret, c'est-à-dire?
Parce que j'ai jamais réaliser de projet informatique

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 12:33:12  profilanswer
 

n°4168137
aspegic500​mg
Posté le 14-02-2013 à 12:51:27  profilanswer
 

Daroun a écrit :

Merci pour la réponse, mais montré ça par le concret, c'est-à-dire?
Parce que j'ai jamais réaliser de projet informatique


Et bien il reste 2 mois pour faire quelque chose :D
 
Quelques exemples:
un petit site internet codé avec tes mimines (html, css, javascript...) présentant tes hobbies et ton cv, un petit programme présentant quelque chose.
de l'art (dessin, peinture, sculpture, etc etc ...) et/ou de la conception graphique sur pc;
de la communication (ex: je suis rédacteur dans la journal de mon lycée)
de l'organisation (ex: je m'occupe des rencontres dans le cadre du jumelage entre ma ville et la commune de xxxxx dans tel pays)
 
Dans tous les cas ils ne demanderont jamais de savoir déjà faire ce genre de choses, après tout tu postules à ce DUT pour apprendre, mais si tu as déjà une toute petite expérience dans un des domaines étudiés dans ce DUT, ou que tu fais l'effort de créer un tout petit quelque chose pour montrer ta motivation, ça change tout ;)
 
Si tu envoie juste un dossier avec ton cursus, tes notes, et une lettre bateau genre "je suis dans telle filière, j'aime bien l'informatique et la communication, je suis très motivé à l'idée de venir en SRC à l'IUT, merci de ....", tu va te retrouver en concurrence avec les wagons de dossiers banals ayant de meilleurs notes et peut-être un quota de sélection plus important.

n°4168154
Daroun
Posté le 14-02-2013 à 13:13:22  profilanswer
 

J'ai pas deux mois, mais un seul mois (il faut faire ses vœux avant le 20 mars).
Ça me parait un peu juste pour pouvoir faire quelque chose de bien, et puis il faut que je travaille pour le bac quand même.

n°4168599
aspegic500​mg
Posté le 14-02-2013 à 20:03:53  profilanswer
 

C'est pas si court que ça, c'est toi qui voit :D
D'autres pistes à part SRC ?

n°4183951
myrte
Posté le 06-03-2013 à 11:42:30  profilanswer
 

Bonjour, je serais interessée par un dut src, à St-Dié, à Haguenau, Mulhouse ou Nancy...
Pourriez-vous me donner des informations si vous avez fait cette filière dans un de ces établissements ou si vous y êtes. Merci.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aideBesoin d'une synthese de bts sur La Famille
exercice barycentre ! besoin d'aide urgent !j'ai besoin de sponsor aidez-moi s'il vous plait!
J'ai besoin d'un stage dans l'achat? help^me!J'ai besoin de vos méninges
besoin d'aides auprès des techniciens support en informatique,différence SSII - "Ingénieurs conseils"
Besoin d'explications !!!Besoin d'aide pour ma Terminale STT
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour iut SRC ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR